Un bébé par amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un bébé par amour

Lorsque la Pma relance l'espoir - devenirmaman@voila.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 SWAP d'hiver: anti- morosite!

Aller en bas 
+7
Amel
Corinne
Mel
Altima
Valou
isabelle13
Caroline
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Caroline
Plume de diamant
Caroline


Nombre de messages : 7560
Age : 44
Localisation : Chef du village "Les plumes Fouettardes"!
Date d'inscription : 11/09/2005

SWAP d'hiver: anti- morosite!  Empty
MessageSujet: SWAP d'hiver: anti- morosite!    SWAP d'hiver: anti- morosite!  EmptyVen 3 Fév 2012 - 14:27

alors cela s'appellera un SWAP soit un échange de cadeaux qui sera fait sur le même principe que la ronde de noel donc A offre à B qui offre à C etc....

Comme pour le concours photo on se choisit un thème....

en ce moment c'est l'hiver, il neige, il fait fait froid, donc je propose un SWAP pour lutter contre la MOROSITE! avec 3 choses ou petites idées à trouver pour la copine.

donc chacune prépare un petit paquet sur ce theme pour aider la copine qui vous sera attitree à lutter contre la morosite.

on peut se dire, on se fait un swap d'hiver, un swap au printemps et on se garde la ronde de noel. ça vous tenterait?


si je vous gonfle vous le dites hein!si si je dors la nuit (enfin pas en ce moment, moaurf!.....)



Dernière édition par caroline le Mer 22 Fév 2012 - 10:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
isabelle13
Plume de diamant
isabelle13


Nombre de messages : 6035
Age : 50
Localisation : la bouilladisse
Date d'inscription : 27/12/2005

SWAP d'hiver: anti- morosite!  Empty
MessageSujet: Re: SWAP d'hiver: anti- morosite!    SWAP d'hiver: anti- morosite!  EmptyVen 3 Fév 2012 - 14:41

je suis partante

c'est vrai que dans ta tête sa bouillonne, comment tu fais pour avoir des idées comme ça ?????
Ah oui je sais , c'est peut être parce que tu es brune Wink Wink Wink Wink Wink !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Valou
Plume de diamant
Valou


Nombre de messages : 7072
Localisation : 41
Date d'inscription : 05/11/2007

SWAP d'hiver: anti- morosite!  Empty
MessageSujet: Re: SWAP d'hiver: anti- morosite!    SWAP d'hiver: anti- morosite!  EmptyVen 3 Fév 2012 - 15:00

yes !! SWAP d'hiver: anti- morosite!  Huepfen0
Revenir en haut Aller en bas
Altima
Plume de l'Amitie
Plume de l'Amitie
Altima


Nombre de messages : 4185
Date d'inscription : 22/05/2007

SWAP d'hiver: anti- morosite!  Empty
MessageSujet: Re: SWAP d'hiver: anti- morosite!    SWAP d'hiver: anti- morosite!  EmptyVen 3 Fév 2012 - 15:31

Pourquoi pas, mais trois idées genre quoi????

Donne un exemple
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Plume de diamant
Caroline


Nombre de messages : 7560
Age : 44
Localisation : Chef du village "Les plumes Fouettardes"!
Date d'inscription : 11/09/2005

SWAP d'hiver: anti- morosite!  Empty
MessageSujet: Re: SWAP d'hiver: anti- morosite!    SWAP d'hiver: anti- morosite!  EmptyVen 3 Fév 2012 - 16:21

heho je vais pas mâcher le boulot hein! Very Happy je sais pas par ex pour toi, des "ours en guimauve pour quand tu déprimes, du the, et le 3 là comme ça je sèche!ah si par ex des bougies! mais bon vraiment des bricoles à trouver quoi, tu vois!
ou on fait comme on veut, on met pas forcement un nombre de choses définies, comme vous voulez!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Plume de diamant
Caroline


Nombre de messages : 7560
Age : 44
Localisation : Chef du village "Les plumes Fouettardes"!
Date d'inscription : 11/09/2005

SWAP d'hiver: anti- morosite!  Empty
MessageSujet: Re: SWAP d'hiver: anti- morosite!    SWAP d'hiver: anti- morosite!  EmptyVen 3 Fév 2012 - 16:23


Ah oui je sais , c'est peut être parce que tu es brune Wink Wink Wink Wink Wink !!!![/quote]

tu m'as arrache les mots de la bouche mouhaha! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valou
Plume de diamant
Valou


Nombre de messages : 7072
Localisation : 41
Date d'inscription : 05/11/2007

SWAP d'hiver: anti- morosite!  Empty
MessageSujet: Re: SWAP d'hiver: anti- morosite!    SWAP d'hiver: anti- morosite!  EmptyVen 3 Fév 2012 - 16:24

en 3 huile de massage !! SWAP d'hiver: anti- morosite!  MDR90_gi
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Plume de diamant
Caroline


Nombre de messages : 7560
Age : 44
Localisation : Chef du village "Les plumes Fouettardes"!
Date d'inscription : 11/09/2005

SWAP d'hiver: anti- morosite!  Empty
MessageSujet: Re: SWAP d'hiver: anti- morosite!    SWAP d'hiver: anti- morosite!  EmptyVen 3 Fév 2012 - 16:29

il me semble qu'on avait lance un post qu'est ce que vous faites quand vous déprimez? a mon avis, ya des p'tites idées là dedans....bon evitez les haltères,!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Plume de diamant
Caroline


Nombre de messages : 7560
Age : 44
Localisation : Chef du village "Les plumes Fouettardes"!
Date d'inscription : 11/09/2005

SWAP d'hiver: anti- morosite!  Empty
MessageSujet: Re: SWAP d'hiver: anti- morosite!    SWAP d'hiver: anti- morosite!  EmptyLun 6 Fév 2012 - 15:02

bon ça vous motive pas plus que ça de devenir swappeuse! apres avoir eu le galon de mère noel déjà?? Very Happy bon bah tant pis! je me ferai mon set anti morosite toute seule moaurf!
Revenir en haut Aller en bas
isabelle13
Plume de diamant
isabelle13


Nombre de messages : 6035
Age : 50
Localisation : la bouilladisse
Date d'inscription : 27/12/2005

SWAP d'hiver: anti- morosite!  Empty
MessageSujet: Re: SWAP d'hiver: anti- morosite!    SWAP d'hiver: anti- morosite!  EmptyLun 6 Fév 2012 - 15:06

caroline a écrit:
bon ça vous motive pas plus que ça de devenir swappeuse! apres avoir eu le galon de mère noel déjà?? Very Happy bon bah tant pis! je me ferai mon set anti morosite toute seule moaurf!


non non moi je suis partante
Revenir en haut Aller en bas
Valou
Plume de diamant
Valou


Nombre de messages : 7072
Localisation : 41
Date d'inscription : 05/11/2007

SWAP d'hiver: anti- morosite!  Empty
MessageSujet: Re: SWAP d'hiver: anti- morosite!    SWAP d'hiver: anti- morosite!  EmptyLun 6 Fév 2012 - 15:06

elles sont toutes sous la neige... laisses les hiberner... non j'rigole je suis sûre que les filles vont se réveiller... Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Plume de diamant
Caroline


Nombre de messages : 7560
Age : 44
Localisation : Chef du village "Les plumes Fouettardes"!
Date d'inscription : 11/09/2005

SWAP d'hiver: anti- morosite!  Empty
MessageSujet: Re: SWAP d'hiver: anti- morosite!    SWAP d'hiver: anti- morosite!  EmptyLun 6 Fév 2012 - 15:09

ah oui, c vrai que Moi je l'ai pas la neige! Very Happy mais je me gele les cacahuetes ça oui!!! bon ben on attends alors de voir comment la mayonnaise prend sur ce post alors! en fait c moi qui les ai fait fuir peut être....mouarf!
Revenir en haut Aller en bas
Valou
Plume de diamant
Valou


Nombre de messages : 7072
Localisation : 41
Date d'inscription : 05/11/2007

SWAP d'hiver: anti- morosite!  Empty
MessageSujet: Re: SWAP d'hiver: anti- morosite!    SWAP d'hiver: anti- morosite!  EmptyLun 6 Fév 2012 - 15:13

tu n'as pas la neige !!?? ben nous on l'a !! et hier on a joint l'utile à l'agréable, bataille de boules de neige version 18 mois et presque 3 ans pendant que papa balayait le trottoir devant la maison, essuyage du haut de ses 95 cms (ou plus) des voitures de maman et de papa, course poursuite avec Emilien etc ... rentrés trempés, les joues bien rouges mais heureux et c'est ça le bonheur !!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Plume de diamant
Caroline


Nombre de messages : 7560
Age : 44
Localisation : Chef du village "Les plumes Fouettardes"!
Date d'inscription : 11/09/2005

SWAP d'hiver: anti- morosite!  Empty
MessageSujet: Re: SWAP d'hiver: anti- morosite!    SWAP d'hiver: anti- morosite!  EmptyLun 6 Fév 2012 - 15:16

Moi-val a écrit:
tu n'as pas la neige !!?? ben nous on l'a !! et hier on a joint l'utile à l'agréable, bataille de boules de neige version 18 mois et presque 3 ans pendant que papa balayait le trottoir devant la maison, essuyage du haut de ses 95 cms (ou plus) des voitures de maman et de papa, course poursuite avec Emilien etc ... rentrés trempés, les joues bien rouges mais heureux et c'est ça le bonheur !!

non et j'ai du essuyer une colère du preux chevalier qui voudrait faire des batailles de boule de neige et se roulait dedans pffffffff mais bon de toute façon pour les vacances de fevrier ds 1 semaine on part a la montagne alors il aura tout le loisir de se rattraper! SWAP d'hiver: anti- morosite!  Natur008
Revenir en haut Aller en bas
Altima
Plume de l'Amitie
Plume de l'Amitie
Altima


Nombre de messages : 4185
Date d'inscription : 22/05/2007

SWAP d'hiver: anti- morosite!  Empty
MessageSujet: Re: SWAP d'hiver: anti- morosite!    SWAP d'hiver: anti- morosite!  EmptyLun 6 Fév 2012 - 17:13

Ah oky je viens de comprendre, tu veux qu'on envoie 2 ou 3 trucs qui nous remontent le moral de celle qui envoie????!!!!

Oky, oui moi guimauve en premier après CHUT!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Plume de l'Amitie
Plume de l'Amitie
Mel


Nombre de messages : 2991
Age : 37
Localisation : Charleroi, Belgique
Date d'inscription : 14/08/2006

SWAP d'hiver: anti- morosite!  Empty
MessageSujet: Re: SWAP d'hiver: anti- morosite!    SWAP d'hiver: anti- morosite!  EmptyLun 6 Fév 2012 - 17:42

Je suis partante SWAP d'hiver: anti- morosite!  Fleur J'ai pas participer à la ronde de Noël alors, j'aimerais faire quelque chose cette fois-ci
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Plume de diamant
Corinne


Nombre de messages : 8737
Date d'inscription : 22/06/2007

SWAP d'hiver: anti- morosite!  Empty
MessageSujet: Re: SWAP d'hiver: anti- morosite!    SWAP d'hiver: anti- morosite!  EmptyMar 7 Fév 2012 - 8:11

Ok je marche avec vous.

Je pense Caro qu'il faudrait qu'on soit au moins une dizaine pour lancer ton swap, mais sur le principe je suis d'accord.

Et pour être tout à fait honnête, Bora-Bora ça me remonterait bien le moral.
Et s'il faut absolument 3 choses: 3 semaines ce sera parfait.
Revenir en haut Aller en bas
isabelle13
Plume de diamant
isabelle13


Nombre de messages : 6035
Age : 50
Localisation : la bouilladisse
Date d'inscription : 27/12/2005

SWAP d'hiver: anti- morosite!  Empty
MessageSujet: Re: SWAP d'hiver: anti- morosite!    SWAP d'hiver: anti- morosite!  EmptyMer 15 Fév 2012 - 14:42

up up up
je remonte
Revenir en haut Aller en bas
Amel
Plume de l'Amitie
Plume de l'Amitie
Amel


Nombre de messages : 4431
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 24/05/2008

SWAP d'hiver: anti- morosite!  Empty
MessageSujet: Re: SWAP d'hiver: anti- morosite!    SWAP d'hiver: anti- morosite!  EmptyJeu 16 Fév 2012 - 14:50

Bonjour les filles , désolée je ne suis pas très présente ces derniers temps , j'ai mes parents chez moi et on passe de supers moments , donc je ne me connecte pas trop mais je pense souvent a vous toutes et espère voir de belles nouvelles ! alors moi aussi je dis " yes " mais se sera pour le swap de printemps ok ? et je donnerais une adresse a Paris car je ne souhaite pas abuser . Bisou mes belles ! SWAP d'hiver: anti- morosite!  Natur008 SWAP d'hiver: anti- morosite!  11_1_210
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Plume de diamant
Caroline


Nombre de messages : 7560
Age : 44
Localisation : Chef du village "Les plumes Fouettardes"!
Date d'inscription : 11/09/2005

SWAP d'hiver: anti- morosite!  Empty
MessageSujet: Re: SWAP d'hiver: anti- morosite!    SWAP d'hiver: anti- morosite!  EmptyVen 17 Fév 2012 - 15:15

bon ben je crois que corinne a raison, ya pas assez de monde au portillon pour lancer un swap, faudrait effectivement être une 10 aine et on atteint peniblement les 6 , je vais voir si ya d'autres retardataires mais sinon ça va tomber à l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelys
Plume de l'Amitie
Plume de l'Amitie
fleurdelys


Nombre de messages : 1373
Age : 42
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 22/03/2011

SWAP d'hiver: anti- morosite!  Empty
MessageSujet: Re: SWAP d'hiver: anti- morosite!    SWAP d'hiver: anti- morosite!  EmptyVen 17 Fév 2012 - 20:17

Je veux bien me joindre à vous même si je n'ai pas beaucoup d'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Valou
Plume de diamant
Valou


Nombre de messages : 7072
Localisation : 41
Date d'inscription : 05/11/2007

SWAP d'hiver: anti- morosite!  Empty
MessageSujet: Re: SWAP d'hiver: anti- morosite!    SWAP d'hiver: anti- morosite!  EmptyVen 17 Fév 2012 - 20:24

Pour celles qui n'osent pas parce que peu d'idées, je propose d'ouvrir un post avec des idées, chacune met ce qu'elle trouve sympa et chacune peut ensuite choisir si elle manque d'idée dans "la boîte à idées".
Je pense qu'il n'est pas nécessaire de mettre des choses onéreuses pour faire plaisir un sachet de nounours en guimauve et chocolat par exemple c'est pas cher et très sympa... ou un pot de nutella ou un tube de crème pour faire des masques etc...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Plume de diamant
Caroline


Nombre de messages : 7560
Age : 44
Localisation : Chef du village "Les plumes Fouettardes"!
Date d'inscription : 11/09/2005

SWAP d'hiver: anti- morosite!  Empty
MessageSujet: Re: SWAP d'hiver: anti- morosite!    SWAP d'hiver: anti- morosite!  EmptySam 18 Fév 2012 - 15:47

bon alors si je récapipitule ça donne sur la liste des swappeuses D :

1-caroline
2-isabelle13
3-Moi-Val
4-Altima
5-Corinne
6-Mel
7-Nouna
8-Liloo
9-Amel
10-Fleurdelys

bon apres c'est pas tant pour le cadeau en lui même, mais c''est plus la forme que le fond on va dire, manière de rigoler, on avait lance un post sur qu'est ce que vous faites quand les larmes sont là au bord des yeux...
sur qui ressortait le plus:

- le chocolat et les bonbons
-les achats compulsifs donc je sais pas mettre 1 euros symbolique à la copine, mouhaha en vrai chieuse!
pleurer donc un paquet de kleenex!lolou pour les douees de leurs mains un mouchoir grand luxe brodes main "anti-morrosite"!
ya que corinne qui faisait le ménage, ranger, allez courir ou je sais plustrop quoi(mais bien sûr...mouarf) donc notez bien hein, non mais genre celle là! (ça va lui retomber dessus tiens! Very Happy )

bon voila ya moyen de faire un truc sympa et rigolo, c'est pas pour en mettre plein la vue à la copine hein pour celles qui n'osent pas, c'est vraiment pour partager un truc ensemble, rigoler.


Dernière édition par caroline le Mer 22 Fév 2012 - 9:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouna
Plume de l'Amitie
Plume de l'Amitie
Nouna


Nombre de messages : 4836
Localisation : vald'oise
Date d'inscription : 08/06/2008

SWAP d'hiver: anti- morosite!  Empty
MessageSujet: Re: SWAP d'hiver: anti- morosite!    SWAP d'hiver: anti- morosite!  EmptySam 18 Fév 2012 - 17:25

je suis partante!!! scratch scratch mais blonde comme je suis j'ai rien pigé Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Plume de diamant
Caroline


Nombre de messages : 7560
Age : 44
Localisation : Chef du village "Les plumes Fouettardes"!
Date d'inscription : 11/09/2005

SWAP d'hiver: anti- morosite!  Empty
MessageSujet: Re: SWAP d'hiver: anti- morosite!    SWAP d'hiver: anti- morosite!  EmptyDim 19 Fév 2012 - 10:49

nouna95 a écrit:
je suis partante!!! scratch scratch mais blonde comme je suis j'ai rien pigé Very Happy Very Happy Very Happy

bon ya quelqu'un qui veut bien me faire une version pour les nazes???rooooo oui oui, je sors! Very Happy

ben en gros, c'est exactement le même principe que la ronde de noel sauf qu'on fait un paquet à la copine avec un theme donne là on a choisi pour ce swap le theme "anti-deprime et anti- morosite" donc on met des trucs à la copine dedans en cas de coup dur, de coups de blues qui peuvent servir j'ai mis des petites exemples dessus pour vous inspirer.Do you understand où je la refais, lol! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SWAP d'hiver: anti- morosite!  Empty
MessageSujet: Re: SWAP d'hiver: anti- morosite!    SWAP d'hiver: anti- morosite!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SWAP d'hiver: anti- morosite!
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» SWAP : Sexy et Coquin!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un bébé par amour :: DETENTE :: Distribution de p'tit bonheur (swaps, rondes ...)-
Sauter vers: