Un bébé par amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un bébé par amour

Lorsque la Pma relance l'espoir - devenirmaman@voila.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Nausées.........

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Clochette




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/01/2011

Nausées......... Empty
MessageSujet: Nausées.........   Nausées......... EmptyMer 20 Juil 2011 - 13:29

Bon comme je vois que vous êtes pleines de bonnes idées, je me lâche et reprends ma plume ! Depuis une semaine je suis l'ombre de moi même...pour parler poliment j'ai "les dents du fond qui baignent" du matin jusqu'au soir...Je sais que ma situation est loin d'être la pire, je ne vomis pas....je réussis à manger mais quelle galère ! Le seul moment où ça passe c'est quand je dors : résultat je dors bcp dans la journée (oui j'ai la chance d'être en vacances), très mal la nuit et donc migraine...J'essaie de sortir un peu mais après 30 min de marche j'ai l'impression d'avoir fait un marathon...Désolée de cette complainte mais rien qu'en l'écrivant je réalise que je devrais me forcer à bouger un peu plus !
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Plume de diamant
Corinne


Nombre de messages : 8737
Date d'inscription : 22/06/2007

Nausées......... Empty
MessageSujet: Re: Nausées.........   Nausées......... EmptyMer 20 Juil 2011 - 13:54

Pfiouuu...ALors je suis désolée, je ne serai d'aucune aide, car j'ai la chance de n'avoir jamais souffert de nausées.
Je crois savoir qu'il n'y a pas de véritable remède, mais plutôt des petits trucs qui peuvent tout de même bien aider. Peut-être d'autres filles pourront te répondre.
Bon courage.

SI tu as d'autres questions, ce que je te conseille, c'est d'ouvrir un post à toi dans la rubrique "attendre bébé" dans lequel on pourra suivre ta grossesse et tu pourras nous questionner dedans. Parce que c'est plus simple pour nous de suivre un grand post que plusieurs petits ! Very Happy
Cela dit, tu peux préférer l'ouvrir ici même dans la rubrique fertilité en attendant les fameuses 12 semaines, ce qu'on a été nombreuses à faire !

Bises Nausées......... Fleur

Revenir en haut Aller en bas
Clochette




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/01/2011

Nausées......... Empty
MessageSujet: ouvrir un post?   Nausées......... EmptyMer 20 Juil 2011 - 14:08

Ah très bien merci bcp Corinne. Je veux bien "ouvrir un post" dans "Fertilité" mais comment faire ? Nausées......... Fragend0 Désolée c'est mon 1er forum, je suis pas très au courant...
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Rang: Administrateur
Iza


Nombre de messages : 12500
Age : 49
Localisation : Fieulle de Zazette. Marraine de Ninette.
Date d'inscription : 17/10/2006

Nausées......... Empty
MessageSujet: Re: Nausées.........   Nausées......... EmptyMer 20 Juil 2011 - 14:17

je te donne tes accès
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Plume de diamant
Corinne


Nombre de messages : 8737
Date d'inscription : 22/06/2007

Nausées......... Empty
MessageSujet: Re: Nausées.........   Nausées......... EmptyMer 20 Juil 2011 - 14:17

Ah...je croyais que tu y étais déjà..autant pour moi ! :)
As-tu accès à toutes les rubriques ou pas encore ?
SI ce n'est pas encore le cas, ça ne devrait plus tarder, c'est Izaza qui donne l'accès.
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Plume de diamant
Corinne


Nombre de messages : 8737
Date d'inscription : 22/06/2007

Nausées......... Empty
MessageSujet: Re: Nausées.........   Nausées......... EmptyMer 20 Juil 2011 - 14:18

Ah ben voilà, en même temps ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clochette




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/01/2011

Nausées......... Empty
MessageSujet: Re: Nausées.........   Nausées......... EmptyMer 20 Juil 2011 - 14:31

Ok merci à toutes les deux. Mais pour moi ce n'est pas clair "comment et pourquoi ouvrir un post" par rapport à l'usage "classique" du forum? En fait, mea culpa, je ne sais pas ce que c'est, un post..bouhh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nausées......... Empty
MessageSujet: Re: Nausées.........   Nausées......... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nausées.........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un bébé par amour :: FERTILITE-
Sauter vers: