Un bébé par amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un bébé par amour

Lorsque la Pma relance l'espoir - devenirmaman@voila.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
anipassion.com

 

 SWAP : Sexy et Coquin!

Aller en bas 
+8
Iza
isabelle13
Corinne
Mel
Altima
Nouna
Valou
Caroline
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
isabelle13
Plume de diamant
isabelle13


Nombre de messages : 6035
Age : 50
Localisation : la bouilladisse
Date d'inscription : 27/12/2005

SWAP : Sexy et Coquin! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP : Sexy et Coquin!   SWAP : Sexy et Coquin! - Page 3 EmptyMer 27 Fév 2013 - 17:45

colis prêt
partira demain à destination de ........................................... chut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Plume de l'Amitie
Plume de l'Amitie
Mel


Nombre de messages : 2991
Age : 37
Localisation : Charleroi, Belgique
Date d'inscription : 14/08/2006

SWAP : Sexy et Coquin! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP : Sexy et Coquin!   SWAP : Sexy et Coquin! - Page 3 EmptyMer 27 Fév 2013 - 20:18

Ayéééé j'ai trouvé quelque chose de chouette pour la copine ^^
J’envoie ça samedi après midi SWAP : Sexy et Coquin! - Page 3 581774563
Revenir en haut Aller en bas
Amel
Plume de l'Amitie
Plume de l'Amitie
Amel


Nombre de messages : 4431
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 24/05/2008

SWAP : Sexy et Coquin! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP : Sexy et Coquin!   SWAP : Sexy et Coquin! - Page 3 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 8:32

trouvé aussi !!!! mais quand pourrais je poster ??? SWAP : Sexy et Coquin! - Page 3 Fragend0
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Plume de diamant
Caroline


Nombre de messages : 7560
Age : 44
Localisation : Chef du village "Les plumes Fouettardes"!
Date d'inscription : 11/09/2005

SWAP : Sexy et Coquin! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP : Sexy et Coquin!   SWAP : Sexy et Coquin! - Page 3 EmptyLun 4 Mar 2013 - 20:49

je repousse la date de fin de swap d'une 10 aine de jours soit jusqu'au 21 mars car avec les vacances et les mouflets dans les pattes, on est plusieurs à pas avoir eu forcement le temps de bien s'en occuper dont moi je l'avoue donc si ça ne dérange personne je reste sur cette date! chaudoudoux
Revenir en haut Aller en bas
Amel
Plume de l'Amitie
Plume de l'Amitie
Amel


Nombre de messages : 4431
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 24/05/2008

SWAP : Sexy et Coquin! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP : Sexy et Coquin!   SWAP : Sexy et Coquin! - Page 3 EmptyMar 5 Mar 2013 - 9:24

Super !!!! ça m'arrange :) demain inchallah je serais a Alger donc je pourrais poster " dans les temps " SWAP : Sexy et Coquin! - Page 3 MDR90_gi SWAP : Sexy et Coquin! - Page 3 11_1_210
Revenir en haut Aller en bas
Altima
Plume de l'Amitie
Plume de l'Amitie
Altima


Nombre de messages : 4185
Date d'inscription : 22/05/2007

SWAP : Sexy et Coquin! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP : Sexy et Coquin!   SWAP : Sexy et Coquin! - Page 3 EmptyMar 5 Mar 2013 - 9:49

Bonne idée, et ce sera pour le printemps, encore mieux.

Moi j'ai tout au bureau mais je reculais l'aller/ retour Poste à cause du froid (je suis une petite nature).
Revenir en haut Aller en bas
Altima
Plume de l'Amitie
Plume de l'Amitie
Altima


Nombre de messages : 4185
Date d'inscription : 22/05/2007

SWAP : Sexy et Coquin! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP : Sexy et Coquin!   SWAP : Sexy et Coquin! - Page 3 EmptyMar 5 Mar 2013 - 9:49

J'ai reçue mon colis, enfin je pense car il y a quelque chose chez la gardienne.

On peut ouvrir quand?
Revenir en haut Aller en bas
isabelle13
Plume de diamant
isabelle13


Nombre de messages : 6035
Age : 50
Localisation : la bouilladisse
Date d'inscription : 27/12/2005

SWAP : Sexy et Coquin! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP : Sexy et Coquin!   SWAP : Sexy et Coquin! - Page 3 EmptyMer 6 Mar 2013 - 10:58

colis partit hier
Revenir en haut Aller en bas
Amel
Plume de l'Amitie
Plume de l'Amitie
Amel


Nombre de messages : 4431
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 24/05/2008

SWAP : Sexy et Coquin! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP : Sexy et Coquin!   SWAP : Sexy et Coquin! - Page 3 EmptyMer 6 Mar 2013 - 14:59

@ Altima : comment peux tu attendre , ouvreeeeeeeeeeeeeee lol SWAP : Sexy et Coquin! - Page 3 Huepfen0
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Plume de diamant
Corinne


Nombre de messages : 8737
Date d'inscription : 22/06/2007

SWAP : Sexy et Coquin! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP : Sexy et Coquin!   SWAP : Sexy et Coquin! - Page 3 EmptyMer 6 Mar 2013 - 19:29

Altima a écrit:
J'ai reçue mon colis, enfin je pense car il y a quelque chose chez la gardienne.

On peut ouvrir quand?

Moi je dis qu'il faut aller voir....
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelys
Plume de l'Amitie
Plume de l'Amitie
fleurdelys


Nombre de messages : 1373
Age : 42
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 22/03/2011

SWAP : Sexy et Coquin! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP : Sexy et Coquin!   SWAP : Sexy et Coquin! - Page 3 EmptyMer 6 Mar 2013 - 20:44

Désolé Thumb down j'ai loupé le post - prochaine fois!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Plume de diamant
Caroline


Nombre de messages : 7560
Age : 44
Localisation : Chef du village "Les plumes Fouettardes"!
Date d'inscription : 11/09/2005

SWAP : Sexy et Coquin! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP : Sexy et Coquin!   SWAP : Sexy et Coquin! - Page 3 EmptyLun 11 Mar 2013 - 10:12

alors tout le monde est sur les startings blocks prêt à envoyer ou recevoir??? moi je suis toujours à la ramasse complet, la honte la honte!!!SWAP : Sexy et Coquin! - Page 3 Croixb11
et pour nous les jeux coquins ben pfffffffiou on a chope une mycose (j 'ai ressorti l 'EPP) tous les 2 alors on est PUNI! mouarf apres les rouges devraient debarquees on n'est pas prêt de faire des folies, arf!
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Plume de l'Amitie
Plume de l'Amitie
Mel


Nombre de messages : 2991
Age : 37
Localisation : Charleroi, Belgique
Date d'inscription : 14/08/2006

SWAP : Sexy et Coquin! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP : Sexy et Coquin!   SWAP : Sexy et Coquin! - Page 3 EmptyLun 11 Mar 2013 - 11:04

ahah pauvre caro...
Nous avec l'utro pour l'instant, c'est le tue-l'amour! et si j'ai un +, bah c'est pas prêt de s'arrêter avec ces ovules !!!!!
Mon colis est prêt depuis un moment déjà mais je l'envoie le plus vite possible
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Plume de diamant
Caroline


Nombre de messages : 7560
Age : 44
Localisation : Chef du village "Les plumes Fouettardes"!
Date d'inscription : 11/09/2005

SWAP : Sexy et Coquin! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP : Sexy et Coquin!   SWAP : Sexy et Coquin! - Page 3 EmptyMar 12 Mar 2013 - 15:08

ça y est c'est parti!!!! qu'est ce que j'ai pu me prendre la tête alors, je pensais pas que ce serais aussi complique pour moi de choisir!SWAP : Sexy et Coquin! - Page 3 Mdr41

et finalement j'ai bien sur rien fait de mon idée départ, chic et glamour lol!

bon ben maintenant kiki c'est qui va attraper le colis pour une nuit coquine enfin plusieurs même j'espère bien!????SWAP : Sexy et Coquin! - Page 3 Amoure10 nan nan pas la peine de se battre les filles!!!SWAP : Sexy et Coquin! - Page 3 Soleil49

en tous les cas je vous trouve un peu trop sages en ce moment j'espère que vous allez vous rattrapez d'ici peu!!!! SWAP : Sexy et Coquin! - Page 3 581774563
Revenir en haut Aller en bas
Amel
Plume de l'Amitie
Plume de l'Amitie
Amel


Nombre de messages : 4431
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 24/05/2008

SWAP : Sexy et Coquin! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP : Sexy et Coquin!   SWAP : Sexy et Coquin! - Page 3 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 14:45

posté ce matin :) SWAP : Sexy et Coquin! - Page 3 11_1_210 SWAP : Sexy et Coquin! - Page 3 11_1_210 SWAP : Sexy et Coquin! - Page 3 11_1_210
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Plume de diamant
Caroline


Nombre de messages : 7560
Age : 44
Localisation : Chef du village "Les plumes Fouettardes"!
Date d'inscription : 11/09/2005

SWAP : Sexy et Coquin! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP : Sexy et Coquin!   SWAP : Sexy et Coquin! - Page 3 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 14:53

et bien moi j'ai reçu mon colis ce midi en provenance de Lamotte Beuvron donc kiki c'est qui devines qui c'est??? SWAP : Sexy et Coquin! - Page 3 581774563 rooooooo fastoche!!!
Merci ma belle du fond du coeur et nan nan vous excitez pas à faire les curieuses, vous saurez la suite bien assez tot!!!SWAP : Sexy et Coquin! - Page 3 Mdr45
bon et y a que moi qui a reçu???
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Plume de diamant
Corinne


Nombre de messages : 8737
Date d'inscription : 22/06/2007

SWAP : Sexy et Coquin! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP : Sexy et Coquin!   SWAP : Sexy et Coquin! - Page 3 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 14:59

Eh Oh les coquines vous trainez là !
Mon colis est parti il y a deux semaines chez la sexy girl qui m'était désignée.
Et je peux vous dire que mon mari attend que je reçoive le mien. Il me pose la question quasiment tous les jours.
Heureusement que je lui interdis pas de jouer en attendant !
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Plume de diamant
Corinne


Nombre de messages : 8737
Date d'inscription : 22/06/2007

SWAP : Sexy et Coquin! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP : Sexy et Coquin!   SWAP : Sexy et Coquin! - Page 3 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 15:00

En plus j'ai envoyé le paquet en même temps que celui pour Clémentine.
Je me suis concentrée à fond pour pas inverser les étiquettes SWAP : Sexy et Coquin! - Page 3 4145344255

Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Plume de diamant
Caroline


Nombre de messages : 7560
Age : 44
Localisation : Chef du village "Les plumes Fouettardes"!
Date d'inscription : 11/09/2005

SWAP : Sexy et Coquin! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP : Sexy et Coquin!   SWAP : Sexy et Coquin! - Page 3 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 15:07

ben si la copine a qui tu devais envoyer a mentionne l'avoir reçu il me semble, elle parlait d'un colis chez sa gardienne mais il me semble qu'elle attendait un peu pour ouvrir parce qu'elle l'a recu dans les premières! j'espère qu'elle va venir te confirmer celà et Alain un vrai gamin!!! il t'as pas dit que t'avais de chouettes copines quand même??SWAP : Sexy et Coquin! - Page 3 Mdr46
Revenir en haut Aller en bas
isabelle13
Plume de diamant
isabelle13


Nombre de messages : 6035
Age : 50
Localisation : la bouilladisse
Date d'inscription : 27/12/2005

SWAP : Sexy et Coquin! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP : Sexy et Coquin!   SWAP : Sexy et Coquin! - Page 3 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 20:31

Moi je dois aller chercher un colis.
Je peux y aller que samedi
Alors peut être. .....
Revenir en haut Aller en bas
Amel
Plume de l'Amitie
Plume de l'Amitie
Amel


Nombre de messages : 4431
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 24/05/2008

SWAP : Sexy et Coquin! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP : Sexy et Coquin!   SWAP : Sexy et Coquin! - Page 3 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 21:44

@ Corinne , j’espère que t'as pas choqué Clémentine mdr SWAP : Sexy et Coquin! - Page 3 4145344255 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valou
Plume de diamant
Valou


Nombre de messages : 7072
Localisation : 41
Date d'inscription : 05/11/2007

SWAP : Sexy et Coquin! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP : Sexy et Coquin!   SWAP : Sexy et Coquin! - Page 3 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 21:48

Amel a écrit:
@ Corinne , j’espère que t'as pas choqué Clémentine mdr SWAP : Sexy et Coquin! - Page 3 4145344255 Very Happy

SWAP : Sexy et Coquin! - Page 3 1052313643 SWAP : Sexy et Coquin! - Page 3 1052313643 SWAP : Sexy et Coquin! - Page 3 1052313643
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Plume de diamant
Caroline


Nombre de messages : 7560
Age : 44
Localisation : Chef du village "Les plumes Fouettardes"!
Date d'inscription : 11/09/2005

SWAP : Sexy et Coquin! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP : Sexy et Coquin!   SWAP : Sexy et Coquin! - Page 3 EmptyVen 15 Mar 2013 - 8:05

Bon allez j'avoue hier soir on a ouvert ensemble avec le cheri, c'est la première fois qu'il est aussi interressé par un colis que je reçois!!!SWAP : Sexy et Coquin! - Page 3 Mdr48

donc donc oui ça vient....... j'ai eu

- un livre "osez le sexe ecolo" (cool, j'avais tilte dessus et ya des passages hilarants!!)
-des bonbons en forme de coucougnettes! (delicieuxSWAP : Sexy et Coquin! - Page 3 Soleil53)
- des pâtes en forme de.......... waouh vache vous êtes trop forte les filles, comment vous avez devine??SWAP : Sexy et Coquin! - Page 3 Mdr49
-un jeu de cartes du kamasutra
-un baume a lèvres à la cerise
- un boite en forme de coeur avec des defis erotiques (on a commence a applique hier soir ahum)
-un sachet aé suspendre pour embaumer de ses effluves mes habits et exciter le cheri Very Happy
-des savons en forme de coeur
-un bloc de compliment pour elle (ya de ces trucs, on etait mdr!)
- un bloc de compliment pour monsieur, pas de jaloux
-et un lapin devinez lequel????? hahaha la bonne blague!!!
Le tout accompagne d'une jolie lettre illustree d'une Betty Boop super sexy comme moi quoi! mouarf. SWAP : Sexy et Coquin! - Page 3 Sm36_gif SWAP : Sexy et Coquin! - Page 3 Sm36_gif SWAP : Sexy et Coquin! - Page 3 Sm36_gif SWAP : Sexy et Coquin! - Page 3 Sm36_gif


merci ma poulette, t'es top et elle a eu pitie de moi, j'ai evite le string bonbons ou le zizi sauteurSWAP : Sexy et Coquin! - Page 3 Mdr50
merci du fond du coeur SWAP : Sexy et Coquin! - Page 3 581774563 C'est qu'on pourrait y prendre gout au sex shop maintenant LOL! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Plume de diamant
Caroline


Nombre de messages : 7560
Age : 44
Localisation : Chef du village "Les plumes Fouettardes"!
Date d'inscription : 11/09/2005

SWAP : Sexy et Coquin! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP : Sexy et Coquin!   SWAP : Sexy et Coquin! - Page 3 EmptyVen 15 Mar 2013 - 10:18

SWAP : Sexy et Coquin! - Page 3 Frotte16SWAP : Sexy et Coquin! - Page 3 Frotte16SWAP : Sexy et Coquin! - Page 3 Frotte16


roooooo le coup de stress, je vais sur le site où j'ai commande verifier l'etat de la commande, j'avais mis l'adresse de la copine et je vois livraison a mon adresse arrrrgh! (plantage!) et pas encore livrer??
j'appelle le service client et ils me disent qu'avac la neige ils ont eu des retards de livraison et donc que la commande est pas partie, je peux donc modifier l'adresse, ouf ouf ouf!!!
donc la commance arrivera chez la copine d'ici 48h! SWAP : Sexy et Coquin! - Page 3 4145344255 encore dans les temps sinon ça aurait ete un sacre bordel et un sacre retard, craignos!!
Revenir en haut Aller en bas
Altima
Plume de l'Amitie
Plume de l'Amitie
Altima


Nombre de messages : 4185
Date d'inscription : 22/05/2007

SWAP : Sexy et Coquin! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP : Sexy et Coquin!   SWAP : Sexy et Coquin! - Page 3 EmptyVen 15 Mar 2013 - 10:47

caroline a écrit:
ben si la copine a qui tu devais envoyer a mentionne l'avoir reçu il me semble, elle parlait d'un colis chez sa gardienne mais il me semble qu'elle attendait un peu pour ouvrir parce qu'elle l'a recu dans les premières! j'espère qu'elle va venir te confirmer celà et Alain un vrai gamin!!! il t'as pas dit que t'avais de chouettes copines quand même??SWAP : Sexy et Coquin! - Page 3 Mdr46

Il est toujours chez la gardienne mais maintenant je crois savoir d'où il vient...... SWAP : Sexy et Coquin! - Page 3 4145344255
Je voulais attendre que les autres recoivent pour y aller et ainsi m'eviter un trop plein de curiosité.
Et le mien part aujourd'hui, mais c'est pas si loin et le facteur connaît vachement bien l'adresse, ça va arriver direct



Revenir en haut Aller en bas
 
SWAP : Sexy et Coquin!
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» SWAP d'hiver: anti- morosite!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un bébé par amour :: DETENTE :: Distribution de p'tit bonheur (swaps, rondes ...)-
Sauter vers: