Un bébé par amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un bébé par amour

Lorsque la Pma relance l'espoir - devenirmaman@voila.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 SWAP d'hiver: anti- morosite!

Aller en bas 
+7
Amel
Corinne
Mel
Altima
Valou
isabelle13
Caroline
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Mel
Plume de l'Amitie
Plume de l'Amitie
Mel


Nombre de messages : 2991
Age : 37
Localisation : Charleroi, Belgique
Date d'inscription : 14/08/2006

SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SWAP d'hiver: anti- morosite!    SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 5 EmptyDim 25 Mar 2012 - 23:22

Amel a écrit:
un énorme MERCI a MEL !!!!! j'ai reçu ton paquet et j'en suis vraiment très contente
Aaaaaaaaahh, j'ai cru que tu le recevrais jamais dis donc !! ahah

Je suis très contente que cela t'ai fait plaisir, j'ai eu un peu de mal à choisir au début mais je vois que le résultat espéré est là SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 5 MDR90_gi
Je te fais de gros bisous, je suis ravie qu'on m'est choisie pour te faire plaisir SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 5 11_1_210
Revenir en haut Aller en bas
liloo
Plume de diamant
liloo


Nombre de messages : 7689
Age : 42
Localisation : metz (moselle)
Date d'inscription : 17/05/2005

SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SWAP d'hiver: anti- morosite!    SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 5 EmptyLun 26 Mar 2012 - 7:14

Moi j'ai toujours rien!
Revenir en haut Aller en bas
Amel
Plume de l'Amitie
Plume de l'Amitie
Amel


Nombre de messages : 4431
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 24/05/2008

SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SWAP d'hiver: anti- morosite!    SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 5 EmptyLun 26 Mar 2012 - 8:29

@ Mel SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 5 11_1_210 SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 5 11_1_210 SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 5 11_1_210
@ liloo : patience ma belle Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelys
Plume de l'Amitie
Plume de l'Amitie
fleurdelys


Nombre de messages : 1373
Age : 42
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 22/03/2011

SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SWAP d'hiver: anti- morosite!    SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 5 EmptyLun 26 Mar 2012 - 8:33

Pour le récap, je tiens à précisser que j'ai envoyé le colis lundi dernier, ma swappeuse a du le recevoir ou en tout cas cela ne devrait pas tarder!!!
Un peu de patience...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Plume de diamant
Caroline


Nombre de messages : 7560
Age : 44
Localisation : Chef du village "Les plumes Fouettardes"!
Date d'inscription : 11/09/2005

SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SWAP d'hiver: anti- morosite!    SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 5 EmptyLun 26 Mar 2012 - 9:34

Fleurdelys, je viens de mettre ma récap à jour et Liloo oui va falloir que tu patientes!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
liloo
Plume de diamant
liloo


Nombre de messages : 7689
Age : 42
Localisation : metz (moselle)
Date d'inscription : 17/05/2005

SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SWAP d'hiver: anti- morosite!    SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 5 EmptyLun 26 Mar 2012 - 9:46

Ma swappeuse ne peut pas me donné un indice? SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 5 Huepfen0
Revenir en haut Aller en bas
Altima
Plume de l'Amitie
Plume de l'Amitie
Altima


Nombre de messages : 4185
Date d'inscription : 22/05/2007

SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SWAP d'hiver: anti- morosite!    SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 5 EmptyLun 26 Mar 2012 - 9:57

Moi je viens de menner mon enquête.
Je cherche ma swappeuse, j'hésite entre deux, le suspens est à son comble!!!!!!

Toujours rien, peut être ce soir!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
liloo
Plume de diamant
liloo


Nombre de messages : 7689
Age : 42
Localisation : metz (moselle)
Date d'inscription : 17/05/2005

SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SWAP d'hiver: anti- morosite!    SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 5 EmptyLun 26 Mar 2012 - 10:09

Altima, je suis sure que ce n'est pas toi ma swappeuse, vu que tu as dit que tu connaissais bien la personne a qui tu devais envoyé le colis! SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 5 Sm36_gif

Pour moi ce pourrait être, Moi-Val, Fleur de lys, Amel, Nouna, ou Izaza :)

Revenir en haut Aller en bas
Valou
Plume de diamant
Valou


Nombre de messages : 7072
Localisation : 41
Date d'inscription : 05/11/2007

SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SWAP d'hiver: anti- morosite!    SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 5 EmptyLun 26 Mar 2012 - 10:57

Ben moi aussi j'attends !! rien dans la boite aux lettres ce matin... demain peut être... SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 5 Icon_fle
Revenir en haut Aller en bas
Amel
Plume de l'Amitie
Plume de l'Amitie
Amel


Nombre de messages : 4431
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 24/05/2008

SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SWAP d'hiver: anti- morosite!    SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 5 EmptyLun 26 Mar 2012 - 11:33

@liloo : tu hésites entre 6 lol suspens ^^ c'est surement une de ta liste SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 5 Fleur
Revenir en haut Aller en bas
liloo
Plume de diamant
liloo


Nombre de messages : 7689
Age : 42
Localisation : metz (moselle)
Date d'inscription : 17/05/2005

SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SWAP d'hiver: anti- morosite!    SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 5 EmptyLun 26 Mar 2012 - 11:55

Je ne sais pas pourquoi mais je sousponne que ce soit toi Amel ma swappeuse! SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 5 MDR90_gi
Moi-Val, rien non plus dans ma boite aux lettres ce matin!
Demain?
Revenir en haut Aller en bas
Altima
Plume de l'Amitie
Plume de l'Amitie
Altima


Nombre de messages : 4185
Date d'inscription : 22/05/2007

SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SWAP d'hiver: anti- morosite!    SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 5 EmptyLun 26 Mar 2012 - 11:58

Donc il me reste Moi-Val, Fleur de lys, Nouna, ou Izaza.....
Quel suspens.....!!!!!!


Revenir en haut Aller en bas
Amel
Plume de l'Amitie
Plume de l'Amitie
Amel


Nombre de messages : 4431
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 24/05/2008

SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SWAP d'hiver: anti- morosite!    SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 5 EmptyLun 26 Mar 2012 - 12:08

@ liloo : qui vivra verra SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 5 Huepfen0
pas si sure que toi Altima lol
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Plume de diamant
Caroline


Nombre de messages : 7560
Age : 44
Localisation : Chef du village "Les plumes Fouettardes"!
Date d'inscription : 11/09/2005

SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SWAP d'hiver: anti- morosite!    SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 5 EmptyLun 26 Mar 2012 - 12:51

et ben moi patience mise encore à l'epreuve, avis de passage recu pour me faire baver bien sûr mais ne peux que retirer le colis demain et comme la postière c'est une "troudukuland'" en puissance ben même si elle a elle me le donnera pas, bon moi je dis VIVEMENT DEMAIN!!! Very Happy a moins de faire un holdup juste pour le chocolat, lol! si si je suis sure yen a! Very Happy
et pour les autres impatientes, ben de toute façon, y a que moi qui sait!!! SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 5 MDR90_gi
Revenir en haut Aller en bas
Altima
Plume de l'Amitie
Plume de l'Amitie
Altima


Nombre de messages : 4185
Date d'inscription : 22/05/2007

SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SWAP d'hiver: anti- morosite!    SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 5 EmptyLun 26 Mar 2012 - 13:46

On va appeller Valentin et lui promettre pleins de bonbons.....
Revenir en haut Aller en bas
Altima
Plume de l'Amitie
Plume de l'Amitie
Altima


Nombre de messages : 4185
Date d'inscription : 22/05/2007

SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SWAP d'hiver: anti- morosite!    SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 5 EmptyLun 26 Mar 2012 - 13:47

Amel a écrit:
@ liloo : qui vivra verra SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 5 Huepfen0
pas si sure que toi Altima lol

Amel t'es une coquine...... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amel
Plume de l'Amitie
Plume de l'Amitie
Amel


Nombre de messages : 4431
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 24/05/2008

SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SWAP d'hiver: anti- morosite!    SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 5 EmptyLun 26 Mar 2012 - 13:50

Tu penses qu'un chevalier sera facilement corrompu ? SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 5 Sm36_gif SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 5 Sm36_gif SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 5 Sm36_gif allez vite !!! un mail au petit avant que sa maman ne débarque ^^ SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 5 Huepfen0 SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 5 Huepfen0 SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 5 Huepfen0
Revenir en haut Aller en bas
Altima
Plume de l'Amitie
Plume de l'Amitie
Altima


Nombre de messages : 4185
Date d'inscription : 22/05/2007

SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SWAP d'hiver: anti- morosite!    SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 5 EmptyLun 26 Mar 2012 - 14:26

En fait j'hésite entre Fleur de Lys et Val mais maintenant je me demande si c'est pas toi Amel.

T'es douée Amel pour créer un suspens supplémentaire...... SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 5 Sm36_gif SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 5 Sm36_gif SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 5 Sm36_gif SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 5 Sm36_gif

En même temps c'est maintenant le meilleur moment, l'attente après c'est fini!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Altima
Plume de l'Amitie
Plume de l'Amitie
Altima


Nombre de messages : 4185
Date d'inscription : 22/05/2007

SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SWAP d'hiver: anti- morosite!    SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 5 EmptyLun 26 Mar 2012 - 14:30

caroline a écrit:
et ben moi patience mise encore à l'epreuve, avis de passage recu pour me faire baver bien sûr mais ne peux que retirer le colis demain et comme la postière c'est une "troudukuland'" en puissance ben même si elle a elle me le donnera pas, bon moi je dis VIVEMENT DEMAIN!!! Very Happy a moins de faire un holdup juste pour le chocolat, lol! si si je suis sure yen a! Very Happy
et pour les autres impatientes, ben de toute façon, y a que moi qui sait!!! SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 5 MDR90_gi


C'est peut être un complot de ta swappeuse!!!!! va savoir
Revenir en haut Aller en bas
Altima
Plume de l'Amitie
Plume de l'Amitie
Altima


Nombre de messages : 4185
Date d'inscription : 22/05/2007

SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SWAP d'hiver: anti- morosite!    SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 5 EmptyMar 27 Mar 2012 - 13:26

Y'a du nouveau, j'ai reçue un colis, il est chez la gardienne, Kris va le chercher ce soir.

Suspens!!!!!!

J'adore ça.
Revenir en haut Aller en bas
Valou
Plume de diamant
Valou


Nombre de messages : 7072
Localisation : 41
Date d'inscription : 05/11/2007

SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SWAP d'hiver: anti- morosite!    SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 5 EmptyMar 27 Mar 2012 - 13:30

Ben moi tout comme la soeur Anne je ne vois toujours rien venir... mais bon le plaisir de le recevoir n'en sera que plus grand ! SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 5 Icon_fle
Revenir en haut Aller en bas
Amel
Plume de l'Amitie
Plume de l'Amitie
Amel


Nombre de messages : 4431
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 24/05/2008

SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SWAP d'hiver: anti- morosite!    SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 5 EmptyMar 27 Mar 2012 - 13:49

@ Altima : tu l'as enfin reçu ??????? SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 5 Sm36_gif SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 5 Sm36_gif SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 5 Sm36_gif
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Plume de diamant
Caroline


Nombre de messages : 7560
Age : 44
Localisation : Chef du village "Les plumes Fouettardes"!
Date d'inscription : 11/09/2005

SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SWAP d'hiver: anti- morosite!    SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 5 EmptyMar 27 Mar 2012 - 14:25

j'ai recu mon colis en ce debut d'aprés midi et ma swappeuse etait Altima!!! merci mon preux chevalier de l'avoir choisi pour moi!!! SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 5 MDR90_gi SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 5 MDR90_gi SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 5 MDR90_gi

alors je vous raconte hein!

je vais chercher au village mon petit colis toute contente, toute légère et là je tombe en fait pas sur une troudukuland mais sur un mec charmant qui me livre un ENORME colis, youhou!!! comme les gosses moi, genre plus c'est gros mieux c'est , n'importe quoi, lol! donc je retraverse tout le village à pied avec mon gros colis sous le bras et j'arrive toute contente d'avoir perdu 2 kg, ça devait faire partie du set 'anti - morosité ça!

elle me previent qu'il ya une logique dans le colis qui est numerote avec des enigmes:(une logique de blonde, heu... je crains le pir là!l ol Very Happy )
première: ben un truc, pour les p'tits chagrins qui fait du bien sur le moment mais qu'on regrette apres mouhaha!
j'ouvre et j'ai les yeux qui sortent des trous comme dans les dessins animés, des nounours en guimauve, des mm's et voilà mes 2 KGS repris aussi sec; mouarf mais quel bonheur! SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 5 11_1_210 je le savais je le savais que je l'aurais mon chocolat! SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 5 MDR90_gi


la deuxième:
pour rire quand on se sent morose sans trop savoir le pourquoi du comment

et là elle a tape fort Astrid, un livre sur les BLONDES!!! j'ai lu un peu le debut, mais qu'est ce que c'est con mais qu'est que ça fait du bien de rire! Very Happy excellent!

la troisième: c'est pour les larmes, la morve plein le nez, tout ça alors je reflechis et pense à un mouchoir vu le post glamour que j'avais fait sur la morve bave d'escargot sur les manches des pulls noirs ou un aspirateur à morve, lol! Very Happy et je trouve pas alors j'ouvre et là je decouvre une petite souris toute douce à garder en grigri (ah okiiiiiii, je croyais à un sex toys au debut lol!) et elle va pas me lâcher! elle est accompagné d'un petit mot qui m'explique l'importance de cette souris pour Astrid lors de l'ultime chagrin qui inclu floyd son petit chat et je m'en suis aperçu apres mais elle m'a glisse aussi une photo de sa maman! SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 5 11_1_210 bref le troisième parle des personnes qui lui sont chères! SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 5 11_1_210

puis pour peauffiner ma cellulite encore du nutella, des bonbons multicolores piquants, carambar... mouarf!

j'ai ete emue, attendrie, j'ai ri aux eclats, touché de en plein coeur et elle a reussi haut la main à m'emouvoir, je t'adore ma belle, merci merci merci SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 5 11_1_210 SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 5 11_1_210 SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 5 11_1_210


Revenir en haut Aller en bas
Altima
Plume de l'Amitie
Plume de l'Amitie
Altima


Nombre de messages : 4185
Date d'inscription : 22/05/2007

SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SWAP d'hiver: anti- morosite!    SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 5 EmptyMar 27 Mar 2012 - 14:46

Ce fut un réel plaisir.
Merci Valentin.


Donc c'était toi Amel, je suis toute excitée de découvrir ce qui te fait du bien à toi.
Et en plus j'ai jamais rien reçu de si loin alors ca double mon excitation.
Encore merci Valentin

Je vous raconte demain.
Revenir en haut Aller en bas
Amel
Plume de l'Amitie
Plume de l'Amitie
Amel


Nombre de messages : 4431
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 24/05/2008

SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SWAP d'hiver: anti- morosite!    SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 5 EmptyMar 27 Mar 2012 - 16:46

@ Altima : j'ai jamais dit que c’était moi SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 5 MDR90_gi SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 5 MDR90_gi SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 5 MDR90_gi SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 5 11_1_210
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SWAP d'hiver: anti- morosite!    SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SWAP d'hiver: anti- morosite!
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» SWAP : Sexy et Coquin!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un bébé par amour :: DETENTE :: Distribution de p'tit bonheur (swaps, rondes ...)-
Sauter vers: