Un bébé par amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un bébé par amour

Lorsque la Pma relance l'espoir - devenirmaman@voila.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 SWAP d'hiver: anti- morosite!

Aller en bas 
+7
Amel
Corinne
Mel
Altima
Valou
isabelle13
Caroline
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Nouna
Plume de l'Amitie
Plume de l'Amitie
Nouna


Nombre de messages : 4836
Localisation : vald'oise
Date d'inscription : 08/06/2008

SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP d'hiver: anti- morosite!    SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2012 - 10:56

OK Ok Ok j'ai compris Very Happy Very Happy Very Happy biensure j'avais déjà compris mais il fallait te taquiner un peu, te faire bosser car je trouve que tu te tourne un peu trop les pousses lloolll bon je sort ok

SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 2 Rire10
Revenir en haut Aller en bas
Amel
Plume de l'Amitie
Plume de l'Amitie
Amel


Nombre de messages : 4431
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 24/05/2008

SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP d'hiver: anti- morosite!    SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2012 - 13:40

@ nouna Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
@ caro : mais ma belle l'envie y est crois moi mais comme je suis a 2000 km d'Alger ( en plein Sahara ) jusqu'en Mars .. donc vraiment pas possible avant .Donc je suis partante pour le prochain .. je compte être a Alger pour fêter le premier anniversaire de ma puce donc je pourrais aller faire du shopping et trouver de jolis cadeaux .Bisouuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Plume de diamant
Caroline


Nombre de messages : 7560
Age : 44
Localisation : Chef du village "Les plumes Fouettardes"!
Date d'inscription : 11/09/2005

SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP d'hiver: anti- morosite!    SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2012 - 16:12

Nouna, tu voulais dire que je rame sec non plutôt??? lol! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
liloo
Plume de diamant
liloo


Nombre de messages : 7689
Age : 42
Localisation : metz (moselle)
Date d'inscription : 17/05/2005

SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP d'hiver: anti- morosite!    SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2012 - 10:09

C'est encore bon pour moi? SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 2 Huepfen0

Revenir en haut Aller en bas
Valou
Plume de diamant
Valou


Nombre de messages : 7072
Localisation : 41
Date d'inscription : 05/11/2007

SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP d'hiver: anti- morosite!    SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2012 - 10:12

@ Liloo : YEEEEEEEEEEES !
Revenir en haut Aller en bas
liloo
Plume de diamant
liloo


Nombre de messages : 7689
Age : 42
Localisation : metz (moselle)
Date d'inscription : 17/05/2005

SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP d'hiver: anti- morosite!    SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2012 - 11:21

Caro, une date butoire?
A quand le tirage?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Plume de diamant
Caroline


Nombre de messages : 7560
Age : 44
Localisation : Chef du village "Les plumes Fouettardes"!
Date d'inscription : 11/09/2005

SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP d'hiver: anti- morosite!    SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2012 - 16:36

alors, je pensais procéder de la sorte et vous me dites ce que vous en pensez?

je laisse les inscriptions encore 1 semaine des fois que la 10 ème participante s'inscrive ou d'autres retardataires et puis je faisle tirage au sort avec valentin
!
je pense effectuer le tirage au sort dans 1 semaine soit lundi 27 février et à partir de là on peut envoyer son swap des que tout est ok, que vous avez trouver les 3 p'tits choses à mettre dedans pour remonter le moral de la copine en cas de gros coup de blues

je donne comme date butoire le 20 mars pour que tout le monde ait recu son paquet parce qu'apres on bascule au printemps!

je recapipitule ou c'est bon? (surtout pour les blondes??? mouhaha! )
Revenir en haut Aller en bas
Nouna
Plume de l'Amitie
Plume de l'Amitie
Nouna


Nombre de messages : 4836
Localisation : vald'oise
Date d'inscription : 08/06/2008

SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP d'hiver: anti- morosite!    SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2012 - 10:16

Pour moi tres bien car je te rappelle que je m'en vais au soleil SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 2 Palmier0 le 8 mars, alors je pourrais le faire avant SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 2 Huepfen0 SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 2 Huepfen0 SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 2 Huepfen0 SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 2 Huepfen0 SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 2 Huepfen0
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Plume de diamant
Caroline


Nombre de messages : 7560
Age : 44
Localisation : Chef du village "Les plumes Fouettardes"!
Date d'inscription : 11/09/2005

SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP d'hiver: anti- morosite!    SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2012 - 12:58

pfffff, pas besoin de me le rappeler, je m'en rappelais justement parce que là je rêve de vacances et d'evasion surtout! si tu tombes sur moi, ben m'embarquer dans ta valise comme idée number one, ça me conviendra paftaiement, je suis pas difficile moi, lol! Very Happy
et j'attends les avis des autres copines voir si ça leur convient aussi tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Amel
Plume de l'Amitie
Plume de l'Amitie
Amel


Nombre de messages : 4431
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 24/05/2008

SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP d'hiver: anti- morosite!    SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2012 - 13:34

je peux participer SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 2 Huepfen0 SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 2 Huepfen0 SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 2 Huepfen0 SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 2 Huepfen0 car normalement je devrais aller a Alger la fin du mois SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 2 MDR90_gi rajoute moi à ta liste gentille Caro SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 2 11_1_210
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Plume de diamant
Corinne


Nombre de messages : 8737
Date d'inscription : 22/06/2007

SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP d'hiver: anti- morosite!    SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2012 - 14:07

Parfait pour les dates, ça roule !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Plume de diamant
Caroline


Nombre de messages : 7560
Age : 44
Localisation : Chef du village "Les plumes Fouettardes"!
Date d'inscription : 11/09/2005

SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP d'hiver: anti- morosite!    SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2012 - 10:00

cool Amel,je viens donc de te rajouter à la liste! SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 2 Sm36_gif SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 2 Sm36_gif SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 2 Sm36_gif ça yest on est 10 swapeuses officielles! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Plume de diamant
Caroline


Nombre de messages : 7560
Age : 44
Localisation : Chef du village "Les plumes Fouettardes"!
Date d'inscription : 11/09/2005

SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP d'hiver: anti- morosite!    SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2012 - 10:16

ah oui au fait, j'oubliais faut que je vous avoue un truc impardonnable, c'est que j'ai pas note vos adresses sur un cahier, j'ai tout laissé texto dans mon boite email et ça s'efface tout seul au bout d'un moment qd ya trop de messages donc je les z'ai plus Very Happy ....roooooo oui, oui j'ai honte, tres honte! c mon cote fille tres organisee ça..moaurf!

alors faudrez que vous me les renvoyer et je vous promets que je les note dans un petit carnet et que je ne vous les demande plus jamais, non mais bon faut bien que je vous fasse travailler vous aussi heho!

donc comme ça je vous envoie l'adresse de la copine pour qui vous "swapper"(ça en jette non, mdr!?) et je ne vous dis pas qui est votre swapeuse en revanche!
oki oki???
Revenir en haut Aller en bas
Nouna
Plume de l'Amitie
Plume de l'Amitie
Nouna


Nombre de messages : 4836
Localisation : vald'oise
Date d'inscription : 08/06/2008

SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP d'hiver: anti- morosite!    SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012 - 12:50

Ok adresse envoyé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amel
Plume de l'Amitie
Plume de l'Amitie
Amel


Nombre de messages : 4431
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 24/05/2008

SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP d'hiver: anti- morosite!    SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012 - 13:12

c'est bon , adresse envoyée ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
isabelle13
Plume de diamant
isabelle13


Nombre de messages : 6035
Age : 50
Localisation : la bouilladisse
Date d'inscription : 27/12/2005

SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP d'hiver: anti- morosite!    SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012 - 13:47

ok fait
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Plume de diamant
Caroline


Nombre de messages : 7560
Age : 44
Localisation : Chef du village "Les plumes Fouettardes"!
Date d'inscription : 11/09/2005

SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP d'hiver: anti- morosite!    SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012 - 13:58

merci les filles....et moi toujours pas eu le courage de prendre un carnet, lol! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Plume de l'Amitie
Plume de l'Amitie
Mel


Nombre de messages : 2991
Age : 37
Localisation : Charleroi, Belgique
Date d'inscription : 14/08/2006

SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP d'hiver: anti- morosite!    SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012 - 15:06

Roooooooh vilaine !!! Et viens pas dire après que tu perds nos adresses hein ! Tu nous auras pas deux fois MOUAHAHAHAHAH SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 2 Huepfen0
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Plume de diamant
Caroline


Nombre de messages : 7560
Age : 44
Localisation : Chef du village "Les plumes Fouettardes"!
Date d'inscription : 11/09/2005

SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP d'hiver: anti- morosite!    SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012 - 15:48

je transpire sur mon carnet là non mais ho! et vous savez pourquoi j'ai rien note, je viens d'y penser parce qu'en fait en réelle faineante que je suis, je me contente de faire juste "un copie-colle" à la copine rooooooooo

et le cheri hier pendant que valentin s'eclatait à ecrire vos prenoms sur un p'tit papier et m'a fait faire un faux-tirage car c'etait trop tentant pardis (il adore le faire à chaque fois) : un swap??? gne??? mais qu'est ce c que ce truc encore, vous arrêtez pas de vous faire des cadeaux vous! heu....c'est moi qui en suis à l'origine... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Plume de l'Amitie
Plume de l'Amitie
Mel


Nombre de messages : 2991
Age : 37
Localisation : Charleroi, Belgique
Date d'inscription : 14/08/2006

SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP d'hiver: anti- morosite!    SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012 - 15:59

Ouai ouai jte vois déjà suer, tiens !!! ahahahah
Oooooooooh pitit Valentin SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 2 Fleur On adore ce faire des cadeaux... i (Bien que proprement dit, c'est ma première fois ah!)
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Plume de diamant
Caroline


Nombre de messages : 7560
Age : 44
Localisation : Chef du village "Les plumes Fouettardes"!
Date d'inscription : 11/09/2005

SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP d'hiver: anti- morosite!    SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2012 - 14:57

A vos bôites aux lettres mesdames! toutes les informations pour le swap viennent d'être envoyées!

merci de votre participation, bonne recherche et bon swap! SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 2 MDR90_gi

ps: le swap peut être envoyé des maintenant et tout le monde devra l'avoir recu pour le 21 mars! Very Happy

JE DECLARE LE SWAP OUVERT!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amel
Plume de l'Amitie
Plume de l'Amitie
Amel


Nombre de messages : 4431
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 24/05/2008

SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP d'hiver: anti- morosite!    SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2012 - 18:37

j'ai eu ton mp , encore merci a toi ma belle Caro pour cette superbe idée ! SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 2 MDR90_gi SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 2 Sm36_gif SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 2 Sm36_gif SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 2 Sm36_gif SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 2 Sm36_gif SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 2 11_1_210
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Plume de l'Amitie
Plume de l'Amitie
Mel


Nombre de messages : 2991
Age : 37
Localisation : Charleroi, Belgique
Date d'inscription : 14/08/2006

SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP d'hiver: anti- morosite!    SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2012 - 19:56

Je me joins aussi à la discu pour te dire merci également ! On va bien s'éclater et j'ai déjà les idées cadeaux... Bon du coup shopping dans la semaine si j'ai du temps (avec ma chienne qui a eu ses bébés, je peux pas la laisser toute seule à la maison :/ )

SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 2 Sm36_gif SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 2 Sm36_gif SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 2 Sm36_gif
Revenir en haut Aller en bas
isabelle13
Plume de diamant
isabelle13


Nombre de messages : 6035
Age : 50
Localisation : la bouilladisse
Date d'inscription : 27/12/2005

SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP d'hiver: anti- morosite!    SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2012 - 20:59

Moi aussi reçu ton message
y a plus cas reflechir car pas trop d'idée et en plus connais
pas trop ma swapeuse
Revenir en haut Aller en bas
Nouna
Plume de l'Amitie
Plume de l'Amitie
Nouna


Nombre de messages : 4836
Localisation : vald'oise
Date d'inscription : 08/06/2008

SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP d'hiver: anti- morosite!    SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2012 - 23:22

merci message reçu SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 2 Huepfen0 SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 2 Huepfen0 SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 2 Huepfen0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP d'hiver: anti- morosite!    SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SWAP d'hiver: anti- morosite!
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» SWAP : Sexy et Coquin!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un bébé par amour :: DETENTE :: Distribution de p'tit bonheur (swaps, rondes ...)-
Sauter vers: