Un bébé par amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un bébé par amour

Lorsque la Pma relance l'espoir - devenirmaman@voila.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 SPECIAL VDM ENFANTS !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valou
Plume de diamant
Valou


Nombre de messages : 7072
Localisation : 41
Date d'inscription : 05/11/2007

SPECIAL VDM ENFANTS ! Empty
MessageSujet: SPECIAL VDM ENFANTS !   SPECIAL VDM ENFANTS ! EmptyVen 9 Mar 2012 - 12:09

Parce que c'est trop mimi :

Aujourd'hui, j'ai fait du pain. Ma fille, après l'avoir goûté, m'a remerciée pour "cette magnifique leçon d'Histoire sur l'alimentation dans les tranchées durant la guerre de 14-18". VDM

Aujourd'hui, j'ai enfin reçu une carte postale de mon fils de dix ans, parti en classe de neige, ce que j'attendais depuis une semaine. "SLT - TVB - RAD - SLT." VDM

Aïïïe :Aujourd'hui, je me retrouve à l'hôpital. Nerfs du pied déplacés, entorse et fracture du tibia et du péroné, et tout cela, bien sûr, à la même jambe. Je courais simplement dans un champ avec ma petite nièce de cinq ans et j'ai voulu la faire rire en faisant semblant de tomber. VDM

Aujourd'hui, ma fille de seize ans m'a très sérieusement demandé si elle pouvait se servir de sa sœur de neuf ans comme esclave pour porter ses livres au lycée, remplir le lave-vaisselle, ranger ses vêtements, etc. Et la petite trouve que "c'est un honneur de servir la reine". VDM

Aujourd'hui, en sortant d'un magasin dans lequel je n'avais rien acheté, mon fils de trois ans s'est exclamé devant le vigile : "Maman, pourquoi tu ne payes pas ?" VDM

Aujourd’hui, en rentrant du boulot sans avoir acheté de pain, contrairement à mon habitude, je me suis rendu compte que le premier mot de ma fille, qu’elle disait maintenant chaque soir quand je rentrais, n’était pas "papa", mais "pain pain". VDM

Aujourd'hui, en week-end chez mon copain pendant que ses parents sont loin, j'entre dans une pièce et remarque un landau, un parc à jeux, un siège de voiture pour enfant, etc. Je demande à mon copain le but de cette chambre. Réponse : "Ma mère a hâte d'être grand-mère et compte sur nous." VDM

le top du top :Aujourd'hui, après une petite sieste, j'accompagne ma fille à ses activités. Voyant que dans la rue, les passants me regardent avec un petit sourire, je finis par me regarder dans une vitrine. Ma fille avait profité de mon petit somme pour me faire un maquillage avec ses feutres. VDM


bon allez je m'arrête à vous d'aller voir ce qui vous fait rire
bizooo SPECIAL VDM ENFANTS ! Icon_fle
Revenir en haut Aller en bas
Maloune
Plume de l'écrivain
Maloune


Nombre de messages : 149
Age : 41
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 06/03/2012

SPECIAL VDM ENFANTS ! Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL VDM ENFANTS !   SPECIAL VDM ENFANTS ! EmptyVen 9 Mar 2012 - 12:49

pas mal celles ci aussi et la dernière trop fort !! mdr !
Revenir en haut Aller en bas
 
SPECIAL VDM ENFANTS !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANNIVERSAIRES DES ENFANTS!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un bébé par amour :: DETENTE :: Humour-
Sauter vers: