Un bébé par amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un bébé par amour

Lorsque la Pma relance l'espoir - devenirmaman@voila.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 SWAP : Sexy et Coquin!

Aller en bas 
+8
Iza
isabelle13
Corinne
Mel
Altima
Nouna
Valou
Caroline
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Altima
Plume de l'Amitie
Plume de l'Amitie
Altima


Nombre de messages : 4185
Date d'inscription : 22/05/2007

SWAP : Sexy et Coquin! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP : Sexy et Coquin!   SWAP : Sexy et Coquin! - Page 4 EmptyVen 15 Mar 2013 - 10:50

caroline a écrit:
Bon allez j'avoue hier soir on a ouvert ensemble avec le cheri, c'est la première fois qu'il est aussi interressé par un colis que je reçois!!!SWAP : Sexy et Coquin! - Page 4 Mdr48

donc donc oui ça vient....... j'ai eu

- un livre "osez le sexe ecolo" (cool, j'avais tilte dessus et ya des passages hilarants!!)
-des bonbons en forme de coucougnettes! (delicieuxSWAP : Sexy et Coquin! - Page 4 Soleil53)
- des pâtes en forme de.......... waouh vache vous êtes trop forte les filles, comment vous avez devine??SWAP : Sexy et Coquin! - Page 4 Mdr49
-un jeu de cartes du kamasutra
-un baume a lèvres à la cerise
- un boite en forme de coeur avec des defis erotiques (on a commence a applique hier soir ahum)
-un sachet aé suspendre pour embaumer de ses effluves mes habits et exciter le cheri Very Happy
-des savons en forme de coeur
-un bloc de compliment pour elle (ya de ces trucs, on etait mdr!)
- un bloc de compliment pour monsieur, pas de jaloux
-et un lapin devinez lequel????? hahaha la bonne blague!!!
Le tout accompagne d'une jolie lettre illustree d'une Betty Boop super sexy comme moi quoi! mouarf. SWAP : Sexy et Coquin! - Page 4 Sm36_gif SWAP : Sexy et Coquin! - Page 4 Sm36_gif SWAP : Sexy et Coquin! - Page 4 Sm36_gif SWAP : Sexy et Coquin! - Page 4 Sm36_gif


merci ma poulette, t'es top et elle a eu pitie de moi, j'ai evite le string bonbons ou le zizi sauteurSWAP : Sexy et Coquin! - Page 4 Mdr50
merci du fond du coeur SWAP : Sexy et Coquin! - Page 4 581774563 C'est qu'on pourrait y prendre gout au sex shop maintenant LOL! Very Happy

Ca vient de qui?
Punaise, petite gourmande, avale pas tout......oh SWAP : Sexy et Coquin! - Page 4 4145344255 SWAP : Sexy et Coquin! - Page 4 4145344255 SWAP : Sexy et Coquin! - Page 4 4145344255 SWAP : Sexy et Coquin! - Page 4 4145344255 cette fois c'est moi qui sors
Revenir en haut Aller en bas
Altima
Plume de l'Amitie
Plume de l'Amitie
Altima


Nombre de messages : 4185
Date d'inscription : 22/05/2007

SWAP : Sexy et Coquin! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP : Sexy et Coquin!   SWAP : Sexy et Coquin! - Page 4 EmptyVen 15 Mar 2013 - 10:53

J'irais ce soir chez la gardienne, en attendant je veux rien savoir, je veux encore avoir la surprise. flower
Revenir en haut Aller en bas
Valou
Plume de diamant
Valou


Nombre de messages : 7072
Localisation : 41
Date d'inscription : 05/11/2007

SWAP : Sexy et Coquin! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP : Sexy et Coquin!   SWAP : Sexy et Coquin! - Page 4 EmptyVen 15 Mar 2013 - 12:07

SWAP : Sexy et Coquin! - Page 4 0_1410 ben alors Astrid ?? Caro elle parle de Lamotte Beuvron et tu ne tiltes pas !!

Et oui c'est moi qui ait eu l'honneur (ou pas ! scratch ) de m'occuper du colis de notre Chieuse internationale !!
Et j'ai eu des suées, ce qui l'a fait beaucoup rire !!! parce que ma commande a été passée très tôt et ensuite elle a fait des remarques qui m'ont déstabilisée et je ne savais plus trop si ce que j'avais choisi allait lui plaire...SWAP : Sexy et Coquin! - Page 4 Smiley10

Et elle ça l'amusait beaucoup de me rendre chèvre...

Bref j'ai fait tout de même à mon idée et a priori je ne me suis pas trop trompée !! ouffffffff SWAP : Sexy et Coquin! - Page 4 G0910

Et elle m'a fait un super mot que j'ai reçu ce matin dans la boîte aux lettres qui m'a bien fait rire et touché à la fois !!

sacrée Caro !! SWAP : Sexy et Coquin! - Page 4 581774563 SWAP : Sexy et Coquin! - Page 4 2999890779
Revenir en haut Aller en bas
Altima
Plume de l'Amitie
Plume de l'Amitie
Altima


Nombre de messages : 4185
Date d'inscription : 22/05/2007

SWAP : Sexy et Coquin! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP : Sexy et Coquin!   SWAP : Sexy et Coquin! - Page 4 EmptyVen 15 Mar 2013 - 13:12

Mais je crois qu'elle a vendu le nom de ma swappeuse.
Et même moi j'ai compris, donc....je crois que c'est Corinne!!!!??????
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Plume de diamant
Corinne


Nombre de messages : 8737
Date d'inscription : 22/06/2007

SWAP : Sexy et Coquin! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP : Sexy et Coquin!   SWAP : Sexy et Coquin! - Page 4 EmptyVen 15 Mar 2013 - 13:27

Ben moi je moufte pas...j'dis juste que mon colis est parti y'a 2 semaines vers le nord de Paris...
A part ça j'ai rien dit...
Revenir en haut Aller en bas
Amel
Plume de l'Amitie
Plume de l'Amitie
Amel


Nombre de messages : 4431
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 24/05/2008

SWAP : Sexy et Coquin! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP : Sexy et Coquin!   SWAP : Sexy et Coquin! - Page 4 EmptyVen 15 Mar 2013 - 13:33

@ Caro ! wawwwww quel beau colis ! tu as été bien gâtée !!! @ Moi-val : cela ne m’étonne pas de toi :) je guète le facteur , je suis là encore 3 ou 4 jours et j'aimerais bien l'avoir avant on retour au Sahara , sinon , il m'attendra à la maison jusqu’à mon prochain retour :)
@ Caro : profites en bien la veinarde SWAP : Sexy et Coquin! - Page 4 Sm36_gif
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Plume de diamant
Caroline


Nombre de messages : 7560
Age : 44
Localisation : Chef du village "Les plumes Fouettardes"!
Date d'inscription : 11/09/2005

SWAP : Sexy et Coquin! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP : Sexy et Coquin!   SWAP : Sexy et Coquin! - Page 4 EmptyVen 15 Mar 2013 - 13:52

Deja t'as reçu la carte valou???SWAP : Sexy et Coquin! - Page 4 Mdr55
waouh puree c aller vite, je l'ai magouille que hier! SWAP : Sexy et Coquin! - Page 4 MDR90_gi
et oui, je suis une chieuse, valou m'a trop fait rire la remarque etait : "je vise le so chic et glamour et je deteste ce qui est vulgaire!" et là paf dans le mille LOL! surtout que j'ai bien sur rien fait de ça moi!
et pour le lapin, je crois que c'etait une petite vengeance sa lettre me faisait sous entendre un "bunny" j'ai tilte deguisement de bunny de la mort qui tue LOL! et ouf un petit lapin lindt en chocolat que je me suis faite voler par un nain! Very Happy
et Corinne essaie pas de rattraper le coup, j'ai gaffe, tout le monde n'a pas une gardienne pour ses colis, 2 gaffes en une seule journée! mais depuis le temps sans deconner je pensais qu'elle avait recuper, nan nan je cherche pas du tout d'excuses lol, tout le monde sait que les chieuses savent reconnaitre leurs torts ahum! SWAP : Sexy et Coquin! - Page 4 4145344255 et comme je ne fais jamais les choses a moitie je fais des gaffes entières et irratrapables, ça va sans dire hein! la honte toutes mes excuses aux 2 quadras!! hihi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Plume de diamant
Corinne


Nombre de messages : 8737
Date d'inscription : 22/06/2007

SWAP : Sexy et Coquin! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP : Sexy et Coquin!   SWAP : Sexy et Coquin! - Page 4 EmptyVen 15 Mar 2013 - 14:05

Je rattrape rien.
J'en rajoute une couche puisque de toutes façon pour l'incognito c'est fichu, autant confirmer sans en avoir l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Amel
Plume de l'Amitie
Plume de l'Amitie
Amel


Nombre de messages : 4431
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 24/05/2008

SWAP : Sexy et Coquin! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP : Sexy et Coquin!   SWAP : Sexy et Coquin! - Page 4 EmptyVen 15 Mar 2013 - 14:05

SWAP : Sexy et Coquin! - Page 4 1052313643 SWAP : Sexy et Coquin! - Page 4 1052313643 SWAP : Sexy et Coquin! - Page 4 1052313643 SWAP : Sexy et Coquin! - Page 4 1052313643 SWAP : Sexy et Coquin! - Page 4 1052313643
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Plume de diamant
Caroline


Nombre de messages : 7560
Age : 44
Localisation : Chef du village "Les plumes Fouettardes"!
Date d'inscription : 11/09/2005

SWAP : Sexy et Coquin! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP : Sexy et Coquin!   SWAP : Sexy et Coquin! - Page 4 EmptyVen 15 Mar 2013 - 14:18

j'ai tres tres honte de moi!!! je fais même plus expres de jouer les chieuses ça devient spontané!SWAP : Sexy et Coquin! - Page 4 Scotch10 mouarf
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Plume de diamant
Corinne


Nombre de messages : 8737
Date d'inscription : 22/06/2007

SWAP : Sexy et Coquin! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP : Sexy et Coquin!   SWAP : Sexy et Coquin! - Page 4 EmptyVen 15 Mar 2013 - 14:34

Tous les jours maintenant j'ai au moins 2 mails de sites marchands cochons.
C'est fou ce qu'il y a comme innovations dans ce domaine ! SWAP : Sexy et Coquin! - Page 4 4145344255
Revenir en haut Aller en bas
Amel
Plume de l'Amitie
Plume de l'Amitie
Amel


Nombre de messages : 4431
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 24/05/2008

SWAP : Sexy et Coquin! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP : Sexy et Coquin!   SWAP : Sexy et Coquin! - Page 4 EmptyVen 15 Mar 2013 - 14:40

qu'as tu vu Corinne ??? lol
Revenir en haut Aller en bas
Altima
Plume de l'Amitie
Plume de l'Amitie
Altima


Nombre de messages : 4185
Date d'inscription : 22/05/2007

SWAP : Sexy et Coquin! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP : Sexy et Coquin!   SWAP : Sexy et Coquin! - Page 4 EmptyVen 15 Mar 2013 - 15:10

Corinne a écrit:
Ben moi je moufte pas...j'dis juste que mon colis est parti y'a 2 semaines vers le nord de Paris...
A part ça j'ai rien dit...

Moi je suis à l'OUEST de Paris.....est-ce une erreur de localisation géographique, ou une façon de me détourner de ma certitude!!!!!hein hein, petite coquine SWAP : Sexy et Coquin! - Page 4 581774563 SWAP : Sexy et Coquin! - Page 4 581774563 SWAP : Sexy et Coquin! - Page 4 581774563 SWAP : Sexy et Coquin! - Page 4 581774563 SWAP : Sexy et Coquin! - Page 4 581774563 SWAP : Sexy et Coquin! - Page 4 581774563
Revenir en haut Aller en bas
Altima
Plume de l'Amitie
Plume de l'Amitie
Altima


Nombre de messages : 4185
Date d'inscription : 22/05/2007

SWAP : Sexy et Coquin! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP : Sexy et Coquin!   SWAP : Sexy et Coquin! - Page 4 EmptyVen 15 Mar 2013 - 15:19

Corinne a écrit:
Tous les jours maintenant j'ai au moins 2 mails de sites marchands cochons.
C'est fou ce qu'il y a comme innovations dans ce domaine ! SWAP : Sexy et Coquin! - Page 4 4145344255

Ah bon????
Pas moi, c'est curieux!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Plume de diamant
Corinne


Nombre de messages : 8737
Date d'inscription : 22/06/2007

SWAP : Sexy et Coquin! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP : Sexy et Coquin!   SWAP : Sexy et Coquin! - Page 4 EmptyVen 15 Mar 2013 - 15:24

Ok un grand quart nord ouest !
Je reste évasive comme ça.....
Revenir en haut Aller en bas
Nouna
Plume de l'Amitie
Plume de l'Amitie
Nouna


Nombre de messages : 4836
Localisation : vald'oise
Date d'inscription : 08/06/2008

SWAP : Sexy et Coquin! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP : Sexy et Coquin!   SWAP : Sexy et Coquin! - Page 4 EmptyVen 15 Mar 2013 - 21:35

bien mon colis est parti directement chez ma swappeuse et ils ont dit 48 h désolée pour le retard, mais la j'ai une bonne excuse et aussi pour le cadeau de sissi je suis désolée, je vous explique tout dans la rubrique humeur du jour. SWAP : Sexy et Coquin! - Page 4 Jap_017_ SWAP : Sexy et Coquin! - Page 4 Jap_017_ SWAP : Sexy et Coquin! - Page 4 Jap_017_
Merci à ma swappeuse j'ai reçu une belle carte qui m'a touché, mais pas encore de colis je comprend mieux car elle viens de changer le nom sur l'adresse de livraison thumleft thumleft et oui il y a que caro pour faire cette bourde! lol
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Plume de diamant
Caroline


Nombre de messages : 7560
Age : 44
Localisation : Chef du village "Les plumes Fouettardes"!
Date d'inscription : 11/09/2005

SWAP : Sexy et Coquin! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP : Sexy et Coquin!   SWAP : Sexy et Coquin! - Page 4 EmptySam 16 Mar 2013 - 9:49

ah non non j'ai pas fait de bourdes c'est le site qui s'est planté ça m'a fait plusieurs fois le coup, de mettre ton adresse et au final ça valide la mienne SWAP : Sexy et Coquin! - Page 4 4145344255 et le dernier coup j'etais persuadée que la tienne avait ete validée et enregistree, punaise heureusement que j'ai ete verifie, c'est bête que t'es pas reçu colis et carte en même temps arf, bon ben comme ça ça fera durer le plaisir " c'est la base de la sexualite nan???"SWAP : Sexy et Coquin! - Page 4 Soleil54
Revenir en haut Aller en bas
Altima
Plume de l'Amitie
Plume de l'Amitie
Altima


Nombre de messages : 4185
Date d'inscription : 22/05/2007

SWAP : Sexy et Coquin! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP : Sexy et Coquin!   SWAP : Sexy et Coquin! - Page 4 EmptyLun 18 Mar 2013 - 16:54

Ah ben oui, il faudrait pas avoir une expedition précoce!!!!!!

Moi ma swappeuse a reçu mais il manque la carte.
J'ai du envoyer Thai en urgence car sinin j'étais hors délais.
Donc je le croise vers 16 heures et me dit c'est bon c'est parti.
Je lui demande si il a bien mis les deux paquets et la carte.....et là il change de couleur et me demande quelle carte??????
Bon ok, en ce moment il est un peu ailleurs mais le truc que je me demande est où est la carte car c'était un peu.....olé olé.
Parce que pas au bureau, donc!!!!!!!

Bref Val, je suis désolée et encore plus car j'étais drôle et bien dans le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Nouna
Plume de l'Amitie
Plume de l'Amitie
Nouna


Nombre de messages : 4836
Localisation : vald'oise
Date d'inscription : 08/06/2008

SWAP : Sexy et Coquin! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP : Sexy et Coquin!   SWAP : Sexy et Coquin! - Page 4 EmptyLun 18 Mar 2013 - 19:12

bien j'ai reçu un message qui dit que mon colis est parti chez son destinataire! SWAP : Sexy et Coquin! - Page 4 MDR90_gi SWAP : Sexy et Coquin! - Page 4 MDR90_gi SWAP : Sexy et Coquin! - Page 4 MDR90_gi
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Plume de diamant
Caroline


Nombre de messages : 7560
Age : 44
Localisation : Chef du village "Les plumes Fouettardes"!
Date d'inscription : 11/09/2005

SWAP : Sexy et Coquin! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP : Sexy et Coquin!   SWAP : Sexy et Coquin! - Page 4 EmptyLun 18 Mar 2013 - 19:45

Et toi t'as toujours rien reçu nouna??? il aurait du arriver là grrrrrrrrr j'espère demain alors
Revenir en haut Aller en bas
isabelle13
Plume de diamant
isabelle13


Nombre de messages : 6035
Age : 50
Localisation : la bouilladisse
Date d'inscription : 27/12/2005

SWAP : Sexy et Coquin! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP : Sexy et Coquin!   SWAP : Sexy et Coquin! - Page 4 EmptyLun 18 Mar 2013 - 20:06

J'espère que je recevrai mon colis d ici vendredi car je pars samedi en vacance 1 sem
Revenir en haut Aller en bas
Nouna
Plume de l'Amitie
Plume de l'Amitie
Nouna


Nombre de messages : 4836
Localisation : vald'oise
Date d'inscription : 08/06/2008

SWAP : Sexy et Coquin! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP : Sexy et Coquin!   SWAP : Sexy et Coquin! - Page 4 EmptyLun 18 Mar 2013 - 20:25

toujours rien caro SWAP : Sexy et Coquin! - Page 4 11_1_210
Revenir en haut Aller en bas
Valou
Plume de diamant
Valou


Nombre de messages : 7072
Localisation : 41
Date d'inscription : 05/11/2007

SWAP : Sexy et Coquin! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP : Sexy et Coquin!   SWAP : Sexy et Coquin! - Page 4 EmptyLun 18 Mar 2013 - 21:14

Altima a écrit:
Ah ben oui, il faudrait pas avoir une expedition précoce!!!!!!

Moi ma swappeuse a reçu mais il manque la carte.
J'ai du envoyer Thai en urgence car sinin j'étais hors délais.
Donc je le croise vers 16 heures et me dit c'est bon c'est parti.
Je lui demande si il a bien mis les deux paquets et la carte.....et là il change de couleur et me demande quelle carte??????
Bon ok, en ce moment il est un peu ailleurs mais le truc que je me demande est où est la carte car c'était un peu.....olé olé.
Parce que pas au bureau, donc!!!!!!!

Bref Val, je suis désolée et encore plus car j'étais drôle et bien dans le sujet.


pas de souci mademoiselle SWAP : Sexy et Coquin! - Page 4 2999890779 j'adore ce que tu m'as envoyé : un coffret "massages amoureux" ...avec zamour on va passer des bons moments... et des dés coquins hihihi que du bonheur youhouuuuu SWAP : Sexy et Coquin! - Page 4 581774563
Revenir en haut Aller en bas
Amel
Plume de l'Amitie
Plume de l'Amitie
Amel


Nombre de messages : 4431
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 24/05/2008

SWAP : Sexy et Coquin! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP : Sexy et Coquin!   SWAP : Sexy et Coquin! - Page 4 EmptyLun 18 Mar 2013 - 21:23

@ Valou , des dés coquins ? jamais vu ? tu vas me laisser dans mon ignorance ? SWAP : Sexy et Coquin! - Page 4 Fragend0 une photo ?
Revenir en haut Aller en bas
Valou
Plume de diamant
Valou


Nombre de messages : 7072
Localisation : 41
Date d'inscription : 05/11/2007

SWAP : Sexy et Coquin! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP : Sexy et Coquin!   SWAP : Sexy et Coquin! - Page 4 EmptyLun 18 Mar 2013 - 21:34

sur un dé tu as les actions, sur l'autre les parties du corps...^^

donc sur un dé il y a : poitrine, pieds, sexe, cou, fesses
et sur l'autre : massage, lécher, caresses, embrasser, mordiller

tu lances les dés et tu fais ce que tu as comme résultat !!!! SWAP : Sexy et Coquin! - Page 4 581774563
Revenir en haut Aller en bas
 
SWAP : Sexy et Coquin!
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» SWAP d'hiver: anti- morosite!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un bébé par amour :: DETENTE :: Distribution de p'tit bonheur (swaps, rondes ...)-
Sauter vers: