Un bébé par amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un bébé par amour

Lorsque la Pma relance l'espoir - devenirmaman@voila.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 SWAP d'hiver: anti- morosite!

Aller en bas 
+7
Amel
Corinne
Mel
Altima
Valou
isabelle13
Caroline
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
liloo
Plume de diamant
liloo


Nombre de messages : 7689
Age : 42
Localisation : metz (moselle)
Date d'inscription : 17/05/2005

SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP d'hiver: anti- morosite!    SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 4 EmptyMar 20 Mar 2012 - 7:18

Mon colis ne partira que ce soir..donc encore un peu de patience!
Je n'ai pas encore reçu le mien!
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Plume de l'Amitie
Plume de l'Amitie
Mel


Nombre de messages : 2991
Age : 37
Localisation : Charleroi, Belgique
Date d'inscription : 14/08/2006

SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP d'hiver: anti- morosite!    SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 4 EmptyMar 20 Mar 2012 - 11:48

mdr amel, t'es trop forte SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 4 Sm36_gif
J'espère que t'as trouvé tout ce qu'il te fallait liloo?
Et moi toujours pas reçu non plus, pourtant j'suis aux taquets devant ma boite... pfff
j'espère qu'il y a des bonbons mouahahah
Revenir en haut Aller en bas
Amel
Plume de l'Amitie
Plume de l'Amitie
Amel


Nombre de messages : 4431
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 24/05/2008

SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP d'hiver: anti- morosite!    SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 4 EmptyMar 20 Mar 2012 - 13:14

@ mel Wink
Alors mon colis a été posté ce matin d'Alger en recommandé Very Happy alors encore un peu de patience ^^ Very Happy SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 4 11_1_210
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Plume de diamant
Caroline


Nombre de messages : 7560
Age : 44
Localisation : Chef du village "Les plumes Fouettardes"!
Date d'inscription : 11/09/2005

SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP d'hiver: anti- morosite!    SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 4 EmptyMar 20 Mar 2012 - 13:35

finalement ça faisait un peu juste on dirait au niveau de la date, je laisserai plus de temps pour le prochain! bon en même temps on est pas à quelques jours prés hein! enfin sauf pour les grandes impatientes, mouhaha! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nouna
Plume de l'Amitie
Plume de l'Amitie
Nouna


Nombre de messages : 4836
Localisation : vald'oise
Date d'inscription : 08/06/2008

SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP d'hiver: anti- morosite!    SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 4 EmptyMar 20 Mar 2012 - 14:44

desolé grosse greve en martinique, essence, la poste... alors j'ai preparé mon colis mais je peux pas poster!!! il partira de métropole lundi!!!

désolée pour ma swappeuse
SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 4 11_1_210 SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 4 11_1_210 SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 4 11_1_210 de martinique
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Plume de diamant
Corinne


Nombre de messages : 8737
Date d'inscription : 22/06/2007

SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP d'hiver: anti- morosite!    SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 4 EmptyMar 20 Mar 2012 - 14:56

Hello la Martinique !
Ca se passe toujours bien par chez toi Nouna ? SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 4 Natur008

Alors en tant que "swappeuse": mon paquet est bien parti hier. Il trotte désormais vers l'Elue !

Et en tant que "swappée", rien reçu....mais je connais les noms des retardataires Very Happy Qui cela va-t-il être ....je fais des paris avec moi-même ! SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 4 MDR90_gi
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Plume de diamant
Caroline


Nombre de messages : 7560
Age : 44
Localisation : Chef du village "Les plumes Fouettardes"!
Date d'inscription : 11/09/2005

SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP d'hiver: anti- morosite!    SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 4 EmptyMar 20 Mar 2012 - 15:11

PFFFFFFFFFFIOU et vous me faites transpirer les filles, je viens de vérifier la liste pour voir si j'en aurais pas oublié une des fois que... a force de voir certaines rien recevoir mais non non hein, lol!
et je vous prépare encore du taf pour bientôt en plus pour faciliter la chose! Very Happy mouhaha!
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Plume de l'Amitie
Plume de l'Amitie
Mel


Nombre de messages : 2991
Age : 37
Localisation : Charleroi, Belgique
Date d'inscription : 14/08/2006

SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP d'hiver: anti- morosite!    SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 4 EmptyMar 20 Mar 2012 - 15:14

Corinne a écrit:
Et en tant que "swappée", rien reçu....mais je connais les noms des retardataires Very Happy Qui cela va-t-il être ....je fais des paris avec moi-même ! SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 4 MDR90_gi
rohhhh, je fais exactement la même chose... Jme demande bien qui ! Que de suspens
Revenir en haut Aller en bas
Valou
Plume de diamant
Valou


Nombre de messages : 7072
Localisation : 41
Date d'inscription : 05/11/2007

SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP d'hiver: anti- morosite!    SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 4 EmptyMar 20 Mar 2012 - 16:15

suis en retard aussi mais j'ai tout et ça part au plus tard à la fin de la semaine promis SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 4 Icon_fle
Revenir en haut Aller en bas
liloo
Plume de diamant
liloo


Nombre de messages : 7689
Age : 42
Localisation : metz (moselle)
Date d'inscription : 17/05/2005

SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP d'hiver: anti- morosite!    SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 4 EmptyMer 21 Mar 2012 - 8:53

Colis parti hier! il sera remis contre signature :)

Corinne, Amel, Mél et Moi-val toujours rien reçu? moi non plus SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 4 Huepfen0
Et les autres?
Revenir en haut Aller en bas
Altima
Plume de l'Amitie
Plume de l'Amitie
Altima


Nombre de messages : 4185
Date d'inscription : 22/05/2007

SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP d'hiver: anti- morosite!    SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 4 EmptyMer 21 Mar 2012 - 9:02

Moi j'ai un colis chez la gardienne.
Est-ce ma commande pour ma swappeuse ou bien le colis de ma swappée?????

J'avoue que j'espère que c'est ma commande car je voudrais que le colis parte demain.


pour moi, pour moi!!! lol! Very Happy Very Happy Very Happy roooooo je sors!

Revenir en haut Aller en bas
Amel
Plume de l'Amitie
Plume de l'Amitie
Amel


Nombre de messages : 4431
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 24/05/2008

SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP d'hiver: anti- morosite!    SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 4 EmptyMer 21 Mar 2012 - 11:21

On attend SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 4 Huepfen0 SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 4 Huepfen0 SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 4 Huepfen0 SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 4 Huepfen0 SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 4 Huepfen0
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Plume de l'Amitie
Plume de l'Amitie
Mel


Nombre de messages : 2991
Age : 37
Localisation : Charleroi, Belgique
Date d'inscription : 14/08/2006

SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP d'hiver: anti- morosite!    SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 4 EmptyMer 21 Mar 2012 - 15:49

On attend Liloo... Pire que des impatientes, j'vous jure ! ça fait peur lol
Revenir en haut Aller en bas
Valou
Plume de diamant
Valou


Nombre de messages : 7072
Localisation : 41
Date d'inscription : 05/11/2007

SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP d'hiver: anti- morosite!    SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 4 EmptyMer 21 Mar 2012 - 16:13

Mon colis part demain !! SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 4 Huepfen0
Hé hé hé mesdames surveillez votre boite aux lettres !! SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 4 Icon_fle
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Plume de diamant
Caroline


Nombre de messages : 7560
Age : 44
Localisation : Chef du village "Les plumes Fouettardes"!
Date d'inscription : 11/09/2005

SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP d'hiver: anti- morosite!    SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 4 EmptyMer 21 Mar 2012 - 20:52

Mel a écrit:
On attend Liloo... Pire que des impatientes, j'vous jure ! ça fait peur lol

non mais ce jeu on t'as pas dit en fait, c'est constructif pour la pma, apprendre LA PATIENCE!!! Very Happy Very Happy Very Happy un jeu fait invente par une chieuse de première quoi...moaurf! haha, et petes pas ta boite aux lettres quand même hein! Very Happy pir que les gosses ces djeun's, lol!
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Plume de diamant
Corinne


Nombre de messages : 8737
Date d'inscription : 22/06/2007

SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP d'hiver: anti- morosite!    SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 4 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 9:32

Yeahhh !!! Paquet reçu !!! SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 4 MDR90_gi SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 4 MDR90_gi SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 4 MDR90_gi

MERCI LILOO !! SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 4 11_1_210 SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 4 11_1_210

Et vous savez quoi ??? On en veut à mon intégrité physique ! Sans déc' j'ai reçu que des bons trucs à manger !!
Et le pire c'est que j'aime tout ! Du chocolat à gogo !!
Le plus dur va être de partager tout ça avec les autres morfales chez moi.
Conclusion, je ne montrerai mes cadeaux qu'à Basile, de ce côté-là je risque rien !
Revenir en haut Aller en bas
liloo
Plume de diamant
liloo


Nombre de messages : 7689
Age : 42
Localisation : metz (moselle)
Date d'inscription : 17/05/2005

SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP d'hiver: anti- morosite!    SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 4 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 10:46

Génial si tu as reçu le paquer Corinne!
Je me suis dis "j'espère juste que tu aimes le chocolat" :)
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Plume de l'Amitie
Plume de l'Amitie
Mel


Nombre de messages : 2991
Age : 37
Localisation : Charleroi, Belgique
Date d'inscription : 14/08/2006

SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP d'hiver: anti- morosite!    SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 4 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 11:11

Roooh, dis donc, ça été du rapide SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 4 Sm36_gif
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Plume de l'Amitie
Plume de l'Amitie
Mel


Nombre de messages : 2991
Age : 37
Localisation : Charleroi, Belgique
Date d'inscription : 14/08/2006

SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP d'hiver: anti- morosite!    SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 4 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 12:07

AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH J'ai reçu mon paquet SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 4 Amour32_ SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 4 MDR90_gi SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 4 Amour32_ SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 4 MDR90_gi SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 4 Amour32_ SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 4 MDR90_gi SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 4 Amour32_

Un GRAND, GRAND MERCIIII à toi Corinne, le challenge est réussi !
J'viens de prendre 3 kilos rien qu'en regardant les recettes gourmandes avec le Nutella ! C'est encore mieux que le vrai chocolat ahah
En tout cas, tu m'as bien cernée, j'adooooooooooore tout ces petits cadeaux, ça m'a fait vraiment plaisir
Merci, merci, merciiiiiiiiii SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 4 Huepfen0
SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 4 11_1_210 SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 4 11_1_210 SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 4 11_1_210
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Plume de diamant
Corinne


Nombre de messages : 8737
Date d'inscription : 22/06/2007

SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP d'hiver: anti- morosite!    SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 4 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 20:15

Ah ben ça a trotté même plus vite que je le pensais. Finalement 2 jours pour aller en Belgique c'est idem que pour la France.
Bon désolée, j'ai lu plus haut que tu voulais des bonbons ! Et en définitive tu vas te taper tout le boulot en confectionnant toi-même tes gourmandises SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 4 MDR90_gi
Bah ! Il ne faut pas que ce soit trop facile sinon c'est pas marrant ! lol
on avait un post ici avec des recettes au nutella, il doit encore y être. Tu pourras nous raconter tes expériences pâtissières au fur et à mesure SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 4 Huepfen0
Revenir en haut Aller en bas
Altima
Plume de l'Amitie
Plume de l'Amitie
Altima


Nombre de messages : 4185
Date d'inscription : 22/05/2007

SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP d'hiver: anti- morosite!    SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 4 EmptyVen 23 Mar 2012 - 10:27

Pour ma part le colis part à midi.
Presque dans les temps...... SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 4 MDR90_gi


SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 4 11_1_210 SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 4 11_1_210 SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 4 11_1_210 SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 4 11_1_210 SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 4 11_1_210 SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 4 11_1_210 SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 4 11_1_210 SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 4 11_1_210 SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 4 11_1_210
Revenir en haut Aller en bas
liloo
Plume de diamant
liloo


Nombre de messages : 7689
Age : 42
Localisation : metz (moselle)
Date d'inscription : 17/05/2005

SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP d'hiver: anti- morosite!    SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 4 EmptyVen 23 Mar 2012 - 10:57

Moi toujours rien! mais ça va venir j'en suis sure!
Revenir en haut Aller en bas
Amel
Plume de l'Amitie
Plume de l'Amitie
Amel


Nombre de messages : 4431
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 24/05/2008

SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP d'hiver: anti- morosite!    SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 4 EmptyVen 23 Mar 2012 - 12:45

SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 4 Jap_017_ RAS ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amel
Plume de l'Amitie
Plume de l'Amitie
Amel


Nombre de messages : 4431
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 24/05/2008

SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP d'hiver: anti- morosite!    SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 4 EmptyDim 25 Mar 2012 - 11:04

un énorme MERCI a MEL !!!!! j'ai reçu ton paquet et j'en suis vraiment très contente ! Alors 3 supers cadeaux :
1 très joli sautoir que je vais certainement porter a ma prochaine sortie ^^ SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 4 MDR90_gi
1 très jolie tasse que je promets d'utiliser tous les jours , elle est très mimi SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 4 Huepfen0
1 tablette de chocolat que je viens d'entamer ^^ Trop bon !!! SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 4 Huepfen0
MERCI ma belle !!!!! t'es adorable ! SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 4 Sm36_gif SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 4 Sm36_gif SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 4 Sm36_gif


SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 4 Dsc06311
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Plume de diamant
Caroline


Nombre de messages : 7560
Age : 44
Localisation : Chef du village "Les plumes Fouettardes"!
Date d'inscription : 11/09/2005

SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP d'hiver: anti- morosite!    SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 4 EmptyDim 25 Mar 2012 - 19:42

RECAPITULATIF DU SWAP:


-CAROLINE=>ENVOYE/RECU

-ISABELLE13
=> ENVOYE/RECU

-MOI-VAL => ENVOYE/RECU

-ALTIMA => ENVOYE/RECU

-CORINNE => ENVOYE/RECU

-MEL => ENVOYE/RECU

-NOUNA => BLOCAGE MARTINIQUE! Very Happy RECU

-LILOO => ENVOYE

-AMEL=> ENVOYE/RECU

-FLEURDELYS => ENVOYE/RECU


Dernière édition par caroline le Mer 28 Mar 2012 - 18:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP d'hiver: anti- morosite!    SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SWAP d'hiver: anti- morosite!
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» SWAP : Sexy et Coquin!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un bébé par amour :: DETENTE :: Distribution de p'tit bonheur (swaps, rondes ...)-
Sauter vers: