Un bébé par amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un bébé par amour

Lorsque la Pma relance l'espoir - devenirmaman@voila.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 SWAP : Sexy et Coquin!

Aller en bas 
+8
Iza
isabelle13
Corinne
Mel
Altima
Nouna
Valou
Caroline
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Altima
Plume de l'Amitie
Plume de l'Amitie
Altima


Nombre de messages : 4185
Date d'inscription : 22/05/2007

SWAP : Sexy et Coquin! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SWAP : Sexy et Coquin!   SWAP : Sexy et Coquin! - Page 7 EmptyVen 22 Mar 2013 - 21:27

J'ai bien rigolée
Déjà avec le lubrifiant........ Mais le masturbateur pour homme alors là..... Moi je te décerne la palme d'or dans la catégorie " je suis à fond dans le thème"
Toi qui voulait rester soft!!!!!!!

J'en rigole encore


Et j'aime bien le " je commanderais plus sur ce site"
Mince, ils ont perdu une bonne cliente

Revenir en haut Aller en bas
Mel
Plume de l'Amitie
Plume de l'Amitie
Mel


Nombre de messages : 2991
Age : 37
Localisation : Charleroi, Belgique
Date d'inscription : 14/08/2006

SWAP : Sexy et Coquin! - Page 7 Empty
MessageSujet:    SWAP : Sexy et Coquin! - Page 7 EmptyVen 22 Mar 2013 - 21:35

Ah mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
J'en peux plus, j'ai bien rigolé et ça fait du bien
Entre huile pour massage et masturbateur pour homme... Je sais pas mais c'est loin d'être pareil...
A mon avis, c'est le préparateur qui doit être en manque pour confondre deux produits
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Plume de diamant
Corinne


Nombre de messages : 8737
Date d'inscription : 22/06/2007

SWAP : Sexy et Coquin! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SWAP : Sexy et Coquin!   SWAP : Sexy et Coquin! - Page 7 EmptyVen 22 Mar 2013 - 21:48

Il faut reconnaître que l'objet est plutôt joli.
Y'a des designers qui se cassent la tête n'empêche. Vous imaginez les réunions de brainstorming que ça demande pour mettre au point ces petits bijoux !
Puis c'est bien on peut l'emporter partout avec soi, ça prend pas de place ! SWAP : Sexy et Coquin! - Page 7 Smiley29

Revenir en haut Aller en bas
Amel
Plume de l'Amitie
Plume de l'Amitie
Amel


Nombre de messages : 4431
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 24/05/2008

SWAP : Sexy et Coquin! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SWAP : Sexy et Coquin!   SWAP : Sexy et Coquin! - Page 7 EmptyVen 22 Mar 2013 - 22:06

SWAP : Sexy et Coquin! - Page 7 Cjqt9n10
@ Nouna : arrête de taquiner ton mari , il va te couper l'abonnement au net , il te dira que c'est pour les vicieux lol
@ Caro : tu pense qu'on va croire ta version ? SWAP : Sexy et Coquin! - Page 7 1052313643 SWAP : Sexy et Coquin! - Page 7 1052313643 SWAP : Sexy et Coquin! - Page 7 1052313643 SWAP : Sexy et Coquin! - Page 7 1052313643 SWAP : Sexy et Coquin! - Page 7 1052313643
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Plume de diamant
Caroline


Nombre de messages : 7560
Age : 44
Localisation : Chef du village "Les plumes Fouettardes"!
Date d'inscription : 11/09/2005

SWAP : Sexy et Coquin! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SWAP : Sexy et Coquin!   SWAP : Sexy et Coquin! - Page 7 EmptyDim 24 Mar 2013 - 10:36

c'est vrai que les designs sont sympa, acidulés aux couleurs de bonbons et tout, le sex toys a première vue j'aurais jamais deviné que c'etait un masturbateur sans deconner!
Bon et je vous assure je suis pas une perverse hein, moi j'aime justement que faire l'amour reste un acte naturel sans trop d'artifices et sans se la jouer "tarzan et jane " alors offrir un masturbateur à un homme que de surcroit je ne connais pas vraiment, le comble de la honte!SWAP : Sexy et Coquin! - Page 7 Frotte18
bon et vous savez on se fait de temps en temps des p'tites rencontres sympas et tout et tout, JE NE VEUX JAMAIS RENCONTRER OLIVIER!!!SWAP : Sexy et Coquin! - Page 7 Mdr72
et mon cheri a moi il me dit " nan mais moi je te connais plus hein!!!" LOL c'est cadeau le plus merdique que j'aurais fait dans ma vie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nouna
Plume de l'Amitie
Plume de l'Amitie
Nouna


Nombre de messages : 4836
Localisation : vald'oise
Date d'inscription : 08/06/2008

SWAP : Sexy et Coquin! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SWAP : Sexy et Coquin!   SWAP : Sexy et Coquin! - Page 7 EmptyDim 24 Mar 2013 - 11:02

tu sais croit caroline un jour on viendra dans le sud ON VIENDRA TE VOIR SWAP : Sexy et Coquin! - Page 7 Img_2-13
Revenir en haut Aller en bas
Amel
Plume de l'Amitie
Plume de l'Amitie
Amel


Nombre de messages : 4431
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 24/05/2008

SWAP : Sexy et Coquin! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SWAP : Sexy et Coquin!   SWAP : Sexy et Coquin! - Page 7 EmptyDim 24 Mar 2013 - 12:50

Yes yes yes ! mon colis est bien arrivé ce matin SWAP : Sexy et Coquin! - Page 7 MDR90_gi maman est allée me le retirer de la poste mais j’attends sagement que ma sœur rentre du boulot pour lui demander de l'ouvrir et de me faire une photo pour que je sache ce que l'adorable Isa13 m'a gentiment offert , Merci ma belle , je sens que ça va être sage , hein ? je l’espère bien mdr Bisouuuuu je re dés que j'ai tout vu :) SWAP : Sexy et Coquin! - Page 7 Huepfen0 SWAP : Sexy et Coquin! - Page 7 Huepfen0 SWAP : Sexy et Coquin! - Page 7 Huepfen0


Dernière édition par Amel le Dim 24 Mar 2013 - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valou
Plume de diamant
Valou


Nombre de messages : 7072
Localisation : 41
Date d'inscription : 05/11/2007

SWAP : Sexy et Coquin! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SWAP : Sexy et Coquin!   SWAP : Sexy et Coquin! - Page 7 EmptyDim 24 Mar 2013 - 13:23

ben moi j'ai profité de mes achats pour Caro pour acheter un truc à mon chéri na ^^ !
par contre il ne l'a pas encore essayé j'lui ai dit de m'attendre SWAP : Sexy et Coquin! - Page 7 1052313643
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Plume de diamant
Caroline


Nombre de messages : 7560
Age : 44
Localisation : Chef du village "Les plumes Fouettardes"!
Date d'inscription : 11/09/2005

SWAP : Sexy et Coquin! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SWAP : Sexy et Coquin!   SWAP : Sexy et Coquin! - Page 7 EmptyDim 24 Mar 2013 - 15:57

RECAP:

-CARO : SWAP : Sexy et Coquin! - Page 7 581814909
-AlLTIMA: SWAP : Sexy et Coquin! - Page 7 581814909
-VALOU: SWAP : Sexy et Coquin! - Page 7 581814909
-iSABELLE13: SWAP : Sexy et Coquin! - Page 7 581814909
-CORINNE : SWAP : Sexy et Coquin! - Page 7 581814909
-NOUNA: SWAP : Sexy et Coquin! - Page 7 581814909
-AMEL : SWAP : Sexy et Coquin! - Page 7 581814909

-MEL :

il nous manque plus que Mel!!! SWAP : Sexy et Coquin! - Page 7 581774563

Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Plume de diamant
Caroline


Nombre de messages : 7560
Age : 44
Localisation : Chef du village "Les plumes Fouettardes"!
Date d'inscription : 11/09/2005

SWAP : Sexy et Coquin! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SWAP : Sexy et Coquin!   SWAP : Sexy et Coquin! - Page 7 EmptyDim 24 Mar 2013 - 15:59

nouna95 a écrit:
tu sais croit caroline un jour on viendra dans le sud ON VIENDRA TE VOIR SWAP : Sexy et Coquin! - Page 7 Img_2-13

je serais pas là , je serais partie en vacances SWAP : Sexy et Coquin! - Page 7 Soleil63
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Plume de diamant
Caroline


Nombre de messages : 7560
Age : 44
Localisation : Chef du village "Les plumes Fouettardes"!
Date d'inscription : 11/09/2005

SWAP : Sexy et Coquin! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SWAP : Sexy et Coquin!   SWAP : Sexy et Coquin! - Page 7 EmptyDim 24 Mar 2013 - 16:17

Moi-val a écrit:
ben moi j'ai profité de mes achats pour Caro pour acheter un truc à mon chéri na ^^ !
par contre il ne l'a pas encore essayé j'lui ai dit de m'attendre SWAP : Sexy et Coquin! - Page 7 1052313643

ah ben là soit tu nous en dit trop soit pas assez ma cocotte, c'est quoi THE truc??? un masturbichieur??? sortie siou plait??SWAP : Sexy et Coquin! - Page 7 Sortie11
Revenir en haut Aller en bas
Altima
Plume de l'Amitie
Plume de l'Amitie
Altima


Nombre de messages : 4185
Date d'inscription : 22/05/2007

SWAP : Sexy et Coquin! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SWAP : Sexy et Coquin!   SWAP : Sexy et Coquin! - Page 7 EmptyDim 24 Mar 2013 - 16:21

Ah si, il faut absolument qu'Olivier vienne te voir pour te remercier en personne
Et puis organiser un apéro avec tous le quartier pour que tes voisins sachent quelle voisine surprenante tu es......

Bon allez, j'arrête de te charier, vu le thème et les sites que nous avons consulté et avec notre grande naïveté, il fallait que ça arrive SWAP : Sexy et Coquin! - Page 7 2999890779
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Plume de l'Amitie
Plume de l'Amitie
Mel


Nombre de messages : 2991
Age : 37
Localisation : Charleroi, Belgique
Date d'inscription : 14/08/2006

SWAP : Sexy et Coquin! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SWAP : Sexy et Coquin!   SWAP : Sexy et Coquin! - Page 7 EmptyDim 24 Mar 2013 - 20:31

Oui manque plus que moi SWAP : Sexy et Coquin! - Page 7 Jap_017_
Mais ma grand mère à reçu un papier de la poste vendredi... du coup jme demande si c'est pas ça.
Je dois attendre demain pour aller à mon point poste chercher ça ^^
Caro tu as donné quelle adresse toi ? Car la rue c'est la même mais on a pas le même numéro LOL
Revenir en haut Aller en bas
Valou
Plume de diamant
Valou


Nombre de messages : 7072
Localisation : 41
Date d'inscription : 05/11/2007

SWAP : Sexy et Coquin! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SWAP : Sexy et Coquin!   SWAP : Sexy et Coquin! - Page 7 EmptyDim 24 Mar 2013 - 20:59

caroline a écrit:
Moi-val a écrit:
ben moi j'ai profité de mes achats pour Caro pour acheter un truc à mon chéri na ^^ !
par contre il ne l'a pas encore essayé j'lui ai dit de m'attendre SWAP : Sexy et Coquin! - Page 7 1052313643

ah ben là soit tu nous en dit trop soit pas assez ma cocotte, c'est quoi THE truc??? un masturbichieur??? sortie siou plait??SWAP : Sexy et Coquin! - Page 7 Sortie11

SWAP : Sexy et Coquin! - Page 7 Egg-st10
Revenir en haut Aller en bas
Amel
Plume de l'Amitie
Plume de l'Amitie
Amel


Nombre de messages : 4431
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 24/05/2008

SWAP : Sexy et Coquin! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SWAP : Sexy et Coquin!   SWAP : Sexy et Coquin! - Page 7 EmptyDim 24 Mar 2013 - 21:10

coucou les filles , me revoilà après une belle confusion entre iza et Isa13 SWAP : Sexy et Coquin! - Page 7 Fragend0 , comme vous le savez je ne suis pas a Alger donc c'est ma sœur qui a ouvert le colis , j'ai eu de la chance qu'il soit arrivé , Isa13 tu as pris un risque ma belle de ne pas avoir mis l’expéditeur :) et j'ai eu droit a une photo et j'adore alors voila ce que j'ai eu :
- 3 superbes bougies en forme de cœurs SWAP : Sexy et Coquin! - Page 7 Natur008
- Un jeu avec des petits bouts de papier ( coquins ) j'ai pas pu lire , donc je pense que ça pourrait servir SWAP : Sexy et Coquin! - Page 7 Huepfen0
- Un string et le haut en bonbons mdr mdr mdr , ça va être la première fois que j'en possède un , gourmande que je suis j'ai peur de tout bouffer avant que je montre a mon mari mdr mdr
Énorme Merci a toi Isa13 , c'est vraiment mimi SWAP : Sexy et Coquin! - Page 7 2999890779 SWAP : Sexy et Coquin! - Page 7 11_1_210
Revenir en haut Aller en bas
Nouna
Plume de l'Amitie
Plume de l'Amitie
Nouna


Nombre de messages : 4836
Localisation : vald'oise
Date d'inscription : 08/06/2008

SWAP : Sexy et Coquin! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SWAP : Sexy et Coquin!   SWAP : Sexy et Coquin! - Page 7 EmptyDim 24 Mar 2013 - 22:32

Moi-val a écrit:
caroline a écrit:
Moi-val a écrit:
ben moi j'ai profité de mes achats pour Caro pour acheter un truc à mon chéri na ^^ !
par contre il ne l'a pas encore essayé j'lui ai dit de m'attendre SWAP : Sexy et Coquin! - Page 7 1052313643

ah ben là soit tu nous en dit trop soit pas assez ma cocotte, c'est quoi THE truc??? un masturbichieur??? sortie siou plait??SWAP : Sexy et Coquin! - Page 7 Sortie11

SWAP : Sexy et Coquin! - Page 7 Egg-st10

Vous vous etes concerter avec caro. Alors ton cheri à apprecié son cadeau?
Ah oui il existe aussi en forme d'oeuf! Vraiment design ces petit joujou pour homme! Se glisse facilement dans un sac! Bientot ces mr n'auront plus besoin de nous.
Quelle revolution entre la poupée gonflabe et ça SWAP : Sexy et Coquin! - Page 7 Img_2-14
Revenir en haut Aller en bas
Nouna
Plume de l'Amitie
Plume de l'Amitie
Nouna


Nombre de messages : 4836
Localisation : vald'oise
Date d'inscription : 08/06/2008

SWAP : Sexy et Coquin! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SWAP : Sexy et Coquin!   SWAP : Sexy et Coquin! - Page 7 EmptyDim 24 Mar 2013 - 22:36

Amel a écrit:

- Un string et le haut en bonbons mdr mdr mdr , ça va être la première fois que j'en possède un , gourmande que je suis j'ai peur de tout bouffer avant que je montre a mon mari mdr mdr
Énorme Merci a toi Isa13 , c'est vraiment mimi SWAP : Sexy et Coquin! - Page 7 2999890779 SWAP : Sexy et Coquin! - Page 7 11_1_210

Gourmande c'est ton mari qui doit les dévorer SWAP : Sexy et Coquin! - Page 7 1052313643

Je dis cela mais moi j'ai pas eu le temps de les montrer ou les porter gourmande que je suis j'ai tout mangé les bonbon Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Plume de diamant
Corinne


Nombre de messages : 8737
Date d'inscription : 22/06/2007

SWAP : Sexy et Coquin! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SWAP : Sexy et Coquin!   SWAP : Sexy et Coquin! - Page 7 EmptyLun 25 Mar 2013 - 6:28

Moi-val a écrit:


SWAP : Sexy et Coquin! - Page 7 Egg-st10


Wouahhhh !! tu lui as acheté un oeuf pour repriser ses chaussettes ???!!!

Mince c'est vrai qu'ils vont plus avoir besoin de nous !! SWAP : Sexy et Coquin! - Page 7 1052313643
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Plume de diamant
Caroline


Nombre de messages : 7560
Age : 44
Localisation : Chef du village "Les plumes Fouettardes"!
Date d'inscription : 11/09/2005

SWAP : Sexy et Coquin! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SWAP : Sexy et Coquin!   SWAP : Sexy et Coquin! - Page 7 EmptyLun 25 Mar 2013 - 7:44

Oh ben c'est pâques avant l'heure chez vous Valou vous nous faites le "sexy pâques ou le pack sexy cette année???SWAP : Sexy et Coquin! - Page 7 Soleil64
bon et là d'un coup je me sens vachement moins seule sur ce forum, merci Valou pour la solidarité féminine!SWAP : Sexy et Coquin! - Page 7 Mdr73 c'est sympa en forme d'oeuf.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Plume de diamant
Caroline


Nombre de messages : 7560
Age : 44
Localisation : Chef du village "Les plumes Fouettardes"!
Date d'inscription : 11/09/2005

SWAP : Sexy et Coquin! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SWAP : Sexy et Coquin!   SWAP : Sexy et Coquin! - Page 7 EmptyLun 25 Mar 2013 - 7:47

Mel a écrit:
Oui manque plus que moi SWAP : Sexy et Coquin! - Page 7 Jap_017_
Mais ma grand mère à reçu un papier de la poste vendredi... du coup jme demande si c'est pas ça.
Je dois attendre demain pour aller à mon point poste chercher ça ^^
Caro tu as donné quelle adresse toi ? Car la rue c'est la même mais on a pas le même numéro LOL

moi dans mon carnet d'adresse j'ai le numero 26 !
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Plume de diamant
Corinne


Nombre de messages : 8737
Date d'inscription : 22/06/2007

SWAP : Sexy et Coquin! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SWAP : Sexy et Coquin!   SWAP : Sexy et Coquin! - Page 7 EmptyLun 25 Mar 2013 - 8:11

Amel a écrit:

- Un string et le haut en bonbons mdr mdr mdr , ça va être la première fois que j'en possède un , gourmande que je suis j'ai peur de tout bouffer avant que je montre a mon mari mdr mdr

J'espère qu'il ne fait pas trop chaud chez toi en ce moment, sinon en prime tu auras gagné une épilation au sucre ! SWAP : Sexy et Coquin! - Page 7 3673294374 SWAP : Sexy et Coquin! - Page 7 3673294374
Revenir en haut Aller en bas
Amel
Plume de l'Amitie
Plume de l'Amitie
Amel


Nombre de messages : 4431
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 24/05/2008

SWAP : Sexy et Coquin! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SWAP : Sexy et Coquin!   SWAP : Sexy et Coquin! - Page 7 EmptyLun 25 Mar 2013 - 8:34

@ Corinne ! mdr mdr mdr j'ai pas pensé a ça SWAP : Sexy et Coquin! - Page 7 1052313643 donc vaut mieux tout manger au plus vite mdr
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Plume de diamant
Corinne


Nombre de messages : 8737
Date d'inscription : 22/06/2007

SWAP : Sexy et Coquin! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SWAP : Sexy et Coquin!   SWAP : Sexy et Coquin! - Page 7 EmptyLun 25 Mar 2013 - 8:43

Y'a que ça à faire oui !
Aux grands maux les grands remèdes SWAP : Sexy et Coquin! - Page 7 MDR90_gi
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Plume de l'Amitie
Plume de l'Amitie
Mel


Nombre de messages : 2991
Age : 37
Localisation : Charleroi, Belgique
Date d'inscription : 14/08/2006

SWAP : Sexy et Coquin! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SWAP : Sexy et Coquin!   SWAP : Sexy et Coquin! - Page 7 EmptyLun 25 Mar 2013 - 10:58

caroline a écrit:
Mel a écrit:
Oui manque plus que moi SWAP : Sexy et Coquin! - Page 7 Jap_017_
Mais ma grand mère à reçu un papier de la poste vendredi... du coup jme demande si c'est pas ça.
Je dois attendre demain pour aller à mon point poste chercher ça ^^
Caro tu as donné quelle adresse toi ? Car la rue c'est la même mais on a pas le même numéro LOL

moi dans mon carnet d'adresse j'ai le numero 26 !

Beh alors c'est ça c'est le numéro de ma grand mère mdr moi c'est le 65 je te l'avais donné lol mais bon pas grave j'irai seulement demain auj pas trop en forme
Revenir en haut Aller en bas
Amel
Plume de l'Amitie
Plume de l'Amitie
Amel


Nombre de messages : 4431
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 24/05/2008

SWAP : Sexy et Coquin! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SWAP : Sexy et Coquin!   SWAP : Sexy et Coquin! - Page 7 EmptyLun 25 Mar 2013 - 11:08

@ Mel mdr mdr Caro s'est encore planté mdr mdr mdr elle con firme son titre de Ch------ lol et imagine que ta grand mère ouvre en découvrant un string fluo
SWAP : Sexy et Coquin! - Page 7 12597110

mdr mdr mdr fais vite d'aller le chercher mdr SWAP : Sexy et Coquin! - Page 7 1052313643 SWAP : Sexy et Coquin! - Page 7 1052313643 SWAP : Sexy et Coquin! - Page 7 1052313643


Dernière édition par Amel le Lun 25 Mar 2013 - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
SWAP : Sexy et Coquin!
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» SWAP d'hiver: anti- morosite!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un bébé par amour :: DETENTE :: Distribution de p'tit bonheur (swaps, rondes ...)-
Sauter vers: