Un bébé par amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un bébé par amour

Lorsque la Pma relance l'espoir - devenirmaman@voila.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Je souffre ... vous avez connu ça ...

Aller en bas 
+2
Valou
Pilly
6 participants
AuteurMessage
Pilly
Plume de l'étudiant



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 01/06/2008

Je souffre ... vous avez connu ça ... Empty
MessageSujet: Je souffre ... vous avez connu ça ...   Je souffre ... vous avez connu ça ... EmptyLun 29 Déc 2008 - 20:12

7 IAC, 3 FIV, endo, une opération, unn bb miracle, un ttt contre l'endo, un autre bb miracle, une fausse couche, retour de couche normal, et là 10 jours plus tard je souffre le martyre, je me tords de douleur, ça ressemble à une hyperstim, j'appelle l' hosto demain si ça ne va pas mieux. Mal de chaque côté du ventre, impossible de toucher mon ventre, mal en bas du dos, mal aux côtes, mal aux cuisses. Je suis terrassée
Revenir en haut Aller en bas
Valou
Plume de diamant
Valou


Nombre de messages : 7072
Localisation : 41
Date d'inscription : 05/11/2007

Je souffre ... vous avez connu ça ... Empty
MessageSujet: Re: Je souffre ... vous avez connu ça ...   Je souffre ... vous avez connu ça ... EmptyLun 29 Déc 2008 - 22:39

oh là là là mais si ça va pas mieux t'as en effet tout intérêt à aller à l'hôpital voire même appeler SOS médecin sans attendre !! on ne sait jamais mais il vaut mieux prévenir que guérir...
tiens nous informées.
bizooo Je souffre ... vous avez connu ça ... Icon_fle
Revenir en haut Aller en bas
Nouna
Plume de l'Amitie
Plume de l'Amitie
Nouna


Nombre de messages : 4836
Localisation : vald'oise
Date d'inscription : 08/06/2008

Je souffre ... vous avez connu ça ... Empty
MessageSujet: Re: Je souffre ... vous avez connu ça ...   Je souffre ... vous avez connu ça ... EmptyLun 29 Déc 2008 - 22:56

oui apl vite le medecin on ne sait jamais.
tiens nous au courant.
Je souffre ... vous avez connu ça ... 11_1_210
Revenir en haut Aller en bas
Amel
Plume de l'Amitie
Plume de l'Amitie
Amel


Nombre de messages : 4431
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 24/05/2008

Je souffre ... vous avez connu ça ... Empty
MessageSujet: Re: Je souffre ... vous avez connu ça ...   Je souffre ... vous avez connu ça ... EmptyMar 30 Déc 2008 - 10:50

Tu devrais appeller le SAMU si ça s'aggrave. j'espere que ce n'est rien de mechant. Je souffre ... vous avez connu ça ... 11_1_210
Revenir en haut Aller en bas
Pilly
Plume de l'étudiant



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 01/06/2008

Je souffre ... vous avez connu ça ... Empty
MessageSujet: Re: Je souffre ... vous avez connu ça ...   Je souffre ... vous avez connu ça ... EmptyMar 30 Déc 2008 - 20:40

Je dirais que c'était l'ovulation, c'est totalement passé ce midi, les douleurs ont duré 24h. A la rentrée je vais appeler gygy, à mon avis pas du tout normal d'avoir des douleurs pareilles. retour en force de l'endo ? Je vais demander une écho en janvier, on verra. Pour couronner le tout, une méga crève, 38-39 de fièvre, nez bouché, oreilles et gorge en feu et tête dans un étaut. pffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
Plume de l'Amitie
Plume de l'Amitie
pascaline


Nombre de messages : 2697
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/07/2007

Je souffre ... vous avez connu ça ... Empty
MessageSujet: Re: Je souffre ... vous avez connu ça ...   Je souffre ... vous avez connu ça ... EmptyVen 2 Jan 2009 - 22:42

Une semaine sans connexion internet et je découvre juste ce post. J'espère que tout va bien aujourd'hui Je souffre ... vous avez connu ça ... Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Pilly
Plume de l'étudiant



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 01/06/2008

Je souffre ... vous avez connu ça ... Empty
MessageSujet: Re: Je souffre ... vous avez connu ça ...   Je souffre ... vous avez connu ça ... EmptySam 3 Jan 2009 - 9:49

Plus de douleurs au ventre, mon hom veut absolument que j'aille voir gygy au plus vite. Je vais prendre RV lundi. Hélàs je sens les signes de retour de l'endo. le dernier ttt date de mars/juin ...
Par contre toujours malade, frolé les 40° le soir du réveillon, bonne fin d'année pour moi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amel
Plume de l'Amitie
Plume de l'Amitie
Amel


Nombre de messages : 4431
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 24/05/2008

Je souffre ... vous avez connu ça ... Empty
MessageSujet: Re: Je souffre ... vous avez connu ça ...   Je souffre ... vous avez connu ça ... EmptySam 3 Jan 2009 - 15:28

Désolée !!! je te souhaite un prompte retablissement ! as tu commencé un traitement ? antibiotiques ? tu dois couver une grippe peut etre ?
Revenir en haut Aller en bas
Pilly
Plume de l'étudiant



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 01/06/2008

Je souffre ... vous avez connu ça ... Empty
MessageSujet: Re: Je souffre ... vous avez connu ça ...   Je souffre ... vous avez connu ça ... EmptyLun 5 Jan 2009 - 18:04

une bonne semaine que je suis malade, ça commence à aller mieux. Pas d'antibio, je les supporte moyen et pas forcément utiles. peut-être une grippe, une grosse rhinite. sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Plume de diamant
Mag


Nombre de messages : 5246
Age : 52
Localisation : Centre
Date d'inscription : 28/01/2005

Je souffre ... vous avez connu ça ... Empty
MessageSujet: Re: Je souffre ... vous avez connu ça ...   Je souffre ... vous avez connu ça ... EmptyMer 14 Jan 2009 - 14:27

coucou ma belle
comment vas tu??? j'espère mieux!!!
as tu pu prendre rdv chez le gygy???
Je souffre ... vous avez connu ça ... Bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://stopauxkilos.winnerbb.net
Pilly
Plume de l'étudiant



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 01/06/2008

Je souffre ... vous avez connu ça ... Empty
MessageSujet: Re: Je souffre ... vous avez connu ça ...   Je souffre ... vous avez connu ça ... EmptyJeu 15 Jan 2009 - 18:49

je vais mieux. j'ai laissé un message à gygy, pas de nouvelles, donc je rappelle si les douleurs reviennent. et crève enfin fini !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je souffre ... vous avez connu ça ... Empty
MessageSujet: Re: Je souffre ... vous avez connu ça ...   Je souffre ... vous avez connu ça ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je souffre ... vous avez connu ça ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suis de retour avez vous une tite place pour moi
» Garde à vous !
» bonsoir a vous
» Nouvelle parmis vous ...
» kankouna est nouvelle parmi vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un bébé par amour :: PRESENTATION GENERALE-
Sauter vers: