Un bébé par amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un bébé par amour

Lorsque la Pma relance l'espoir - devenirmaman@voila.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Fiches individuelles!

Aller en bas 
+8
fleurdelys
Iza
Amel
Altima
Maloune
Corinne
Valou
Caroline
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Altima
Plume de l'Amitie
Plume de l'Amitie
Altima


Nombre de messages : 4185
Date d'inscription : 22/05/2007

Fiches individuelles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches individuelles!   Fiches individuelles! - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2012 - 13:36

Allez à mon tour:

PROFIL: J'ai 38 ans, je suis en vrai blonde foncé mais je fais des mèches + shampooing Americain, tous les deux mois chez le coiffeur et je deteste ça. Yeux bleu/vert, j'arrive pas trop a définir, plutôt pulpeuse, ronde ça dépend de mes emotions.
Quand ça va pas je me venge sur la bouffe, du salée, du sucrée, tout y passe et après je me plaint.....et quand ça va mieux et que je rentre dans mon 38, je donne pleins de conseils sur "comment avoir une bonne hygiène de vie" et ce en toute mauvaise foie.
Je ne fais jamais de régime à proprement parler, je me nourri comme je me sent.

COSMETIQUE: peaux mixte, je suis pas une ferrue des produits cosmetique, crème de jour anti-rides et crème de nuit anti-rides aussi. Et j'ai remarquée que plus on vieillit plus on en met. Je me maquille tous les jours sauf le samedi et dimanche, je laisse ma peau respirer. Je fais pas trop attention aux compositions, sauf pour Kris où je regarde tous et il ne met que des produits sans trucs suspect.

LES COULEURS: Je m'habille en noir mais c'est pour faire ressortir le blond de mes cheveux, avec le temps je porte de plus en plus de jeans, talons haut ( pas trop haut car comme je chausse du 36 ce qui n'est pas normal pour ma taille j'ai un problème d'équilibre) et vestes, c'est pratique et je peux me le permettre pour le boulot.
Les couleurs de mon intérieur sont brun/ beige/ wengué, couleur chaude et reposante.

Je collectionne les Barbies, les peluches Disney, les converses et ce que j'aime par dessus tout c'est les sacs de grandes marques que je ne porte jamais sauf le dernier que je porte tous les jours depuis 3 mois. Le prochain est le speedy 35, je l'avais déjà, prêtée à une copine mais j'ai plus jamais revue ni l'un ni l'autre. Tous mes Vuitton portent un nom, il y a Louis 1, Louis 2, Louis 3.etc...Les autres c'est petite merveille, petite folie, petite douceur etc...

Je ne porte pas de bijoux, j'adore regarder sur les autres mais j'ai des mains de bébés avec les trous, regardez les mains de vos enfants j'ai les mêmes. Une alliance, une paire de boucles d'oreille et c'est tout.
Dernière folie une alliance serti de diamants mais c'est un caprice, je devrais l'avoir d'ici 10 semaines, pas sûr que je la porte un jour. J'ai juste estimée qu'une femme doit en avoir une à l'approche de ses 40 ans, c'est surtout ce que j'ai dis à Kris.
Frustée par le fait de ne pas avoir d'enfant je comble par des caprices, des collections et autres trucs qui ne servent à rien.


LES ODEURS: SHALIMAR sur ma maman, elle porte ce parfum depuis toujours. L'odeur de la mer, l'odeur du Lac Balaton (Hongrie), l'odeur des gâteaux de Noël, la fleur d'oranger, l'odeur du café alors que je n'en bois pas, la canelle.
Moi je ne porte du parfum que rarement.

LES BRUITS: je suis sourde comme un pot, je vis dans une grande ville et je travaille à Paris donc hérmetique. J'entends plus rien. Et je deteste le silence total.

LES LOISIRS: cuisiner, faire le ménage, avant on avait pleins d'amis mais quand Kris est tombé malade toutes ces personnes qui venaient tous le temps à la maison pour des apéros/ diner sont devenus invisibles, donc on a fait le tri et maintenant on voit du monde mais quand ça nous arrange. L'amitié, la vrai, la sincère c'est comme l'amour c'est rare.
Les restau je supporte pas, j'y vais tous les midis, je préfère les repas à la maison ou chez le peu d'amis restant.
Le bricolage, la déco, les chaussures, les sacs.


LES GOURMANDISES: les crèpes sarrazin, le nutella, les bonbons aux couleurs improbables, le fromage sur du bon pain etc...la liste est longue.

TEMPERAMMENT: Fort caractère, chez moi c'est action/ réaction, fidèle en amour comme en amitié.
J'obsèrve beaucoup les gens et ce que je préfère c'est écouter, car dans une phrase les gens laissent toujours echapper un mot qui va refleter ce qu'ils pensent vraiment et rajouter un peu de silence et la......
Je suis plutôt solitaire, c'est quelque chose qui ne me fait pas peur, c'est sûrement pour ça que je préfère être bien entourée et je choisie ceux avec qui je veux être.

A la prochaine.....






Revenir en haut Aller en bas
Altima
Plume de l'Amitie
Plume de l'Amitie
Altima


Nombre de messages : 4185
Date d'inscription : 22/05/2007

Fiches individuelles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches individuelles!   Fiches individuelles! - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2012 - 13:38

caroline a écrit:
Altima a écrit:
Ma connerie c'est pareil que la couleur de mes cheveux.......aussi naturel

et ben ça promet,je sais pas pourquoi mais j'appréhende mes prochaines vacances moi!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Fiches individuelles! - Page 2 Natur008 bon allez, c'etait ma pause connerie! je sors!


Sage comme une image.
Revenir en haut Aller en bas
isabelle13
Plume de diamant
isabelle13


Nombre de messages : 6035
Age : 50
Localisation : la bouilladisse
Date d'inscription : 27/12/2005

Fiches individuelles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches individuelles!   Fiches individuelles! - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2012 - 13:46

aller je me mets au boulot et ou fini les vacances

Isabelle allias isabelle13(super le pseudo je suis allée chercher très loin lol!!!!)

Profil : 39 ans au mois de septembre, les yeux bleues châtains très clair avec des mèches blondes et chocolat. 1m72 pour qq kilos (top secret)

Pour les cosmétiques : le maquillage reste très simple pour les paupières nuancées de marron ou de gris du ricil le fond de teint très discret et bien sur ma terracota
pour info pratiquement pas de maquillage l'été
comme crème je mets une crème hydratante CLINIQUE pour peau mixte

Les couleurs :Le noire est ma 1ere couleur sa cache les rondeurs si non j'adore le blanc mais ne le porte pas

Pour les fringues : généralement pantalon, jeans avec tunique je ne porte jamais de talons je ne sais pas marcher avec, donc l'hiver bottes sinon ballerine, basket ou birk
l'été souvent pantalon court fluide avec tricot rarement débardeur faut vraiment qu'il fasse très chaud

Les odeurs : l'odeur de la boulangerie à tomber à la renverse

Les bruits : le bruits de mes enfants grrrrrrrrrrrrrrrrr trop trop je dis STOP

Les loisirs :shopping en tout genre

Les gourmandises : LE CHOCOLAT

Niveau tempérament : Plutôt 3000 voltes mais je n'étais pas comme ça avant
je me suis forger un caractère avec toutes ces années de PMA et maintenant je n'ai peur de rien si j'ai envie de dire M..... je le dis
je suis généreuse et je donnerais tout ce que je peux donner à une tierce personne
je suis trop gentille oui oui c'est vrai et généralement le proverbe dit trop gentil trop con...........
Revenir en haut Aller en bas
liloo
Plume de diamant
liloo


Nombre de messages : 7689
Age : 42
Localisation : metz (moselle)
Date d'inscription : 17/05/2005

Fiches individuelles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches individuelles!   Fiches individuelles! - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2012 - 9:27

Profil:

30 ans, et 31 ans dans deux mois, je suis petite 1m57 pour 51kg, je fais du 36 en chaussures mais j'adore mettre des talons de 7 cm, vous comprendrez pourquoi! :).
Je suis chatain de cheveux, avant j'avais des méches blondes, aprés je suis devenue blonde et là j'ai changé de couleur de cheveux ils sont noir, j'adore!, mes cheveux sont mis long, j'ai les yeux bleux clair.

Pour les cosmétiques:

Je me maquille rarement, mis à part un peu de fond de teint, sinon je ressemble a casper! par contre si je suis de sortie, j'aime bien me maquiller les yeux et la bouche avec du gloss.

Les couleurs:

J'aime pas les couleurs, je prefère le noir qui va avec tout! non non je suis pas gothique.

Pour les fringues:

Je suis souvent habillé en jean's pat d'élephant j'adore avec des talons, chemise ou top ça dependra du moment, sinon en étè c'est jupe mais pas ras la quetche. Fiches individuelles! - Page 2 Fleur
j'aime les bijoux, mais je prefère les boucles d'oreilles, j'ai trois trous a chaques oreilles! j'avais un piercing au labret mais j'ai enlevé.

Les odeurs:

J'adore sentir ma lessive quand je pends mon linge, j'aime aussi

Les bruits:

J'ai peur des bruits (je parle ce que je peux entendre la nuit)

Les loisirs:

La lecture, j'adore lire et je suis capable de terminé un livre en peu de temps si il me passionne, j'adore aussi cuisiner avec Gaëtan, et ce que j'adore le plus c'est le weekend lorsqu'on fait tous une ballade ensemble.

Les gourmandises:

J'adore les fraises a la chantilly, j'aime les chocolats mais ce que je prefère ce sont les chip's, bretzels, les choses bien salées et grasses!

Niveau temperament:

Je suis trés speed comme fille, j'angoisse assez facilement, j'aime etre solitaire parfois .sinon j'ai un coeur énorme, j'adore aidé les
autres, mais qu'est ce que je suis sensible..


Revenir en haut Aller en bas
Maloune
Plume de l'écrivain
Maloune


Nombre de messages : 149
Age : 41
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 06/03/2012

Fiches individuelles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches individuelles!   Fiches individuelles! - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2012 - 10:31

liloo a écrit:
Profil:

30 ans, et 31 ans dans deux mois, je suis petite 1m57 pour 51kg, je fais du 36 en chaussures mais j'adore mettre des talons de 7 cm, vous comprendrez pourquoi! :).

Je suis souvent habillé en jean's pat d'élephant j'adore avec des talons, chemise ou top ça dependra du moment, sinon en étè c'est jupe mais pas ras la quetche. Fiches individuelles! - Page 2 Fleur
j'aime les bijoux, mais je prefère les boucles d'oreilles, j'ai trois trous a chaques oreilles! j'avais un piercing au labret mais j'ai enlevé.


Moi aussi je suis petite, je fais 1m50 Crying or Very sad , je mets également des talons mais il m'arrive aussi de mettre des ballerines l'été mais j'aime un peu moins, j'ai l'impression d'être trop proche du sol. lol

J'ai également trois trous à chaque oreille et j'avais un piercing au labret mais je l'ai aussi enlevé.
Revenir en haut Aller en bas
Valou
Plume de diamant
Valou


Nombre de messages : 7072
Localisation : 41
Date d'inscription : 05/11/2007

Fiches individuelles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches individuelles!   Fiches individuelles! - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2012 - 10:35

Euh le labret c'est quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Maloune
Plume de l'écrivain
Maloune


Nombre de messages : 149
Age : 41
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 06/03/2012

Fiches individuelles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches individuelles!   Fiches individuelles! - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2012 - 11:01

le labret c'est un piercing au dessus de la lèvre mais pas au milieu, plus sur le côté. Je sais pas si tu vois ?
Revenir en haut Aller en bas
Valou
Plume de diamant
Valou


Nombre de messages : 7072
Localisation : 41
Date d'inscription : 05/11/2007

Fiches individuelles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches individuelles!   Fiches individuelles! - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2012 - 11:09

oui je vois !
merci Fiches individuelles! - Page 2 Icon_fle
Revenir en haut Aller en bas
liloo
Plume de diamant
liloo


Nombre de messages : 7689
Age : 42
Localisation : metz (moselle)
Date d'inscription : 17/05/2005

Fiches individuelles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches individuelles!   Fiches individuelles! - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2012 - 11:39


Moi au piercing au labret etait en dessous de la levre et bien centré Moi-Val
Revenir en haut Aller en bas
liloo
Plume de diamant
liloo


Nombre de messages : 7689
Age : 42
Localisation : metz (moselle)
Date d'inscription : 17/05/2005

Fiches individuelles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches individuelles!   Fiches individuelles! - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2012 - 11:41

Citation :


Moi aussi je suis petite, je fais 1m50 , je mets également des talons mais il m'arrive aussi de mettre des ballerines l'été mais j'aime un peu moins, j'ai l'impression d'être trop proche du sol. lol

J'ai également trois trous à chaque oreille et j'avais un piercing au labret mais je l'ai aussi enlevé.

On a des points commun alors Maloune!
C'est bon de se sentir moins seule par rapport à la taille Very Happy


Au faite, pour celles qui connaissent pas mon prénom, moi c'est Jessica! flower
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Plume de l'Amitie
Plume de l'Amitie
Mel


Nombre de messages : 2991
Age : 37
Localisation : Charleroi, Belgique
Date d'inscription : 14/08/2006

Fiches individuelles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches individuelles!   Fiches individuelles! - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2012 - 11:50

Ah moi je fais 1m57, comme toi ma Liloo Fiches individuelles! - Page 2 Fleur
Revenir en haut Aller en bas
liloo
Plume de diamant
liloo


Nombre de messages : 7689
Age : 42
Localisation : metz (moselle)
Date d'inscription : 17/05/2005

Fiches individuelles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches individuelles!   Fiches individuelles! - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2012 - 12:01

Citation :
Ah moi je fais 1m57, comme toi ma Liloo

Yes ma Méli Fiches individuelles! - Page 2 Natur008


Fiches individuelles! - Page 2 01010314

Ps: la photo remonte!

Tu vois mieux ou ça se trouve Val?
Revenir en haut Aller en bas
Maloune
Plume de l'écrivain
Maloune


Nombre de messages : 149
Age : 41
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 06/03/2012

Fiches individuelles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches individuelles!   Fiches individuelles! - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2012 - 12:09

liloo a écrit:

Moi au piercing au labret etait en dessous de la levre et bien centré Moi-Val

je savais pas qu'il y avait plusieurs type de labret tu m'en apprends :), le mien était au dessus de la lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Valou
Plume de diamant
Valou


Nombre de messages : 7072
Localisation : 41
Date d'inscription : 05/11/2007

Fiches individuelles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches individuelles!   Fiches individuelles! - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2012 - 12:15

Voui les filles je vois bien ! thumright

Ben moi j'en ai un aussi mais pas au visage, après avoir longuement hésité parce que je me trouvais trop grosse j'ai sauté le pas et percé le nombril il y a presque 9 ans !
Et mon chéri en a un aux sourcils j'lui ai offert pour noël la première année de notre "mise en couple" il y a presque 9 ans !!
On est sorti ensemble j'avais fait mon piercing la veille... ça l'a aidé à sauter le pas lol !! après 10 ans d'amitié...
Revenir en haut Aller en bas
Valou
Plume de diamant
Valou


Nombre de messages : 7072
Localisation : 41
Date d'inscription : 05/11/2007

Fiches individuelles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches individuelles!   Fiches individuelles! - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2012 - 12:16

PS : en te regardant liloo/jessica d'un seul coup ça m'a sauté au visage : ta fille te ressemble !!!
Revenir en haut Aller en bas
liloo
Plume de diamant
liloo


Nombre de messages : 7689
Age : 42
Localisation : metz (moselle)
Date d'inscription : 17/05/2005

Fiches individuelles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches individuelles!   Fiches individuelles! - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2012 - 13:55

Citation :
Fiches individuelles! - Page 2 01010314

Si elle me ressemble alors je suis contente :)
Gaëtan ressemble à son papa!
Revenir en haut Aller en bas
Altima
Plume de l'Amitie
Plume de l'Amitie
Altima


Nombre de messages : 4185
Date d'inscription : 22/05/2007

Fiches individuelles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches individuelles!   Fiches individuelles! - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 9:36

Liloo elle date de quand cette photo?


Moi je fais 1M68.
Revenir en haut Aller en bas
Nouna
Plume de l'Amitie
Plume de l'Amitie
Nouna


Nombre de messages : 4836
Localisation : vald'oise
Date d'inscription : 08/06/2008

Fiches individuelles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches individuelles!   Fiches individuelles! - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 11:42

Nouna : Myriam

profil: 39 ans, Antillaise cheveux noir, yeux marrons clair au soleil, je mesure 1m72



cosmétiques, j'ai une peau grasse j'utilise les creme hydratante à l'huile d'amande douce.
Je ne sort pas sans mon maquillage, j'aime etre coquette!

les couleurs: je porte beucoup le marrons le gris, le noir en hivers et j'adore l'été et le printemps car j'aime beaucoup les couleurs rouge, orange, bleu turquoise, jaune ..... toutes les couleurs flashi, mais pas fluo

pour les fringues: J'aime tout ce qui est pret du corps, les jeans, les jupes les pantalons, les shorts, les bermudas, les pantacourts, les tuniques, les chemisiers et pour les chaussures les bottes, les talons.... je n'aimes pas les tenues de sports. J'aime beaucoup faire su shopping Very Happy Very Happy

les bijoux, les grandes boucles créoles, un percing au nez et 3 aux oreilles, les montres et j'aime beaucoup les bagues (il y en a à chaques doigts)

les odeurs: j'aime les odeurs du chocolat des fruits et des épices, des fleurs. l'odeur du café le matin

les bruits: le bruit de la pluie, le bruit de la mer, j'aime beaucoup la campagne car j'aime entendre les oiseaux chanter et le bruit du silence, le rire de mon fils, le ronronnement de mes chats

les loisirs: j'aime beaucoup cuisiner et recevoir, la musique, le shopping, cocooner avec mon fils et mon mari. j'aime beaucoup tout ce qui est art plastique j'attend qu'une chose c'est que mon prince grandise. les jeux de sociétés.

les gourmandises: ben le chocolat, les bonbons accidulés à ça j'aimes beaucoup, les bon petits plats....

niveau temperamement: dans mon entourage on dit que je suis une chieuse, moi je dis non!!! je suis tres gentille une creme mais faut pas me chercher car je demarre au quart de tour. J'ai beaucoup changer certains evenements font que je vois les choses autrement, je ne me prend plus la tete pour rien, je ne suis plus rancuniere, je dis ce que je pense et apres c'est bon.


Dernière édition par nouna95 le Jeu 29 Mar 2012 - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Altima
Plume de l'Amitie
Plume de l'Amitie
Altima


Nombre de messages : 4185
Date d'inscription : 22/05/2007

Fiches individuelles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches individuelles!   Fiches individuelles! - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 13:31

Et la taille.
Moi je suis certaine que tu es grande.

Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Plume de diamant
Caroline


Nombre de messages : 7560
Age : 44
Localisation : Chef du village "Les plumes Fouettardes"!
Date d'inscription : 11/09/2005

Fiches individuelles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches individuelles!   Fiches individuelles! - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 14:07

Altima a écrit:
Et la taille.
Moi je suis certaine que tu es grande.


non mais ho tu veux qu'elle te mette à quelle heure elle va aux toilettes aussi!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Nouna
Plume de l'Amitie
Plume de l'Amitie
Nouna


Nombre de messages : 4836
Localisation : vald'oise
Date d'inscription : 08/06/2008

Fiches individuelles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches individuelles!   Fiches individuelles! - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 17:38

non pas si grande que cela 1m72 Very Happy Very Happy je rajoute au profile
Revenir en haut Aller en bas
Altima
Plume de l'Amitie
Plume de l'Amitie
Altima


Nombre de messages : 4185
Date d'inscription : 22/05/2007

Fiches individuelles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches individuelles!   Fiches individuelles! - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2012 - 8:12

caroline a écrit:
Altima a écrit:
Et la taille.
Moi je suis certaine que tu es grande.


non mais ho tu veux qu'elle te mette à quelle heure elle va aux toilettes aussi!! Lol

Heu....non Fiches individuelles! - Page 2 Natur008
Revenir en haut Aller en bas
Altima
Plume de l'Amitie
Plume de l'Amitie
Altima


Nombre de messages : 4185
Date d'inscription : 22/05/2007

Fiches individuelles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches individuelles!   Fiches individuelles! - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2012 - 8:13

nouna95 a écrit:
non pas si grande que cela 1m72 Very Happy Very Happy je rajoute au profile

4 cm de plus que moi quand même.....
Revenir en haut Aller en bas
liloo
Plume de diamant
liloo


Nombre de messages : 7689
Age : 42
Localisation : metz (moselle)
Date d'inscription : 17/05/2005

Fiches individuelles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches individuelles!   Fiches individuelles! - Page 2 EmptySam 31 Mar 2012 - 8:20

Altima, ma photo date d'il y a 3 ans, pourquoi?
Ah vi je sais, tu vas dire que je fais "gamine" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Plume de diamant
Caroline


Nombre de messages : 7560
Age : 44
Localisation : Chef du village "Les plumes Fouettardes"!
Date d'inscription : 11/09/2005

Fiches individuelles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches individuelles!   Fiches individuelles! - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2012 - 9:18

et ho ça va pas du tout du là, il me manque encore des fiches!!! et tant que j'ai pas toutes les fiches, c comme les z'enfants, puni pas de prochain swap! Very Happy alors pour balancez personne: Corinne (ah mais non elle nous snobe elle maintenant, depuis qu'elle est etudiante,mdr) Moi-Val, izaza,.. au boulot et vous pourrez précisez sur vos fiches "pas sérieuses du tout!" non mais!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiches individuelles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches individuelles!   Fiches individuelles! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiches individuelles!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fiches des schtroumphs!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un bébé par amour :: DETENTE :: Distribution de p'tit bonheur (swaps, rondes ...)-
Sauter vers: