Un bébé par amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un bébé par amour

Lorsque la Pma relance l'espoir - devenirmaman@voila.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 SWAP : Sexy et Coquin!

Aller en bas 
+8
Iza
isabelle13
Corinne
Mel
Altima
Nouna
Valou
Caroline
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Altima
Plume de l'Amitie
Plume de l'Amitie
Altima


Nombre de messages : 4185
Date d'inscription : 22/05/2007

SWAP : Sexy et Coquin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP : Sexy et Coquin!   SWAP : Sexy et Coquin! - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2013 - 12:57

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Amel
Plume de l'Amitie
Plume de l'Amitie
Amel


Nombre de messages : 4431
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 24/05/2008

SWAP : Sexy et Coquin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP : Sexy et Coquin!   SWAP : Sexy et Coquin! - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2013 - 13:25

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Nouna
Plume de l'Amitie
Plume de l'Amitie
Nouna


Nombre de messages : 4836
Localisation : vald'oise
Date d'inscription : 08/06/2008

SWAP : Sexy et Coquin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP : Sexy et Coquin!   SWAP : Sexy et Coquin! - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2013 - 13:52

caroline a écrit:

On a le temps aujourd'hui j'ai pas le second nain a garder, j'ai envoyer bouler sa mère poliment , je l'aurais mercredi prochain par contre.

SWAP : Sexy et Coquin! - Page 2 Huepfen0 thumleft et prend ça dans les dent! Mais ho on rigole plus ici lol SWAP : Sexy et Coquin! - Page 2 1829703732 SWAP : Sexy et Coquin! - Page 2 1829703732
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Plume de diamant
Caroline


Nombre de messages : 7560
Age : 44
Localisation : Chef du village "Les plumes Fouettardes"!
Date d'inscription : 11/09/2005

SWAP : Sexy et Coquin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP : Sexy et Coquin!   SWAP : Sexy et Coquin! - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 10:24

Le tirage au sort a été effectué et j'invite toutes les participantes au swap à consulter leurs boites de messages. SWAP : Sexy et Coquin! - Page 2 Soleil25

Date butoire: Mardi 12 mars (la St Justine Very Happy ) il faudra qu'à cette date chacune d'entre nous ait reçu et envoye son swap! (ça laisse 3 semaines)


Bon SWAP et je déclare le Swap Sexy et Coquin ouvert!!!! SWAP : Sexy et Coquin! - Page 2 MDR90_gi
Revenir en haut Aller en bas
Nouna
Plume de l'Amitie
Plume de l'Amitie
Nouna


Nombre de messages : 4836
Localisation : vald'oise
Date d'inscription : 08/06/2008

SWAP : Sexy et Coquin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP : Sexy et Coquin!   SWAP : Sexy et Coquin! - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 10:28

merci valentin et bonne fete aux preu chevalier

SWAP : Sexy et Coquin! - Page 2 Huepfen0 SWAP : Sexy et Coquin! - Page 2 Huepfen0 SWAP : Sexy et Coquin! - Page 2 Huepfen0 SWAP : Sexy et Coquin! - Page 2 Huepfen0
Revenir en haut Aller en bas
Amel
Plume de l'Amitie
Plume de l'Amitie
Amel


Nombre de messages : 4431
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 24/05/2008

SWAP : Sexy et Coquin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP : Sexy et Coquin!   SWAP : Sexy et Coquin! - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 11:29

SWAP : Sexy et Coquin! - Page 2 Huepfen0 SWAP : Sexy et Coquin! - Page 2 Huepfen0 SWAP : Sexy et Coquin! - Page 2 Huepfen0 SWAP : Sexy et Coquin! - Page 2 Huepfen0 SWAP : Sexy et Coquin! - Page 2 Huepfen0 SWAP : Sexy et Coquin! - Page 2 11_1_210
mais je ne pense pas que ma swappeuse recevras son colis a la date indiquée , vous le savez bien , je suis tressssssssssss loin , mais je le fais dés que possible :) SWAP : Sexy et Coquin! - Page 2 Huepfen0


Dernière édition par Amel le Jeu 14 Fév 2013 - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Plume de l'Amitie
Plume de l'Amitie
Mel


Nombre de messages : 2991
Age : 37
Localisation : Charleroi, Belgique
Date d'inscription : 14/08/2006

SWAP : Sexy et Coquin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP : Sexy et Coquin!   SWAP : Sexy et Coquin! - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 12:49

Youhouuuuuuuuuuuu SWAP : Sexy et Coquin! - Page 2 Huepfen0
Revenir en haut Aller en bas
Altima
Plume de l'Amitie
Plume de l'Amitie
Altima


Nombre de messages : 4185
Date d'inscription : 22/05/2007

SWAP : Sexy et Coquin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP : Sexy et Coquin!   SWAP : Sexy et Coquin! - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 13:19

A vos swaps, prêtes, parties.......

Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Plume de diamant
Corinne


Nombre de messages : 8737
Date d'inscription : 22/06/2007

SWAP : Sexy et Coquin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP : Sexy et Coquin!   SWAP : Sexy et Coquin! - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2013 - 13:46

Les achats sont faits.
Dommage que sur ce coup là on puisse pas vraiment exiger de photos de la bénéficiaire quand elle fera usage de son cadeau SWAP : Sexy et Coquin! - Page 2 Smiley10
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Plume de diamant
Caroline


Nombre de messages : 7560
Age : 44
Localisation : Chef du village "Les plumes Fouettardes"!
Date d'inscription : 11/09/2005

SWAP : Sexy et Coquin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP : Sexy et Coquin!   SWAP : Sexy et Coquin! - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2013 - 14:44

corinne SWAP : Sexy et Coquin! - Page 2 Coeur_12SWAP : Sexy et Coquin! - Page 2 Coeur_12SWAP : Sexy et Coquin! - Page 2 Coeur_12


bon mais là ça ne va pas du tout ce swap, parce que moi je cherche je cherche pour la copine et j'ai bien une idée mais j'ai aussi des mégas coups de coeur sur plein de trucs, alors autant mon mari pourrait apprécier autant la CB pourrait vite faire la gueule! SWAP : Sexy et Coquin! - Page 2 Frotte11
Revenir en haut Aller en bas
Amel
Plume de l'Amitie
Plume de l'Amitie
Amel


Nombre de messages : 4431
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 24/05/2008

SWAP : Sexy et Coquin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP : Sexy et Coquin!   SWAP : Sexy et Coquin! - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2013 - 16:21

Moi j'ai trouvé :) mais bon ça ne partira pas avant mars , vraiment désolée SWAP : Sexy et Coquin! - Page 2 11_1_210 @ corinne, vaut mieux pas de photos mdr
Revenir en haut Aller en bas
Valou
Plume de diamant
Valou


Nombre de messages : 7072
Localisation : 41
Date d'inscription : 05/11/2007

SWAP : Sexy et Coquin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP : Sexy et Coquin!   SWAP : Sexy et Coquin! - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2013 - 16:25

alors moi j'avoue que je suis allée me balader sur plein de sites et que franchement je me suis retenue !!! parce que je me suis éclatée avec tout ce que j'ai vu & difficile de rester soft !!! du coup j'ai même acheté un truc pour chéri ! si je reçois ça avant ce week end ça va être feu d'artifice à la maison !!
bon je n'ai pas été jusqu'à acheter "bunny" mais j'ai failli Very Happy (pour celles qui ne savent pas un bunny c'est un sex toy pas un déguisement de lapin bunny lol)
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Plume de diamant
Corinne


Nombre de messages : 8737
Date d'inscription : 22/06/2007

SWAP : Sexy et Coquin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP : Sexy et Coquin!   SWAP : Sexy et Coquin! - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2013 - 17:45

J'ai tout commandé sur internet.
J'ai pris des choses qui peuvent rester soft ou pas du tout...en fait ça dépendra des amoureux qui en feront usage.
Revenir en haut Aller en bas
isabelle13
Plume de diamant
isabelle13


Nombre de messages : 6035
Age : 50
Localisation : la bouilladisse
Date d'inscription : 27/12/2005

SWAP : Sexy et Coquin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP : Sexy et Coquin!   SWAP : Sexy et Coquin! - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2013 - 19:24

Moi j'avoue que je n'ai pas trop d'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Nouna
Plume de l'Amitie
Plume de l'Amitie
Nouna


Nombre de messages : 4836
Localisation : vald'oise
Date d'inscription : 08/06/2008

SWAP : Sexy et Coquin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP : Sexy et Coquin!   SWAP : Sexy et Coquin! - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2013 - 19:27

bin moi pas encore trouvé. je vais faire comme vous me ballader sur le net car je me vois tres mal faire ces magasins avec gio!! hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Valou
Plume de diamant
Valou


Nombre de messages : 7072
Localisation : 41
Date d'inscription : 05/11/2007

SWAP : Sexy et Coquin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP : Sexy et Coquin!   SWAP : Sexy et Coquin! - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2013 - 20:50

nouna95 a écrit:
bin moi pas encore trouvé. je vais faire comme vous me ballader sur le net car je me vois tres mal faire ces magasins avec gio!! hihihi

ben figures toi que nous on l'a fait avec clémy !! je m'explique avec ma meilleure amie on avait toujours dit qu'à notre majorité on irait visiter un de ces magasins, mais mon amie a un an de moins que moi et la vie a fait qu'on n'avait jamais réalisé notre voeu ! et il y a 3 ans environ on l'a fait !! mais j'avais clémy avec moi donc j'ai demandé si on pouvait rentrer avec elle sachant que c'était un magasin très clean (pas glauque le truc) tenu par une dame très sympa ! et mon chéri nous a rejoint ensuite. voilà tu sais tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amel
Plume de l'Amitie
Plume de l'Amitie
Amel


Nombre de messages : 4431
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 24/05/2008

SWAP : Sexy et Coquin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP : Sexy et Coquin!   SWAP : Sexy et Coquin! - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2013 - 9:56

attention les filles !!!! surtout pas de trucs " harde " mdr mdr mdr car tout est scanné et surtout ne mettez pas sur le colis "cadeaux coquins " mdr mdr je flippe mdr restez sages svp !!!!

t'inquiètes j'ai vu qu'ils se debrouillaient pour faire des colis "discrets" puree ce fourm vire mal!SWAP : Sexy et Coquin! - Page 2 Mdr29
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Plume de diamant
Caroline


Nombre de messages : 7560
Age : 44
Localisation : Chef du village "Les plumes Fouettardes"!
Date d'inscription : 11/09/2005

SWAP : Sexy et Coquin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP : Sexy et Coquin!   SWAP : Sexy et Coquin! - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2013 - 11:15

ben moi je dois être vieux jeu parce que tout ce qui aient un peu trop "hot" ou "vulgaire" à mon gôut ben vraiment j'ai beaucoup de mal mdr je vise plutôt le so chic sexy et glamour en plus je vois bien la copinaute avec ce genre de machin, j'espère que mon intuition me guidera bien! c'est pas evident c vrai!
Revenir en haut Aller en bas
Amel
Plume de l'Amitie
Plume de l'Amitie
Amel


Nombre de messages : 4431
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 24/05/2008

SWAP : Sexy et Coquin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP : Sexy et Coquin!   SWAP : Sexy et Coquin! - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2013 - 13:18

qui a écrit ça ???? " t'inquiètes j'ai vu qu'ils se debrouillaient pour faire des colis "discrets" puree ce fourm vire mal!" pas moi en tous cas SWAP : Sexy et Coquin! - Page 2 Red_qu10 Caroooooooooooooooooooooooooooooo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Altima
Plume de l'Amitie
Plume de l'Amitie
Altima


Nombre de messages : 4185
Date d'inscription : 22/05/2007

SWAP : Sexy et Coquin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP : Sexy et Coquin!   SWAP : Sexy et Coquin! - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2013 - 13:47

Moi aussi, je suis allée à Pigalle.....hé les filles, tombez pas de vos chaises, il y a de tout, soft, glauque, bizarre, à plusieurs ou en solo et je suis restée classique et soft mais pratique.


SWAP : Sexy et Coquin! - Page 2 11_1_210 SWAP : Sexy et Coquin! - Page 2 11_1_210 SWAP : Sexy et Coquin! - Page 2 11_1_210
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Plume de diamant
Caroline


Nombre de messages : 7560
Age : 44
Localisation : Chef du village "Les plumes Fouettardes"!
Date d'inscription : 11/09/2005

SWAP : Sexy et Coquin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP : Sexy et Coquin!   SWAP : Sexy et Coquin! - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2013 - 10:41

desolée Amel je me plante toujours entre le citer et editerSWAP : Sexy et Coquin! - Page 2 Yeux_t10
n'empeche ils font quand même des colis discrets mdr!


bon ben moi je crois que j'ai fait mon choix aussi, je suis restee dans le sexy chic glamour et juste un truc qui peut faire un peut "hot" mais soft pour pas faire la fille trop coincée du cul! heu...je sors! SWAP : Sexy et Coquin! - Page 2 Conten13
Revenir en haut Aller en bas
Altima
Plume de l'Amitie
Plume de l'Amitie
Altima


Nombre de messages : 4185
Date d'inscription : 22/05/2007

SWAP : Sexy et Coquin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP : Sexy et Coquin!   SWAP : Sexy et Coquin! - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2013 - 12:13

Mon colis partira lundi
Pour une fois que je suis en avance!!!! Je tenais à le signaler SWAP : Sexy et Coquin! - Page 2 581774563
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Plume de diamant
Caroline


Nombre de messages : 7560
Age : 44
Localisation : Chef du village "Les plumes Fouettardes"!
Date d'inscription : 11/09/2005

SWAP : Sexy et Coquin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP : Sexy et Coquin!   SWAP : Sexy et Coquin! - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2013 - 16:13

SWAP : Sexy et Coquin! - Page 2 3673294374 SWAP : Sexy et Coquin! - Page 2 3673294374 SWAP : Sexy et Coquin! - Page 2 3673294374 ah quelle chance d'être organisée si seulement moi aussi je pouvais l'être! SWAP : Sexy et Coquin! - Page 2 Yeux_t11
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Plume de l'Amitie
Plume de l'Amitie
Mel


Nombre de messages : 2991
Age : 37
Localisation : Charleroi, Belgique
Date d'inscription : 14/08/2006

SWAP : Sexy et Coquin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP : Sexy et Coquin!   SWAP : Sexy et Coquin! - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2013 - 16:48

Faut que je bouge mes fesses moi... J'suis pas encore allée voir...
J'irais avant ma ponction, si non je bougerai plus !
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Plume de diamant
Corinne


Nombre de messages : 8737
Date d'inscription : 22/06/2007

SWAP : Sexy et Coquin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP : Sexy et Coquin!   SWAP : Sexy et Coquin! - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2013 - 8:53

J'ai reçu la commande. Du rapide !
Et je fais partir chez la sexy copine dès que j'ai un moment dans la semaine !
Revenir en haut Aller en bas
 
SWAP : Sexy et Coquin!
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» SWAP d'hiver: anti- morosite!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un bébé par amour :: DETENTE :: Distribution de p'tit bonheur (swaps, rondes ...)-
Sauter vers: