Un bébé par amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un bébé par amour

Lorsque la Pma relance l'espoir - devenirmaman@voila.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 le site de VIE DE MERDE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valou
Plume de diamant
Valou


Nombre de messages : 7072
Localisation : 41
Date d'inscription : 05/11/2007

le site de VIE DE MERDE Empty
MessageSujet: le site de VIE DE MERDE   le site de VIE DE MERDE EmptyVen 9 Mar 2012 - 11:17

Parce que même si ce n'est pas gentil les mésaventures de mes congénères me font parfois pleurer de rire ! Very Happy

http://www.viedemerde.fr

exemples parmi de nombreux autres :

Aujourd'hui, ma fille est en plein apprentissage de la propreté et nous la félicitons à chaque fois qu'elle va sur le pot. C'est elle maintenant qui, à chaque fois que je sors des WC, y compris lorsqu'il y a des invités, me dit : "Bravo, maman, tu as fait caca." Le tout en applaudissant. VDM

Aujourd'hui, j'ai enfin compris pourquoi la moquette de ma chambre était régulièrement mouillée. Ma mère y passe la serpillère. VDM

Aujourd'hui, ma fille de trois ans, ne sachant pas si elle voulait devenir une Valérie Damidot ou une Top Chef, a dû trancher : elle a fait les deux ! Elle a repeint une petite partie du salon avec du Nutella. "Désolée, maman, a pas pu tout finir moi..." VDM


Allez bonne rigolade !! le site de VIE DE MERDE Icon_fle
Revenir en haut Aller en bas
Maloune
Plume de l'écrivain
Maloune


Nombre de messages : 149
Age : 41
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 06/03/2012

le site de VIE DE MERDE Empty
MessageSujet: Re: le site de VIE DE MERDE   le site de VIE DE MERDE EmptyVen 9 Mar 2012 - 11:25

ha mdr pas mal celles là !!! j'ai bien aimé la première le site de VIE DE MERDE Sm36_gif

Revenir en haut Aller en bas
Valou
Plume de diamant
Valou


Nombre de messages : 7072
Localisation : 41
Date d'inscription : 05/11/2007

le site de VIE DE MERDE Empty
MessageSujet: Re: le site de VIE DE MERDE   le site de VIE DE MERDE EmptySam 14 Avr 2012 - 19:52

Trop bon !!

Aujourd'hui, cela fait quelques jours que j'accueille une stagiaire dans mon salon de beauté. Quand une cliente lui a demandé un thé nature, elle est venue me voir, perplexe : "Euh, du coup je ne lui sers que de l'eau chaude ?" VDM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le site de VIE DE MERDE Empty
MessageSujet: Re: le site de VIE DE MERDE   le site de VIE DE MERDE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le site de VIE DE MERDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un bébé par amour :: DETENTE :: Humour-
Sauter vers: