Un bébé par amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un bébé par amour

Lorsque la Pma relance l'espoir - devenirmaman@voila.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 Tite nouvelle parmi vous prête pour la grande aventure.

Aller en bas 
+5
SLOTUS
pepetka
pascaline
kankouna
Tamara
9 participants
AuteurMessage
Tamara

Tamara


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/02/2008

Tite nouvelle parmi vous prête pour la grande aventure. Empty
MessageSujet: Tite nouvelle parmi vous prête pour la grande aventure.   Tite nouvelle parmi vous prête pour la grande aventure. EmptySam 16 Fév 2008 - 16:15

Bonjour tout le monde, je me permets de rejoindre votre petite communautée fort sympathique pour parler aussi avec vous de ce qui me tiens à coeur et recevoir des encouragements dans la conception de bb tant attendu.
Voilà je m'appelle Vanessa j'ai 28ans, je suis depuis un an et demi avec mon zhom 33ans, et nous essayons en vain de réaliser notre rêve de maternité sans succés; j'ai donc pris le taureau par les cornes et j'ai rendez-vous chez la gygy le 9 avril à 14h30 pour un bilan perso et le 5 juillet pour un examen en couple, en attendant j'ai déjà repris l'acide folique et je croise tojours les doigts mais je perds tout espoir.
Merci de m'aider j'avoue que je perds tout espoir
Revenir en haut Aller en bas
kankouna
Plume d'or
Plume d'or
kankouna


Nombre de messages : 351
Age : 43
Date d'inscription : 21/11/2007

Tite nouvelle parmi vous prête pour la grande aventure. Empty
MessageSujet: Re: Tite nouvelle parmi vous prête pour la grande aventure.   Tite nouvelle parmi vous prête pour la grande aventure. EmptySam 16 Fév 2008 - 19:55

salut vanessa et bienvenue

je te souhaite bcp de chance pour ton parcours bebe, sur ce site tu trouvera toutes les informations et tout les conseils que tu souhaite et toutes les filles ici t'aidront avec plaisir et avec le maximum de nos connaissances Tite nouvelle parmi vous prête pour la grande aventure. Fleur

tu as bien fais de prendre rdv chez le gygy pour entamer tout ce qu'il faut comme analyses et je pense qu'au debut ca sera un traitement hormonal pour toi au lieu de l'acide folique, l'acide folique n'est qu'une vitamine qui t'aidera à preparer ton corps pour une eventuelle grossesse et pour eviter les mal formations et les fausses couches, mais d'abord il faut que tu soit sure que tu ovule normalement et que ta glaire est suffisante ainsi que ton uterus et biensur que les zozos de ton zhom sont dand les normes thumright

n'hesite pas à demander quoi que ce soit

Tite nouvelle parmi vous prête pour la grande aventure. 11_1_210
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
Plume de l'Amitie
Plume de l'Amitie
pascaline


Nombre de messages : 2697
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/07/2007

Tite nouvelle parmi vous prête pour la grande aventure. Empty
MessageSujet: Re: Tite nouvelle parmi vous prête pour la grande aventure.   Tite nouvelle parmi vous prête pour la grande aventure. EmptySam 16 Fév 2008 - 23:32

Tite nouvelle parmi vous prête pour la grande aventure. Smiley23 parmi nous Vanessa.

Tu trouveras ici soutien, conseil et bonne humeur; bref, tout ce qu'il faut pour attendre bb sereinement.

Depuis combien de temps essayez vous vraiment ?

Quoiqu'il en soit, ne perd pas espoir : vous n'en êtes qu'au début du chemin et des tas de solutions existent. Alors il faut garder espoir.
Le plus important est avant tout de vérifier si quelque chose pose pb et si oui, d'identifier de quoi il s'agit afin d'y trouver le remède adéquat. Les deux RDV pris avec ton gygy sont une excellente décision. En attendant, tu peux en effet prendre de l'acide follique : tu prépares ainsi ton corps à une grossesse qui pourrait, qui sait, venir plus vite que tu ne le crois aujourd'hui (je te le souhaite de tout coeur). Tu peux également, en attendant ton RDV d'avril, construire tes courbes de t° afin de pouvoir immédiatement donner à ton gygy des 1ere infos sur la quaité de ton ovulation.

Au plaisir de te lire à nouveau Tite nouvelle parmi vous prête pour la grande aventure. Icon_fle
Revenir en haut Aller en bas
pepetka
Plume de diamant
pepetka


Nombre de messages : 10501
Age : 47
Localisation : 94
Date d'inscription : 28/01/2005

Tite nouvelle parmi vous prête pour la grande aventure. Empty
MessageSujet: Re: Tite nouvelle parmi vous prête pour la grande aventure.   Tite nouvelle parmi vous prête pour la grande aventure. EmptySam 16 Fév 2008 - 23:43

Bienvenue parmi nous tamara Tite nouvelle parmi vous prête pour la grande aventure. Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://levidedressingdejess.hautetfort.com/
Tamara

Tamara


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/02/2008

Tite nouvelle parmi vous prête pour la grande aventure. Empty
MessageSujet: Re: Tite nouvelle parmi vous prête pour la grande aventure.   Tite nouvelle parmi vous prête pour la grande aventure. EmptyDim 17 Fév 2008 - 15:17

Merci pour votre acceuil à toutes, je suis contente de rejoindre votre tite communauté, je dois dire que l'on se sent moins seuls.
J'espère que ma gyné va vite trouver ce qui cloche.
Bizous à toutes et courage.
Ah oui, juste une ?; lorsque je veus me connecter à un sujet on me dit que je dois avoir uen autorisation spéciale, est-ce normal?
Merci bizous.
Revenir en haut Aller en bas
SLOTUS
Plume d'Amour
Plume d'Amour
SLOTUS


Nombre de messages : 902
Age : 47
Localisation : METZ
Date d'inscription : 23/06/2007

Tite nouvelle parmi vous prête pour la grande aventure. Empty
MessageSujet: Re: Tite nouvelle parmi vous prête pour la grande aventure.   Tite nouvelle parmi vous prête pour la grande aventure. EmptyLun 18 Fév 2008 - 18:52

Bienvenue Tamara!

Tu as bien fait de "prendre le taureau par les cornes". Je suis d'accord avec Pascaline, commence dès maintenant tes courbes de température. C'est une des premières choses que gygy va te demander de faire. Si tu les as, ce ne sera que du temps de gagner!

C'est normal que tu n'aies pas accès à toutes les rubriques du forum. Il faut demander l'accès à Thaïs par message privé ou mail.

Tite nouvelle parmi vous prête pour la grande aventure. 11_1_210 Slotus
Revenir en haut Aller en bas
Valou
Plume de diamant
Valou


Nombre de messages : 7072
Localisation : 41
Date d'inscription : 05/11/2007

Tite nouvelle parmi vous prête pour la grande aventure. Empty
MessageSujet: Re: Tite nouvelle parmi vous prête pour la grande aventure.   Tite nouvelle parmi vous prête pour la grande aventure. EmptyMar 19 Fév 2008 - 13:35

Tite nouvelle parmi vous prête pour la grande aventure. Kaoswelc Tamara !
J'espère que tu trouveras ici des réponses à tes questions et le réconfort nécessaire si besoin.
Bon courage pour tes essais et surtout gardes espoir et patience !
Tite nouvelle parmi vous prête pour la grande aventure. Tagvero3
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs
Rang: Administrateur
Thaïs


Nombre de messages : 6876
Date d'inscription : 25/01/2005

Tite nouvelle parmi vous prête pour la grande aventure. Empty
MessageSujet: Re: Tite nouvelle parmi vous prête pour la grande aventure.   Tite nouvelle parmi vous prête pour la grande aventure. EmptyMar 19 Fév 2008 - 20:38

Je t'ai envoyé un message.
Tu peux maintenant aller directement dans le Salon de présentation et dans Humeur du jour.

Dans quelques temps, tu pourras naviguer à travers tout le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Tamara

Tamara


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/02/2008

Tite nouvelle parmi vous prête pour la grande aventure. Empty
MessageSujet: Re: Tite nouvelle parmi vous prête pour la grande aventure.   Tite nouvelle parmi vous prête pour la grande aventure. EmptyDim 24 Fév 2008 - 11:56

Merci à vous toutes vous etes géniales. Tite nouvelle parmi vous prête pour la grande aventure. Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Pouci
Plume d'Amour
Plume d'Amour



Nombre de messages : 938
Age : 45
Date d'inscription : 18/01/2008

Tite nouvelle parmi vous prête pour la grande aventure. Empty
MessageSujet: Re: Tite nouvelle parmi vous prête pour la grande aventure.   Tite nouvelle parmi vous prête pour la grande aventure. EmptyJeu 28 Fév 2008 - 20:23

bienvenue tamara

tout plein de Tite nouvelle parmi vous prête pour la grande aventure. Trefle Tite nouvelle parmi vous prête pour la grande aventure. Trefle Tite nouvelle parmi vous prête pour la grande aventure. Trefle pour ton projet de bb.

Tite nouvelle parmi vous prête pour la grande aventure. 11_1_210 Tite nouvelle parmi vous prête pour la grande aventure. Vache07
Revenir en haut Aller en bas
Tamara

Tamara


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/02/2008

Tite nouvelle parmi vous prête pour la grande aventure. Empty
MessageSujet: Re: Tite nouvelle parmi vous prête pour la grande aventure.   Tite nouvelle parmi vous prête pour la grande aventure. EmptyVen 29 Fév 2008 - 9:00

Merci Pouci plein de bizous à toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
mic35
Plume de l'Amitie
Plume de l'Amitie
mic35


Nombre de messages : 3467
Age : 48
Localisation : saint malo
Date d'inscription : 11/06/2006

Tite nouvelle parmi vous prête pour la grande aventure. Empty
MessageSujet: Re: Tite nouvelle parmi vous prête pour la grande aventure.   Tite nouvelle parmi vous prête pour la grande aventure. EmptySam 1 Mar 2008 - 11:53

Bienvenue à toi tamara
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tite nouvelle parmi vous prête pour la grande aventure. Empty
MessageSujet: Re: Tite nouvelle parmi vous prête pour la grande aventure.   Tite nouvelle parmi vous prête pour la grande aventure. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tite nouvelle parmi vous prête pour la grande aventure.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kankouna est nouvelle parmi vous
» suis de retour avez vous une tite place pour moi
» Nouvelle parmis vous ...
» nouvelle
» nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un bébé par amour :: PRESENTATION GENERALE-
Sauter vers: