Un bébé par amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un bébé par amour

Lorsque la Pma relance l'espoir - devenirmaman@voila.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 bonjour!

Aller en bas 
+9
littlesuzie
Isa72
Valou
pepetka
Nouna
Iza
Corinne
Amel
shem's
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Amel
Plume de l'Amitie
Plume de l'Amitie
Amel


Nombre de messages : 4431
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 24/05/2008

bonjour! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour!   bonjour! - Page 4 EmptySam 9 Mai 2009 - 9:11

Salut bonjour! - Page 4 Natur008 contente de lire que t'as l'acces bonjour! - Page 4 Huepfen0 alors je voudrais juste te dire que j'ai eu le même sentiment que toi en venant sur ce forum bonjour! - Page 4 Huepfen0 c 'est absolument magnifique de voir cette amitié bonjour! - Page 4 Huepfen0 et croie moi que j'ai été tres vite adoptée bonjour! - Page 4 Huepfen0 et je m'y sens tellement bien bonjour! - Page 4 Huepfen0 merci les copines bonjour! - Page 4 11_1_210 bonjour! - Page 4 11_1_210 bonjour! - Page 4 11_1_210 bonjour! - Page 4 11_1_210 bonjour! - Page 4 11_1_210 pour tout ce que vous fetes bonjour! - Page 4 11_1_210 alors je te souhaite encore une fois la bienvenue et bonne chance dans ton parcours bonjour! - Page 4 11_1_210
Revenir en haut Aller en bas
Isa72
Plume de diamant
Isa72


Nombre de messages : 11796
Age : 46
Localisation : Sarthe Filleule de Beija-Flor - Marraine d'Emilie et Céline
Date d'inscription : 28/12/2005

bonjour! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour!   bonjour! - Page 4 EmptySam 9 Mai 2009 - 9:11

On va dire que ça va pour moi.
Les filles sont en formes aussi aujourd'hui.
Viens lire des nouvelles de mes princesses dans leur post.
Je te mets le lien
https://devenirmaman.forumactif.com/sante-maladies-petits-tracas-f38/de-mauvaises-nouvelles-de-karine-t10063-300.htm
Et voici le lien de leur album photos sur le fourm, si tu veux
https://devenirmaman.forumactif.com/albums-photos-bebes-f25/album-photos-de-nelly-et-karine-isa-72-t7043-300.htm
bonjour! - Page 4 Bisou
Isa72
Revenir en haut Aller en bas
isabelle76
Plume de l'Amitie
Plume de l'Amitie
isabelle76


Nombre de messages : 2352
Age : 53
Localisation : 76 FECAMP SEINE-MARITIME
Date d'inscription : 04/01/2006

bonjour! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour!   bonjour! - Page 4 EmptySam 9 Mai 2009 - 9:18

bonjour! - Page 4 Vache07 Contente de voir que tu as accés.Surtout n'hésites pas à intervenir.Au plaisir de te lire Very Happy bonjour! - Page 4 11_1_210
Revenir en haut Aller en bas
shem's
Plume de l'étudiant
shem's


Nombre de messages : 64
Age : 52
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/04/2009

bonjour! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour!   bonjour! - Page 4 EmptySam 9 Mai 2009 - 9:37

bonjour! - Page 4 Smiles_2 les filles pour votre generosités
IZA je suis sincerement désolé pour karine ,je ne savais pas pour sa maladie,j'ai vu les photos tes puces sont adorables ,j'adore la complicité qui est entre elles ,et karine a l'air d'etre tres courageuse pour son age,j'epere qu'elle vainquera cette fichue maladie rapidement.
ça doit etre un tel bonheur de les avoir moi qui reve d'avoir 3 filles ,je ne sais pas si j'aurai un jour cette chance.
je souhaite a ta petite famille beaucoup de courage et plein de bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Isa72
Plume de diamant
Isa72


Nombre de messages : 11796
Age : 46
Localisation : Sarthe Filleule de Beija-Flor - Marraine d'Emilie et Céline
Date d'inscription : 28/12/2005

bonjour! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour!   bonjour! - Page 4 EmptySam 9 Mai 2009 - 9:40

Merci Shem's.
Oui tu auras des enfants, d'une manière ou d'une autre tu en auras.
bonjour! - Page 4 Bisou
Isa72
Revenir en haut Aller en bas
Nouna
Plume de l'Amitie
Plume de l'Amitie
Nouna


Nombre de messages : 4836
Localisation : vald'oise
Date d'inscription : 08/06/2008

bonjour! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour!   bonjour! - Page 4 EmptySam 9 Mai 2009 - 10:07

Super tu as l'accès. N'hésites surtout pas à intervenir et a créer ton post dans fertilité. On sera toutes là pour te soutenir.
Tu as deviné j'ai hâte d'être au 12 pour voir mes loulou.
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Plume de diamant
Corinne


Nombre de messages : 8737
Date d'inscription : 22/06/2007

bonjour! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour!   bonjour! - Page 4 EmptySam 9 Mai 2009 - 13:59

Ben oui Shem's, il ne faut pas hésiter à causer sur tous les post, c'est cela qui enrichit le forum et crèe les liens !
Contente que tu aies l'accès à toutes les rubriques.
Au plaisir de te lire bonjour! - Page 4 Fleur
Revenir en haut Aller en bas
isabelle76
Plume de l'Amitie
Plume de l'Amitie
isabelle76


Nombre de messages : 2352
Age : 53
Localisation : 76 FECAMP SEINE-MARITIME
Date d'inscription : 04/01/2006

bonjour! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour!   bonjour! - Page 4 EmptyLun 11 Mai 2009 - 10:23

bonjour! - Page 4 Icon_fle du jour bonjour! - Page 4 11_1_210
Revenir en haut Aller en bas
shem's
Plume de l'étudiant
shem's


Nombre de messages : 64
Age : 52
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/04/2009

bonjour! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour!   bonjour! - Page 4 EmptyLun 11 Mai 2009 - 10:33

BONJOUR IZABELLE?

j'ai pas eu encore l'occasion de te féliciter bonjour! - Page 4 Super21 pour cette belle victoire au bout de la 5eme tentative ,je te souhaite une grossesse de reve .
si c'est pas indiscret c'est quoi votre souci?
biz
Revenir en haut Aller en bas
isabelle76
Plume de l'Amitie
Plume de l'Amitie
isabelle76


Nombre de messages : 2352
Age : 53
Localisation : 76 FECAMP SEINE-MARITIME
Date d'inscription : 04/01/2006

bonjour! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour!   bonjour! - Page 4 EmptyLun 11 Mai 2009 - 11:41

tout d abord bonjour! - Page 4 Smiles_2
pour répondre à ta question
nous sommes en stérilité primaire
Jerome : une asthénospermie dut certainement aux oreillons à l age adulte
[Insuffisance de mobilité des spermatozoïdes due à une altération.
Ceux-ci apparaissent déformés et présentent une mobilité et une
vitalité inférieures à la normale.]
moi: dysovulation et utérus rétroversé .
au plaisir de te lire
bonjour! - Page 4 11_1_210
Revenir en haut Aller en bas
Nouna
Plume de l'Amitie
Plume de l'Amitie
Nouna


Nombre de messages : 4836
Localisation : vald'oise
Date d'inscription : 08/06/2008

bonjour! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour!   bonjour! - Page 4 EmptyMar 9 Juin 2009 - 17:44

Alors je te vois connecté et on t'entend plus.

Comment vas tu? ou en es tu dans tes démarches?
Revenir en haut Aller en bas
shem's
Plume de l'étudiant
shem's


Nombre de messages : 64
Age : 52
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/04/2009

bonjour! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour!   bonjour! - Page 4 EmptyMer 10 Juin 2009 - 8:01

coucou nouna!

je suis toujours perdue dans le monde de la pma,je passe en ce moment pas des phases de déprime ,j'ai pleins de rdv car comme j'ai changé de centre il nous ont refait tout les examins ,et le nouveau gygy nous a proposé une imsi ,une deniere chance .

donc pleins d'examins a faire avant et surtout j'avais besoin de faire quelque chose de plus que les fois precedentes pour bien fermer la page pma avec mes propres ovocytes,donc j'ai consulté une acupuncture ,hier j'avais rdv avec la psy (j'avais un grand besoin d'enparler) et la semaine prochaine rdv avec l'osteopathe,et puis dans 2semaine re rdv avec gygy pour voir c'est si possible de comencer au prochain cycle,ça l'air d'avancer tres vite mais moi j'ai l'impression que c'est une eternité.
aujourd'hui c'est au tour de mon mari de faire le test pré imsi ,j'espere qu'il vont nous orienter directement au moins ça va changer des 3 dernieres et me dire que si ça ne marche pas j'ai tout tenté et ca sera sans regret que je me lancerai dans le don(et beinsur qu'au fond de moi j'espere ne pas en avoir besoin).

ma hantise maintenant c'est de ne pas repondre au ttt mais bon on n'en est pas encore la,j'essaye d'etre bonjour! - Page 4 Zen pas facile.
voila mes news .
j'avais envie de te laisser un commentaire hier mais je ne savais pas ou poster ,au fait en voyant ton nouveau avatar je me suis dis c'est fou ce que la grossesse peux embellir une personne,t'es splendide et tellement radieuse(je t'envie un petit peu,tu ne m'enveux pas ,hein!)

que dieu te protege toi et tes petits ,ils ont du commencés a gigoter.

bonjour! - Page 4 Soin bonjour! - Page 4 Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Nouna
Plume de l'Amitie
Plume de l'Amitie
Nouna


Nombre de messages : 4836
Localisation : vald'oise
Date d'inscription : 08/06/2008

bonjour! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour!   bonjour! - Page 4 EmptyMer 10 Juin 2009 - 8:23

merci de me répondre.
Tu sais le forum est là aussi pour t'épauler, va ouvrir un post dans la rubrique fertilité. Avec le copinautes nous nous ferons une joie de t'épauler pour ce ttt. Nous savons toutes par quoi tu passes et comme c'est difficiles.
Tu as raison de tout tenter afin de ne pas se dire après peut être que.
Plus facile à dire qu'à faire je le sais mais reste Zen tu verra tout ira bien.
Je souhaite que cette dernière tentative soit la bonne.
bonjour! - Page 4 Trefle bonjour! - Page 4 Trefle bonjour! - Page 4 Trefle bonjour! - Page 4 Trefle bonjour! - Page 4 Trefle bonjour! - Page 4 Trefle bonjour! - Page 4 Trefle bonjour! - Page 4 Trefle bonjour! - Page 4 Trefle bonjour! - Page 4 Trefle bonjour! - Page 4 Trefle bonjour! - Page 4 Trefle bonjour! - Page 4 Trefle bonjour! - Page 4 Trefle bonjour! - Page 4 Trefle bonjour! - Page 4 Trefle bonjour! - Page 4 Trefle bonjour! - Page 4 Trefle bonjour! - Page 4 Trefle bonjour! - Page 4 Trefle bonjour! - Page 4 Trefle bonjour! - Page 4 Trefle bonjour! - Page 4 Trefle bonjour! - Page 4 Trefle bonjour! - Page 4 Trefle bonjour! - Page 4 Trefle bonjour! - Page 4 Trefle bonjour! - Page 4 Trefle bonjour! - Page 4 Trefle bonjour! - Page 4 Trefle bonjour! - Page 4 Trefle bonjour! - Page 4 Trefle bonjour! - Page 4 Trefle bonjour! - Page 4 Trefle bonjour! - Page 4 Trefle bonjour! - Page 4 Trefle bonjour! - Page 4 Trefle bonjour! - Page 4 Trefle bonjour! - Page 4 Trefle bonjour! - Page 4 Trefle bonjour! - Page 4 Trefle bonjour! - Page 4 Trefle bonjour! - Page 4 Trefle bonjour! - Page 4 Trefle bonjour! - Page 4 Trefle bonjour! - Page 4 Trefle bonjour! - Page 4 Trefle bonjour! - Page 4 Trefle bonjour! - Page 4 Trefle bonjour! - Page 4 Trefle bonjour! - Page 4 Trefle bonjour! - Page 4 Trefle bonjour! - Page 4 Trefle bonjour! - Page 4 Trefle

En ce qui me concerne je te remercie pour les compliments. Mon entourage me dit que la grossesse me va très bien. Je t'en veux pas du tout ma belle de m'envier, comme je te comprend. Ton tour viendra. 2009 est une année porte bonheur sur le forum j'espère de tout cœur qu'il le sera aussi pour toi.
Je ne sens pas encore gigoter mes petits poissons.
Pour me laisser un mot c'est ici:
https://devenirmaman.forumactif.com/attendre-bebe-f22/2eme-echo-nouna-t10313.htm

Je te fais de gros bisous bonjour! - Page 4 11_1_210 bonjour! - Page 4 11_1_210 bonjour! - Page 4 11_1_210 en attendant de te lire.
Ouvre ton post ici pour l'imsi tu auras besoin de notre soutien ne reste pas seule. Nous sommes là.
https://devenirmaman.forumactif.com/fertilite-f14/
Revenir en haut Aller en bas
isabelle76
Plume de l'Amitie
Plume de l'Amitie
isabelle76


Nombre de messages : 2352
Age : 53
Localisation : 76 FECAMP SEINE-MARITIME
Date d'inscription : 04/01/2006

bonjour! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour!   bonjour! - Page 4 EmptyMer 10 Juin 2009 - 8:37

bonjour! - Page 4 Fleur Contente de te revoir parmis nous.Quand j ai vu que tu venait plus je me suis doutais d un break.Pas facile cette pma.Mine de rien cela avance.Sache qu on est là en attendant la reprise des ttt si tu as besoin tu auras toujours quelqu un pour te remonter le moral .Quand tu veux tu peux ouvrir un nouveau poste dans traitements et tentatives pour qu on te suive mieux bon courage pour l attente bonjour! - Page 4 11_1_210
Revenir en haut Aller en bas
liloo
Plume de diamant
liloo


Nombre de messages : 7689
Age : 42
Localisation : metz (moselle)
Date d'inscription : 17/05/2005

bonjour! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour!   bonjour! - Page 4 EmptyMer 10 Juin 2009 - 8:51

Bon retour
Alors moi je me suis dit Shem's voulait l'accés au forum et elle vient plus.
Maintenant n'hesite pas de venir parler, de tout et de rien pour te changer les idées.
Et si toutes fois tu te trompes d'endroits on t'en voudra pas.
A trés vite.
Revenir en haut Aller en bas
shem's
Plume de l'étudiant
shem's


Nombre de messages : 64
Age : 52
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/04/2009

bonjour! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour!   bonjour! - Page 4 EmptyMer 10 Juin 2009 - 12:17

bonjour! - Page 4 Smiles_2 a vous les filles vous etes des anges.

ç'est pas du voyeurisme liloo de ma part c'est juste que j'ai pu (peut etre que je n'aurai pas du) jeter un coup d'oeil a vos parcours(j'en avait besoin pour entretenir l'espoir) et que depuis y a eu du nouveau dont je vous ai parlé et ce que je vis en ce moment est tres difficile peut etre que tu ne pourra pas le comprendre pour ne pas l'avoir vecu mais crois moi quand on est dans mon cas c'est limite si on pete pas un plombs,je suis a un tournant décisif de ma vie meme si je parle de don d'ovos il faut pas croire que c'est un choix facile d'ailleur c'est meme pas un choix ou plus tot un choix qui s'mpose.
pour avoir vecu 3 echecs en 1 an et 1/2 c'etait dure a encaisser certe mais il y avait a chaque fois l'espoir que ça marche a la prochaine ce qui me permettait de me relever assez rapidement pour recommencer mais cette fois ci c'est tellement confus dans ma tete que j'ai l'impression de devenir folle,un jour je suis gaie et joyeuse je me met a calculer les dates a tout planifier car je me dis si on nous accorde 4 tentatives c'est que ça peut marcher a la 4eme et le jour d'apres je suis triste et je chouine pour un oui ou non c'est la derniere donc plus d'autre d'espoir auquel je vais m'accrocher .

et si je ne poste pas aussi c'est pour toutes ces raisons je passe par une mauvaise phase,et c'est pas toujours facile d'en parler meme qu'hier chez la psy je ne fait que chouiner ,j'ai rien pu dire ,puis elle m'a donné un autre rdv pour le 3 juillet ,elle a dit le temps de me remettre de toutes mes emotions ,je pense etre en pleins ttt et je crains que ça soit pire.

désolé d'avoir etait longue vous etes les seules a qui je peux raconter ça.

nouna merci pour le lien j'ai pu voir tes poussins ,ca devait etre tellement magique de les voir en plus de les sentir grandir dans son ventre .

promis izabelle76 des que j'ai du nouveau au niveau du ttt j'ouvre un poste pour me confier a vous ,il faut dire que pendant les traitements a la moindre des choses je panique donc j'aurai surement besoin de votre aide,pour le moment je ne fait que des examins.
en tout cas merci pour votre gentillesse.

bonjour! - Page 4 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
isabelle76
Plume de l'Amitie
Plume de l'Amitie
isabelle76


Nombre de messages : 2352
Age : 53
Localisation : 76 FECAMP SEINE-MARITIME
Date d'inscription : 04/01/2006

bonjour! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour!   bonjour! - Page 4 EmptyMer 10 Juin 2009 - 13:13

Tu n a pas à etre désolé d etre longue au contraire.J ai lu avec beaucoup d interet ton récit et; je suis sur que mes copinautes virtuelles seront d accord avec moi,on n'est toutes passées à un moment ou un autre, cette phase que tu vis.Je me suis mis en arriére en juin de l année derniére .Ma derniére tentative venait d échouée.j étais effondrée .Un super gygy thumleft qui a demandait une dérogation .En décembre, je ne voulais pas trop reprendre le chemin des ttt.Il a vu que je n'étais pas trop décidé.Dans le couloir ;je partais il est venu me rejoindre ,ma prise par le bras et m a dit allez faut y aller, j y crois c'est le bon moment je vous dit .Comme j ai toujours cru en lui j ai commencé mon ttt à la date prévu ;c étais les vacances de noel ,le centre étais fermé.A la rentrée janvier il m a vu en attente dans le couloir et m a dit c'est bien de m avoir ecouté .Et on connait le résultat et je suis d autant plus émue que je suis une des seules de la PMA que gygy veut bien faire le suivi de grossesse d habitude il ne fait pas Wink .Comme quoi .Je te souhaite du fond du coeur une future belle réussite .n hésite pas à te confier nous sommes là. d énormes bonjour! - Page 4 11_1_210
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Plume de diamant
Corinne


Nombre de messages : 8737
Date d'inscription : 22/06/2007

bonjour! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour!   bonjour! - Page 4 EmptyMer 10 Juin 2009 - 13:43

Shem's, nous ne sommes pas des psy, mais permet nous de te gronder gentiment si tu ne viens pas discuter plus souvent Very Happy
Dès que tout se mettra en route, cours poster dans la rubrique traitements comme te l'ont recommandé les copines. Car certes ce sera dur, on le comprend facilement. Mais ce le serait encore plus si tu menais cette IMSI seule dans ton coin.
L'appui d'autres personnes qui sont passées par là ou qui sont encore en traitement, pourra t'aider.
Et puis qui mieux que nous autres peut comprendre ce qui se passe dans ta tête n'est-ce pas ?
Bon courage et on attend ton post !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour!   bonjour! - Page 4 EmptyMer 10 Juin 2009 - 14:00

Ne t'en fait pas. Tu peux toujours venir t'épancher. Il n'Y a personne pour te juger, je t'assure. Qu'une écoute attentive, et du support à ne plus savoir quoi en faire Wink Tu sais, ce que tu vis, les échecs à répétition, l'impression qu'il ni a pas d'issue, la dépression momentanée, les dons d'ovo, tout ça, il y a des copinautes qui l'ont vécu. Et crois-moi, quand on ne peut pas parler de toutes ces choses avec notre entourage, il n'y a rien comme venir tout déverser ici, parmi nous. Aussitôt que tu seras prête à te lancer, je te promets que nous serons au rendez-vous.

Et je ne peux que te suggérer, comme l'a répété Corinne, de poster dans la rubrique des traitements. Entre autres parce que là, la rubrique présentation générale, elle est ouverte à n'importe qui qui circule sur le web. Tu seras plus à l'aise dans e confort de notre petit salon privé de la rubrique des traitements Wink Alors on t'y attend! C'est quand tu veux.

bonjour! - Page 4 11_1_210
Revenir en haut Aller en bas
liloo
Plume de diamant
liloo


Nombre de messages : 7689
Age : 42
Localisation : metz (moselle)
Date d'inscription : 17/05/2005

bonjour! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour!   bonjour! - Page 4 EmptyMer 10 Juin 2009 - 15:08

Euh je n'ai jamais parlé de voyeurisme moi?
Désolée si tu l'a pris comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
shem's
Plume de l'étudiant
shem's


Nombre de messages : 64
Age : 52
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/04/2009

bonjour! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour!   bonjour! - Page 4 EmptyMer 10 Juin 2009 - 17:50

bonjour! - Page 4 Panneau2 et bonjour! - Page 4 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
ancejl
Plume de l'Amitie
Plume de l'Amitie
ancejl


Nombre de messages : 3648
Age : 44
Date d'inscription : 23/01/2006

bonjour! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour!   bonjour! - Page 4 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 9:29

Bievenue à toi Shem's bonjour! - Page 4 Natur008
Revenir en haut Aller en bas
http://boutique-bebe-enfant.zlio.com/
shem's
Plume de l'étudiant
shem's


Nombre de messages : 64
Age : 52
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/04/2009

bonjour! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour!   bonjour! - Page 4 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 10:02

bonjour! - Page 4 Smiles_2 ancejl

trop mimi tes loulous
bonjour! - Page 4 Grosbiso a vous trois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour!   bonjour! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» suis de retour avez vous une tite place pour moi
» bonjour
» bonjour à ts
» bonjour
» Bonjour!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un bébé par amour :: PRESENTATION GENERALE-
Sauter vers: