Un bébé par amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un bébé par amour

Lorsque la Pma relance l'espoir - devenirmaman@voila.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 SWAP d'hiver: anti- morosite!

Aller en bas 
+7
Amel
Corinne
Mel
Altima
Valou
isabelle13
Caroline
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Valou
Plume de diamant
Valou


Nombre de messages : 7072
Localisation : 41
Date d'inscription : 05/11/2007

SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SWAP d'hiver: anti- morosite!    SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 7 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 13:32

Altima a écrit:
Moi-val a écrit:
JE VAIS LA JOUER MAUVAISE FOI :
parce que en voyant la photo vous trouvez que ça ressemble à une hirondelle vous !!??


OUI!!!!!!!!!

mouais on se demande qui est de mauvaise foi...
chuis pas sûre de gagner à ce jeu là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Altima
Plume de l'Amitie
Plume de l'Amitie
Altima


Nombre de messages : 4185
Date d'inscription : 22/05/2007

SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SWAP d'hiver: anti- morosite!    SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 7 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 13:34

Moi-val a écrit:
Altima a écrit:
Moi-val a écrit:
JE VAIS LA JOUER MAUVAISE FOI :
parce que en voyant la photo vous trouvez que ça ressemble à une hirondelle vous !!??


OUI!!!!!!!!!

mouais on se demande qui est de mauvaise foi...
chuis pas sûre de gagner à ce jeu là Wink

Surtout qu'en face tu as des championnes du monde et un agent immobilier alors.......
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Plume de diamant
Caroline


Nombre de messages : 7560
Age : 44
Localisation : Chef du village "Les plumes Fouettardes"!
Date d'inscription : 11/09/2005

SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SWAP d'hiver: anti- morosite!    SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 7 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 13:46

bien entendu, je Plussoie largement Altima, tout le monde a compris des le premier coup d'oeil que c'etait une hirondelle, non mais j'te jure et ça trouve le moyen de se vanter encore apres cette gaffe ENORMISSIME!!! ya pas de quoi être fiere de trouver les reponses apres hein!

astrid: ça va j'ai bien fais la chieuse là??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Altima
Plume de l'Amitie
Plume de l'Amitie
Altima


Nombre de messages : 4185
Date d'inscription : 22/05/2007

SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SWAP d'hiver: anti- morosite!    SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 7 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 13:54

Comme dit Caroline, au premier DEMI coup d'oeil.


PS: Super Caro, on est bonne là thumright
On ne change rien
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Plume de diamant
Caroline


Nombre de messages : 7560
Age : 44
Localisation : Chef du village "Les plumes Fouettardes"!
Date d'inscription : 11/09/2005

SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SWAP d'hiver: anti- morosite!    SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 7 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 14:01

thumleft thumleft thumleft oui je crois qu'on est au top là! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amel
Plume de l'Amitie
Plume de l'Amitie
Amel


Nombre de messages : 4431
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 24/05/2008

SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SWAP d'hiver: anti- morosite!    SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 7 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 15:40

Mon Dieu les chieuses ^^ SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 7 MDR90_gi et voila que je m'y mets aussi SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 7 MDR90_gi alors je déclare que

SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 7 And-th10 SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 7 Moival10
qui recevra un cadeau de ma part la prochaine fois que je vais a Alger ... mais comme ma douce Moi-val est la seule a avoir trouvé alors il y a un lot de consolation a celle qui trouve ^^ faites vite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Plume de diamant
Caroline


Nombre de messages : 7560
Age : 44
Localisation : Chef du village "Les plumes Fouettardes"!
Date d'inscription : 11/09/2005

SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SWAP d'hiver: anti- morosite!    SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 7 EmptyVen 30 Mar 2012 - 7:36

comme elle fayotte cette Moi-Val pir que Valentin avec sa maitresse!!! Very Happy
bon ben moi je m'en fous je vais me consoler avec mes nounours en guimauve! mouarf!

et @ Astrid: valentin ne comprend pas pourquoi tu lui as achete des bonbons, j'ai droit à 50 fois par jour: " et pourquoi Astrid elle m'en a achete et toi tu m'en achètes jamais??? Lol et soi-disant passant il a bouffe TOUT les mm's scratch Very Happy il va te vouer un culte a vie moi je dis et moi bien sur je suis catalogue au rang de la mère indigne!
Revenir en haut Aller en bas
Altima
Plume de l'Amitie
Plume de l'Amitie
Altima


Nombre de messages : 4185
Date d'inscription : 22/05/2007

SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SWAP d'hiver: anti- morosite!    SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 7 EmptyVen 30 Mar 2012 - 8:28

Mon pauvre petit Valentin.....
Et encore ta mère (indigne je crois pas) a manger des bonbons en secret, si si pendant que tu es à l'école ta mère se goinfre de tous ce qu'elle t'interdit. scratch scratch scratch scratch

roooooo la balance! je peux même plus avoir de credibilite devant mon gnome maintenant, non mais j'te jure, laisse moi faire semblant au moins, c'est que je dois montrer l'exemple moi... mouarf!
Revenir en haut Aller en bas
Valou
Plume de diamant
Valou


Nombre de messages : 7072
Localisation : 41
Date d'inscription : 05/11/2007

SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SWAP d'hiver: anti- morosite!    SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 7 EmptyVen 30 Mar 2012 - 11:46

De la part d'Altima/Astrid, photo de son colis (pour Caro : celui que JE lui ai envoyé car j'étais sa "swappeuse") :

SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 7 Kdo_sw10


Dernière édition par Moi-val le Ven 30 Mar 2012 - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Plume de diamant
Caroline


Nombre de messages : 7560
Age : 44
Localisation : Chef du village "Les plumes Fouettardes"!
Date d'inscription : 11/09/2005

SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SWAP d'hiver: anti- morosite!    SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 7 EmptyVen 30 Mar 2012 - 12:02

pfffffffffffiou vous m'embrouillez en ce moment là! je comprenais pas au debut: je me disais mais Altima elle m'a offert à moi pourquoi Moi-Val mais une photo de son colis? bon allez, vivement les vacances, je suis larguée!
en fait, c'est le Moi val qui a offert ça a Altima, donnez moi une matraque que je m'assomme de suite là!
Revenir en haut Aller en bas
Valou
Plume de diamant
Valou


Nombre de messages : 7072
Localisation : 41
Date d'inscription : 05/11/2007

SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SWAP d'hiver: anti- morosite!    SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 7 EmptyVen 30 Mar 2012 - 12:13

Ben en attendant je ne sais pas quand est prévu le prochain mais j'ai hâte d'y être car en plus de l'excitation de recevoir quelque chose sans savoir quoi ni de qui, il y a de drôles de rigolades !! et perso après ces dernières semaines plutôt moroses ben ça fait du bien... comme je disais à Caro vous êtes bien plus présentes que mes "proches"...
Et puis y'a pas mais l'humour moi j'adore !!
Alors vivement le prochain ! SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 7 Icon_fle
Revenir en haut Aller en bas
Amel
Plume de l'Amitie
Plume de l'Amitie
Amel


Nombre de messages : 4431
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 24/05/2008

SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SWAP d'hiver: anti- morosite!    SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 7 EmptyVen 30 Mar 2012 - 13:24

SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 7 Sm36_gif SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 7 Sm36_gif SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 7 Sm36_gif SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 7 Sm36_gif inchallah je serais de la partie SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 7 MDR90_gi
@ Caro : SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 7 Sm36_gif SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 7 Sm36_gif SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 7 Sm36_gif je te tire mon chapeau ! tu as gagné le lot de consolation : un cadeau d'Algérie. Tu veux bien me dire ce qui te ferait plaisir ( cosmétiques ou confiserie ou autre ... ) on se mp ok? Bisouuuuu a toutes et merci pour tes cadeaux Mel et Caro d'avoir si bien organisé cela et surtout pour la bonne humeur SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 7 Sm36_gif
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Plume de diamant
Caroline


Nombre de messages : 7560
Age : 44
Localisation : Chef du village "Les plumes Fouettardes"!
Date d'inscription : 11/09/2005

SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SWAP d'hiver: anti- morosite!    SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 7 EmptyVen 30 Mar 2012 - 13:49

MERCI A TOUTES POUR:

-MERCI POUR VOTRE PARTICIPATION A CE SWAP
-MERCI POUR VOTRE ENGAGEMENT
-MERCI POUR VOTRE CONFIANCE
-MERCI POUR VOTRE GENEROSITE
-MERCI POUR VOS IDEES GENIALES
-MERCI DE VOTRE BONNE HUMEUR!
-MERCI DE M AVOIR FAIT RIRE!

-MERCI D ETRE JUSTE LA!

Et pour moi un speciale merci à Altima! SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 7 11_1_210 Mon quotient de bonheur a augmente grâce à toi! SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 7 Natur008

RENDEZ VOUS AU PROCHAIN SWAP! SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 7 11_1_210 SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 7 11_1_210 SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 7 11_1_210 (on s'en fait un pour le regime apres tout ce chocolat et gourmandises.... mouarf!)

VOTRE MODO (ça c juste pour me la péter!)

1 BISOUS SPECIAL a chacune soit 10 Bisous SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 7 11_1_210 SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 7 11_1_210 SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 7 11_1_210 SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 7 11_1_210 SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 7 11_1_210 SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 7 11_1_210 SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 7 11_1_210 SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 7 11_1_210 SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 7 11_1_210 SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 7 11_1_210

Revenir en haut Aller en bas
Amel
Plume de l'Amitie
Plume de l'Amitie
Amel


Nombre de messages : 4431
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 24/05/2008

SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SWAP d'hiver: anti- morosite!    SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 7 EmptyVen 30 Mar 2012 - 21:18

Merci a toi SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 7 11_1_210
Revenir en haut Aller en bas
liloo
Plume de diamant
liloo


Nombre de messages : 7689
Age : 42
Localisation : metz (moselle)
Date d'inscription : 17/05/2005

SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SWAP d'hiver: anti- morosite!    SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 7 EmptySam 31 Mar 2012 - 8:15

Euh il fallait deviner un objet Amel pour recevoir quelques choses de chez toi?
suis arrivée en retard, je peux avoir un lot de consolation aussi mdr! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nouna
Plume de l'Amitie
Plume de l'Amitie
Nouna


Nombre de messages : 4836
Localisation : vald'oise
Date d'inscription : 08/06/2008

SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SWAP d'hiver: anti- morosite!    SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 7 EmptySam 31 Mar 2012 - 9:50

SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 7 11_1_210 SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 7 11_1_210
Revenir en haut Aller en bas
Altima
Plume de l'Amitie
Plume de l'Amitie
Altima


Nombre de messages : 4185
Date d'inscription : 22/05/2007

SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SWAP d'hiver: anti- morosite!    SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 7 EmptyLun 26 Nov 2012 - 10:52

Je viens de faire un tour par ici.
Ouais j'ai que ça a faire.

Bref j'espère que l'on recommencera l'opération en mars prochain.
C'était drôlement sympa.
Revenir en haut Aller en bas
isabelle13
Plume de diamant
isabelle13


Nombre de messages : 6035
Age : 50
Localisation : la bouilladisse
Date d'inscription : 27/12/2005

SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SWAP d'hiver: anti- morosite!    SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 7 EmptyLun 26 Nov 2012 - 11:53

+1
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Plume de diamant
Caroline


Nombre de messages : 7560
Age : 44
Localisation : Chef du village "Les plumes Fouettardes"!
Date d'inscription : 11/09/2005

SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SWAP d'hiver: anti- morosite!    SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 7 EmptyMar 27 Nov 2012 - 8:13

je plussoie et je vous mets à contribution pour balancer des idées de swap qui vous ferait bien marrer! SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 7 3673294374 allez les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Valou
Plume de diamant
Valou


Nombre de messages : 7072
Localisation : 41
Date d'inscription : 05/11/2007

SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SWAP d'hiver: anti- morosite!    SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 7 EmptyMar 27 Nov 2012 - 8:39

un swap sexy et coquin... Very Happy Wink
c'est qui qui veut un string en bonbons ??? SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 7 1052313643
Revenir en haut Aller en bas
Altima
Plume de l'Amitie
Plume de l'Amitie
Altima


Nombre de messages : 4185
Date d'inscription : 22/05/2007

SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SWAP d'hiver: anti- morosite!    SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 7 EmptyMar 27 Nov 2012 - 9:19

Bonne idée, le swap sexy.
J'adore l'idée
Revenir en haut Aller en bas
Nouna
Plume de l'Amitie
Plume de l'Amitie
Nouna


Nombre de messages : 4836
Localisation : vald'oise
Date d'inscription : 08/06/2008

SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SWAP d'hiver: anti- morosite!    SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 7 EmptyMar 27 Nov 2012 - 9:25

SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 7 MDR90_gi SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 7 MDR90_gi moi aussi j'adore l'idée du swap sexy SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 7 1052313643
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Plume de diamant
Caroline


Nombre de messages : 7560
Age : 44
Localisation : Chef du village "Les plumes Fouettardes"!
Date d'inscription : 11/09/2005

SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SWAP d'hiver: anti- morosite!    SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 7 EmptyMar 27 Nov 2012 - 15:09

je sens que nos zhoms vont commencer eux aussi à apprecier tres prochainement ce forum!
SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 7 Amoure10SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 7 Mdr11

j'adore le prochain délire!!! SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 7 581774563
Revenir en haut Aller en bas
Amel
Plume de l'Amitie
Plume de l'Amitie
Amel


Nombre de messages : 4431
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 24/05/2008

SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SWAP d'hiver: anti- morosite!    SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 7 EmptyMar 27 Nov 2012 - 17:57

a moins que j’achète des smarties et tricote un string... ce n'est pas en Algérie que je trouverai mon cadeau :)
Revenir en haut Aller en bas
Valou
Plume de diamant
Valou


Nombre de messages : 7072
Localisation : 41
Date d'inscription : 05/11/2007

SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SWAP d'hiver: anti- morosite!    SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 7 EmptyMar 27 Nov 2012 - 18:15

Amel a écrit:
a moins que j’achète des smarties et tricote un string... ce n'est pas en Algérie que je trouverai mon cadeau :)

SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 7 1052313643 SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 7 1052313643 SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 7 1052313643 SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 7 1052313643 !!

sinon y'a le chocolat et le pinceau pour l'étaler... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SWAP d'hiver: anti- morosite!    SWAP d'hiver: anti- morosite!  - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SWAP d'hiver: anti- morosite!
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» SWAP : Sexy et Coquin!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un bébé par amour :: DETENTE :: Distribution de p'tit bonheur (swaps, rondes ...)-
Sauter vers: