Un bébé par amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un bébé par amour

Lorsque la Pma relance l'espoir - devenirmaman@voila.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ouverture des cadeaux !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Caroline
Plume de diamant
Caroline


Nombre de messages : 7560
Age : 44
Localisation : Chef du village "Les plumes Fouettardes"!
Date d'inscription : 11/09/2005

Ouverture des cadeaux !!! Empty
MessageSujet: Ouverture des cadeaux !!!   Ouverture des cadeaux !!! EmptySam 27 Déc 2014 - 16:26

Bah alors vous etes pas bien bavardes ,sur que vous avez pas ete sages et le pere noel est pas passe mdr. Alors je suis curieuse moi, qu est ce que vous avez eu ?? allez on veut le 3615 mylufe de chacune hein! a vos claviers!
Revenir en haut Aller en bas
Amel
Plume de l'Amitie
Plume de l'Amitie
Amel


Nombre de messages : 4431
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 24/05/2008

Ouverture des cadeaux !!! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des cadeaux !!!   Ouverture des cadeaux !!! EmptySam 27 Déc 2014 - 21:21

Coucou Caro , je me posaos la même question , moi ce n'est que cet aprés midi que mes cadeaux sont arrivés a moi ^^ yessssssssssss Isabelle13 nous a bien gâté ! j'adoooore tout !!!! promis juré , je reviens demain en parler , la trop crevée ; merciiiiii isabelle 13 ; t'es vraiment adorable et t'as tapé dans le mille ^^ bisouuuu Ouverture des cadeaux !!! 581774563 Ouverture des cadeaux !!! 11_1_210 Ouverture des cadeaux !!! 11_1_210
Revenir en haut Aller en bas
Amel
Plume de l'Amitie
Plume de l'Amitie
Amel


Nombre de messages : 4431
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 24/05/2008

Ouverture des cadeaux !!! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des cadeaux !!!   Ouverture des cadeaux !!! EmptyDim 28 Déc 2014 - 10:19

me revoilà !!!! ben dis donc , qu'est ce qui se passe ? tout le monde a rejoint Corinne ou quoi ? lol bon pas grave , ici c'est aussi les vacances mais je passe vous parler des superbes cadeaux que ma mère Noël Isabelle 13 nous a offert :) on a été bien gâté ! une jolie poupée pour sissi , un superbe assortiments de produits Yves Rocher ( merciiii ma belle tu as tapé dans le mille ^^ j'ai déjà testé    Ouverture des cadeaux !!! Manga84    et j'adooore ) et on a bien mangé hier des friandises du Sud :)   Ouverture des cadeaux !!! Vache07   de délicieux calissons miam miam et du nougat, toute ma famille en a mangé ^^ si si mes parents , mon frère , ma sœur et  moi et ma puce . You know what ? I' m Happy :) a qui le tour ????
Ouverture des cadeaux !!! Huepfen0 Ouverture des cadeaux !!! Huepfen0 Ouverture des cadeaux !!! Huepfen0 Ouverture des cadeaux !!! Huepfen0 Ouverture des cadeaux !!! Huepfen0 Ouverture des cadeaux !!! Huepfen0 Ouverture des cadeaux !!! 11_1_210


Dernière édition par Amel le Lun 29 Déc 2014 - 8:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelys
Plume de l'Amitie
Plume de l'Amitie
fleurdelys


Nombre de messages : 1373
Age : 42
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 22/03/2011

Ouverture des cadeaux !!! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des cadeaux !!!   Ouverture des cadeaux !!! EmptyLun 29 Déc 2014 - 7:51

Coucou pas bien bavarde par ici nous aussi on veut savoir !! Ben moi ma mère Noël Mystère est tombée dans le mille, elle me connaît bien : j'ai reçu un objet d.art une horloge sur une douelle ( planche) de tonneau, c'est super beau , je vais l'accrocher dans ma cave. Et puis il y a une autre pièce je vous mettrai une photo, et la j'avoue que je cherche encore.... avec tout ces mystères et cachoteries, je pense que ma mère Noel est une petite coquine qui aime bien faire des blagues et qui habite dans l'Aude, je pense à Caroline.... Dit moi si je me trompe, et j'aimerai bien avoir une explication sur le deuxième objet. En tout cas un grand merci, c'est super chouette
Revenir en haut Aller en bas
isabelle13
Plume de diamant
isabelle13


Nombre de messages : 6035
Age : 50
Localisation : la bouilladisse
Date d'inscription : 27/12/2005

Ouverture des cadeaux !!! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des cadeaux !!!   Ouverture des cadeaux !!! EmptyLun 29 Déc 2014 - 12:44

alors moi ma mère noel est Fleurdelys
j'ai eu un CD d'un de mes chanteurs préférés
elle à pensé à mes enfants 1 livres chacun
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Plume de diamant
Caroline


Nombre de messages : 7560
Age : 44
Localisation : Chef du village "Les plumes Fouettardes"!
Date d'inscription : 11/09/2005

Ouverture des cadeaux !!! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des cadeaux !!!   Ouverture des cadeaux !!! EmptyLun 29 Déc 2014 - 15:38

oui Fleurdelys c est bien moi la blageuse mais il y avait une carte au fond du carton tu las jete sabs faire gaffe mdr. Je suis restee dans le theme "tonneau" de cette annee si precieuse pour ctoi mouhaha. Pour le second objet je te laisse encore chercher va sur le site www.lunebijoux.com tu as des photos de toutes les creations magnifiques et si tu dinnes ta langue au chat je te devoile le truc mdr .
Quand a ma mere noel a moi elle est a la Reunion avec 2 de tensiin 3 qd ils vont a la plage et mon colis vient de partir je suis trees curieuse lol.


Dernière édition par Caroline le Lun 29 Déc 2014 - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture des cadeaux !!! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des cadeaux !!!   Ouverture des cadeaux !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture des cadeaux !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cadeaux 20 ans de mariage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un bébé par amour :: DETENTE :: Distribution de p'tit bonheur (swaps, rondes ...)-
Sauter vers: