Un bébé par amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un bébé par amour

Lorsque la Pma relance l'espoir - devenirmaman@voila.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 SWAP d'hiver: anti- morosite!

Aller en bas 
+7
Amel
Corinne
Mel
Altima
Valou
isabelle13
Caroline
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Nouna
Plume de l'Amitie
Plume de l'Amitie
Nouna


Nombre de messages : 4836
Localisation : vald'oise
Date d'inscription : 08/06/2008

SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SWAP d'hiver: anti- morosite!    SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 6 EmptyMar 27 Mar 2012 - 18:52

Je suis rentré contente de voir le soleil et en arrivant que vois-je mon paquet SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 6 Huepfen0 SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 6 Huepfen0

Merci Fleurdelys
Dans mon paquet j'ai eu une huile de bain et massage relaxante, une bougie ambiance du sud parfumée senteur coco, un cd de gospel et j'ai aussi doit au chocolat mes preféré en plus toblerone SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 6 Huepfen0 SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 6 Huepfen0 SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 6 Sm36_gif SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 6 Sm36_gif SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 6 Sm36_gif

Mon colis est parti aujourd'hui en colissimo, il est pret depuis la martinique mais avec la greve de la poste et d'essence c'était difficile de l'envoyer.
Désolée pour ce retard!
Revenir en haut Aller en bas
Altima
Plume de l'Amitie
Plume de l'Amitie
Altima


Nombre de messages : 4185
Date d'inscription : 22/05/2007

SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SWAP d'hiver: anti- morosite!    SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 6 EmptyMer 28 Mar 2012 - 8:35

Comme une bleue, je me suis fait avoir comme une débutante.

Bien joué Amel.

Ma swappeuse n'était donc pas Amel mais ma Valou.
J'espère que tu n'étais pas trop déçue que se soit encore tombé sur moi.

Gâtée, je vous raconte pas.
une boîte enorme de mes fameux oursons guimauves, j'ai jamais vue une boîte aussi grosse, j'en ai eu les larmes aux yeux.....trop d'emotions.
J'ai cachée la boîte, j'en donnerais à Kris au compte goutte et selon mon humeur....

Un petit livre de recettes pour ces mêmes guimauves.
Un savon au chocolat
Un gel douche au chocolat.

Me voilà proclamée la femme chocolat.

Merci ma belle, comme d'habitude tout est parfait, tout me convient.
Supra super
Revenir en haut Aller en bas
liloo
Plume de diamant
liloo


Nombre de messages : 7689
Age : 42
Localisation : metz (moselle)
Date d'inscription : 17/05/2005

SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SWAP d'hiver: anti- morosite!    SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 6 EmptyMer 28 Mar 2012 - 8:48

Ben moi tout comme Val, je n'ai toujours rien!

Maintenant je suis certaine que ce soit toi Amel! :)
Enfin c'est plus facile maintenant de mener l'enquete!

J'hésite du coup entre Izaza, Amel ou Nouna! :) mais je sens que c'est Amel

Mais peut importe que ce soit l'une ou l'autre! l'essentiel c'est le "partage" SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 6 Icon_fle
Revenir en haut Aller en bas
Amel
Plume de l'Amitie
Plume de l'Amitie
Amel


Nombre de messages : 4431
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 24/05/2008

SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SWAP d'hiver: anti- morosite!    SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 6 EmptyMer 28 Mar 2012 - 10:07

@ Altima Very Happy Wink
@ liloo : scratch Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valou
Plume de diamant
Valou


Nombre de messages : 7072
Localisation : 41
Date d'inscription : 05/11/2007

SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SWAP d'hiver: anti- morosite!    SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 6 EmptyMer 28 Mar 2012 - 10:22

Altima a écrit:
Comme une bleue, je me suis fait avoir comme une débutante.

Bien joué Amel.

Ma swappeuse n'était donc pas Amel mais ma Valou.
J'espère que tu n'étais pas trop déçue que se soit encore tombé sur moi.

Gâtée, je vous raconte pas.
une boîte enorme de mes fameux oursons guimauves, j'ai jamais vue une boîte aussi grosse, j'en ai eu les larmes aux yeux.....trop d'emotions.
J'ai cachée la boîte, j'en donnerais à Kris au compte goutte et selon mon humeur....

Un petit livre de recettes pour ces mêmes guimauves.
Un savon au chocolat
Un gel douche au chocolat.

Me voilà proclamée la femme chocolat.

Merci ma belle, comme d'habitude tout est parfait, tout me convient.
Supra super

Tu sais que j'ai fini par douter...
Tu étais tellement persuadée que c'était Amel tu as fini par me persuader !!
Hier j'ai revérifié le mp de Caro pour être bien sûre que je ne m'étais pas trompée lol !

Bref ce fut un plaisir et non non je ne me lasse pas de tomber sur toi !!

J'ai bien rigolé car tu as failli avoir une bd sur les "fausses blondes" donc quand j'ai lu le post de Caro j'ai cru revoir mon paquet au début thumleft !

Je suis ravie que cela te plaise et désolée pour les quelques dégâts collatéraux que cela pourrait poser (entre autres les kilos... à cause de moi la taille 38 risque de s'éloigner un peu mais je suis sûre que tu vas vite arranger ça !).

Enormes bizooo SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 6 Icon_fle

Revenir en haut Aller en bas
liloo
Plume de diamant
liloo


Nombre de messages : 7689
Age : 42
Localisation : metz (moselle)
Date d'inscription : 17/05/2005

SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SWAP d'hiver: anti- morosite!    SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 6 EmptyMer 28 Mar 2012 - 10:30

Moi Val, toujours rien reçu?
Revenir en haut Aller en bas
Valou
Plume de diamant
Valou


Nombre de messages : 7072
Localisation : 41
Date d'inscription : 05/11/2007

SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SWAP d'hiver: anti- morosite!    SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 6 EmptyMer 28 Mar 2012 - 10:33

liloo a écrit:
Ben moi tout comme Val, je n'ai toujours rien!

Maintenant je suis certaine que ce soit toi Amel! :)
Enfin c'est plus facile maintenant de mener l'enquete!

J'hésite du coup entre Izaza, Amel ou Nouna! :) mais je sens que c'est Amel

Mais peut importe que ce soit l'une ou l'autre! l'essentiel c'est le "partage" SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 6 Icon_fle

Et bien ce ne sera pas Amel ma chère Liloo car j'ai reçu un paquet d'elle ce matin SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 6 Huepfen0

Mon facteur préféré, celui désigné uniquement pour les colis et que je rends fou à la période de noël entre autres... m'a fait des appels de phares ce matin alors que je revenais de chez nounou, j'ai compris qu'il avait quelque chose pour moi donc je me suis arrêtée, après la bise et une signature j'ai eu mon paquet et c'était AMEL !!!

Un grand merci pour tout :
Chocolats, confiseries genre nougat,
Tambourin en porte clé,
Une petite bourse en cuir,
Un panier avec des produits pour le corps (savon noir, gant, éponge) j'attends ton mode d'emploi Very Happy
Bracelets pour Clémy et tenue du sud pour Emilien
Et une toute petite bourse dont il faudra que tu m'expliques l'usage ainsi qu'un oiseau/otarie ? très joli aussi mais je ne sais pas pour quoi c'est fait non plus.

Bref très très gâtée merci Amel comme d'habitude tu as été très généreuse SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 6 11_1_210


Dernière édition par Moi-val le Mer 28 Mar 2012 - 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
liloo
Plume de diamant
liloo


Nombre de messages : 7689
Age : 42
Localisation : metz (moselle)
Date d'inscription : 17/05/2005

SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SWAP d'hiver: anti- morosite!    SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 6 EmptyMer 28 Mar 2012 - 10:39

Ben ben, ca diminue dans les pronostic!
Allez encore quelques jours et je pense que je vais recevoir mon colis!
Revenir en haut Aller en bas
Altima
Plume de l'Amitie
Plume de l'Amitie
Altima


Nombre de messages : 4185
Date d'inscription : 22/05/2007

SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SWAP d'hiver: anti- morosite!    SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 6 EmptyMer 28 Mar 2012 - 11:23

Moi-val a écrit:
Altima a écrit:
Comme une bleue, je me suis fait avoir comme une débutante.

Bien joué Amel.

Ma swappeuse n'était donc pas Amel mais ma Valou.
J'espère que tu n'étais pas trop déçue que se soit encore tombé sur moi.

Gâtée, je vous raconte pas.
une boîte enorme de mes fameux oursons guimauves, j'ai jamais vue une boîte aussi grosse, j'en ai eu les larmes aux yeux.....trop d'emotions.
J'ai cachée la boîte, j'en donnerais à Kris au compte goutte et selon mon humeur....

Un petit livre de recettes pour ces mêmes guimauves.
Un savon au chocolat
Un gel douche au chocolat.

Me voilà proclamée la femme chocolat.

Merci ma belle, comme d'habitude tout est parfait, tout me convient.
Supra super

Tu sais que j'ai fini par douter...
Tu étais tellement persuadée que c'était Amel tu as fini par me persuader !!
Hier j'ai revérifié le mp de Caro pour être bien sûre que je ne m'étais pas trompée lol !

Bref ce fut un plaisir et non non je ne me lasse pas de tomber sur toi !!

J'ai bien rigolé car tu as failli avoir une bd sur les "fausses blondes" donc quand j'ai lu le post de Caro j'ai cru revoir mon paquet au début thumleft !

Je suis ravie que cela te plaise et désolée pour les quelques dégâts collatéraux que cela pourrait poser (entre autres les kilos... à cause de moi la taille 38 risque de s'éloigner un peu mais je suis sûre que tu vas vite arranger ça !).

Enormes bizooo SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 6 Icon_fle



C'est pas grave pour le 38, je passerais au 39.....

84 oursons rien que pour moi= 84 orgasmes alimentaire..........
Le grand pied.
Revenir en haut Aller en bas
Amel
Plume de l'Amitie
Plume de l'Amitie
Amel


Nombre de messages : 4431
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 24/05/2008

SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SWAP d'hiver: anti- morosite!    SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 6 EmptyMer 28 Mar 2012 - 17:12

@ Altima : je suis morte de rires ^^
@ Moi-Val : Contente que ça te plaise SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 6 Natur008 SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 6 11_1_210 alors pour l'hirondelle et la petite bourse en cuir , si ça ne te dérange pas on peut les mettre en photo et la première qui trouve aura un petit cadeau d'Algérie ^^ tu veux bien le faire Moi-Val , allez STP ! SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 6 11_1_210

PS : promis , tu auras le mode d'emploi pour le savon noir dans tes mp .A+
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Plume de diamant
Caroline


Nombre de messages : 7560
Age : 44
Localisation : Chef du village "Les plumes Fouettardes"!
Date d'inscription : 11/09/2005

SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SWAP d'hiver: anti- morosite!    SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 6 EmptyMer 28 Mar 2012 - 18:56

RECAPITULATIF DU SWAP (speciale dedicace à Liloo Very Happy )


-CAROLINE=>ENVOYE/RECU

-ISABELLE13 => ENVOYE/RECU

-MOI-VAL => ENVOYE/RECU

-ALTIMA => ENVOYE/RECU

-CORINNE => ENVOYE/RECU

-MEL => ENVOYE/RECU

-NOUNA => BLOCAGE MARTINIQUE! RECU

-LILOO => ENVOYE

-AMEL=> ENVOYE/RECU

-FLEURDELYS => ENVOYE/RECU

@liloo; je suis trop gentille, je te fais un copie-colle pour te mettre sur la piste de ta swappeuse mais comme t'es blonde, c'est pas sûre que tu trouves, Ha non t'es passée brune, ben alors t'as 1OO fois plus de chance de trouver Very Happy Very Happy Very Happy non mais c vachement dur hein... mouarf!

@Altima: roooooo mais toi tu t'es tombé dans le panneau comme une blonde, oui oui, c votre fête les blondes, le livre de Astrid sur les blondes m'inspirent et @Amel bien joué!!! SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 6 MDR90_gi Wink t'es chipie toi!

et moi aussi vous me faites flipper, j'ai relu moi aussi mon organisation de swap voir si je me suis pas plantée, Amel, tu m'as fait douter moi aussi, lol!

et purée une chance de remporter un cadeau d'algérie, han!!!! on a droit defaire de la corruption, de tricher sur le toile, oui oui, + chicaneuse que moi tu meurs! lol Very Happy Very Happy Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Plume de diamant
Caroline


Nombre de messages : 7560
Age : 44
Localisation : Chef du village "Les plumes Fouettardes"!
Date d'inscription : 11/09/2005

SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SWAP d'hiver: anti- morosite!    SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 6 EmptyMer 28 Mar 2012 - 19:04

ça yest j'ai fait de la corruption et comme elle a pas le choix Amel, que de me dire au vu de c que je viens de lui dire par MP, c'est pas la peine de vous fatiguer LA neurone! Very Happy Very Happy Very Happy
et @Moi-Val, arrêtes la fumette toi, tu confonds une hirondelle avec un oiseau otarie?? han c'te honte,mdr! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amel
Plume de l'Amitie
Plume de l'Amitie
Amel


Nombre de messages : 4431
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 24/05/2008

SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SWAP d'hiver: anti- morosite!    SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 6 EmptyMer 28 Mar 2012 - 19:33

SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 6 Oh-mon10
Revenir en haut Aller en bas
Valou
Plume de diamant
Valou


Nombre de messages : 7072
Localisation : 41
Date d'inscription : 05/11/2007

SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SWAP d'hiver: anti- morosite!    SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 6 EmptyMer 28 Mar 2012 - 19:39

ouais ben au lieu de te moquer essaie de deviner na !!

SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 6 Dsc02710

SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 6 Dsc02711

moi j'ai une idée mais chuuuut ...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Plume de diamant
Caroline


Nombre de messages : 7560
Age : 44
Localisation : Chef du village "Les plumes Fouettardes"!
Date d'inscription : 11/09/2005

SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SWAP d'hiver: anti- morosite!    SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 6 EmptyMer 28 Mar 2012 - 19:41

ben justement je viens de lui envoyer la Bonne reponse bien entendu, alors lâchez votre google!lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amel
Plume de l'Amitie
Plume de l'Amitie
Amel


Nombre de messages : 4431
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 24/05/2008

SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SWAP d'hiver: anti- morosite!    SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 6 EmptyMer 28 Mar 2012 - 19:44

ah non ma belle caro tu es a côté ^^ , essaie de réfléchir ...un peu ^^
@ Moi-Val : Merci pour les photos ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
Valou
Plume de diamant
Valou


Nombre de messages : 7072
Localisation : 41
Date d'inscription : 05/11/2007

SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SWAP d'hiver: anti- morosite!    SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 6 EmptyMer 28 Mar 2012 - 19:55

pffffffff (bruit de la langue sortie de ma bouche !!), d'abord MOI j'ai trouvé les bonnes réponses na et je te m**** !! (enfin je ne veux pas te vexer mais c'est comme ça que je cause avec ma soeur)

et puis p't'être que j'ai un seul neurone mais je sais utiliser mes 10 doigts contrairement à ce que tu as sous entendu l'autre fois avec la carte faite par mel, en voici la preuve... alors impressionnée ?!!

SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 6 Dsc02712

Allez sans rancune Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Plume de diamant
Caroline


Nombre de messages : 7560
Age : 44
Localisation : Chef du village "Les plumes Fouettardes"!
Date d'inscription : 11/09/2005

SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SWAP d'hiver: anti- morosite!    SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 6 EmptyMer 28 Mar 2012 - 20:02

qu'est ce que j'ai ENCORE dit l'autre fois, et c quoi la carte faite par Mel gné??? non mais t'as trouve la bonne reponse mais moi je dis ça complote severe sur ce forum, et toi, t'as pas le droit au cadeau d'Algerie encore, tu viens de l'avoir non mais! pouet pouet hein! (heu..; ben moi je parle comme ça avec valentin, lol:) et je te recrache dessus, non mais ça vire à n'importe quoi ce fofo là!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Plume de diamant
Caroline


Nombre de messages : 7560
Age : 44
Localisation : Chef du village "Les plumes Fouettardes"!
Date d'inscription : 11/09/2005

SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SWAP d'hiver: anti- morosite!    SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 6 EmptyMer 28 Mar 2012 - 20:16

et oui oui, tu es tres douée de tes 1O doigts, il est tres beau ce torchon!!!l rooooooo je sors et je BOUDE!
Revenir en haut Aller en bas
Valou
Plume de diamant
Valou


Nombre de messages : 7072
Localisation : 41
Date d'inscription : 05/11/2007

SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SWAP d'hiver: anti- morosite!    SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 6 EmptyMer 28 Mar 2012 - 20:22

euh je vais éviter de répéter ça à Clémy... mauvaise joueuse na !
Revenir en haut Aller en bas
Altima
Plume de l'Amitie
Plume de l'Amitie
Altima


Nombre de messages : 4185
Date d'inscription : 22/05/2007

SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SWAP d'hiver: anti- morosite!    SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 6 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 9:24

J'adore de voir comment le fait que Ma Valou soit passer d'une otarie à une hirondelle soit à peine mentionné.....
Moi j'en aurais fais des caisses pour bien appuyer sur CA.

SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 6 Sm36_gif SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 6 Sm36_gif SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 6 Sm36_gif SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 6 Sm36_gif SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 6 Sm36_gif SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 6 Sm36_gif SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 6 Sm36_gif SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 6 Sm36_gif SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 6 Sm36_gif SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 6 Sm36_gif SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 6 Sm36_gif


Revenir en haut Aller en bas
Valou
Plume de diamant
Valou


Nombre de messages : 7072
Localisation : 41
Date d'inscription : 05/11/2007

SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SWAP d'hiver: anti- morosite!    SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 6 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 9:31

JE VAIS LA JOUER MAUVAISE FOI :
parce que en voyant la photo vous trouvez que ça ressemble à une hirondelle vous !!??
Revenir en haut Aller en bas
liloo
Plume de diamant
liloo


Nombre de messages : 7689
Age : 42
Localisation : metz (moselle)
Date d'inscription : 17/05/2005

SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SWAP d'hiver: anti- morosite!    SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 6 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 10:07

Ca y est!

SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 6 Icon_fle MERCI NOUNA SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 6 Icon_fle


pour ton super colis qui me fait trés trés plaisir! des chocolats, des senteurs pour le bain (guimauve et chocolat), des boules pour le bain, dés que j'ai ouvert le paquet ça sentait super bon!! et un nounours trop mignon, des confiseries et une superbe carte de Martinique.
merci vraiment pour ton colis! j'ai hate de prendre mon bain ce soir SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 6 MDR90_gi
Revenir en haut Aller en bas
Nouna
Plume de l'Amitie
Plume de l'Amitie
Nouna


Nombre de messages : 4836
Localisation : vald'oise
Date d'inscription : 08/06/2008

SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SWAP d'hiver: anti- morosite!    SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 6 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 10:46

De rien ma belle, dsl pour le retard!!!

Bon bain Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Altima
Plume de l'Amitie
Plume de l'Amitie
Altima


Nombre de messages : 4185
Date d'inscription : 22/05/2007

SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SWAP d'hiver: anti- morosite!    SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 6 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 13:25

Moi-val a écrit:
JE VAIS LA JOUER MAUVAISE FOI :
parce que en voyant la photo vous trouvez que ça ressemble à une hirondelle vous !!??


OUI!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SWAP d'hiver: anti- morosite!    SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SWAP d'hiver: anti- morosite!
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» SWAP : Sexy et Coquin!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un bébé par amour :: DETENTE :: Distribution de p'tit bonheur (swaps, rondes ...)-
Sauter vers: