Un bébé par amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un bébé par amour

Lorsque la Pma relance l'espoir - devenirmaman@voila.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ma présentation fifi

Aller en bas 
+3
Iza
Caroline
fifi30
7 participants
AuteurMessage
fifi30

fifi30


Nombre de messages : 49
Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2014

ma présentation fifi Empty
MessageSujet: ma présentation fifi   ma présentation fifi EmptyJeu 31 Juil 2014 - 11:02

bonjour à tous,

je me joins à vous afin d'avoir du soutien et des réponses à mes interrogations j'ai 30 ans mon mari 38 ans .... 6 ans que nous essayons d'avoir un bébé ... nous avons fait tout un tas d'examens ( spermo, hysté, écho, cariotype, .... ) . conclusion : pour moi opk et pour doudou azoospermie  Mad 

nous avons donc débuté le traitement et la 1ère insémination à eut lieu le 18 juillet ... je dois faire ma pds le 4 aout ... je n'arrive plus à attendre c'est long très long  Sad Sad .

voilà pour ma présentation  thumleft 
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Plume de diamant
Caroline


Nombre de messages : 7560
Age : 44
Localisation : Chef du village "Les plumes Fouettardes"!
Date d'inscription : 11/09/2005

ma présentation fifi Empty
MessageSujet: Re: ma présentation fifi   ma présentation fifi EmptyJeu 31 Juil 2014 - 11:15

Bonjour fifi30,
 
J'ai pris les mêmes options que toi, OPDM soit Option de Merde et j'ai tiré aussi dans les cartes azoospermie et Opk mais comme je suis une vraie Cheyenne, ben c'est pas ses 2 petites joueuses qui m'ont arrete pour avoir un bebe et je suis aujourd'hui l'heureuse maman comblée d'un preux chevalier transforme en petit papoose en ce moment, oui t'inquiètes pas l'ete on pète un cable, les copines font du grand n'importe quoi, je les accompagne pour cadrer tout ça les pauvres donc de temps à autre si l'attente est trop longue tu peux te changer en indienne sur ton avatar (enfin moi c'est moi pour de vrai sur la photo! ma présentation fifi 1052313643 ) ou l'éte dernier on a joué les naturistes, véridique!
Bon a défaut de deconner, on est des copines super sériesues aussi à nos heures perdues dans nos tipis et on te fait déjà une danse du ventre pour que ce +++ tant attendu arrive  ces jours ci? faut y croire!!!! ma présentation fifi Danse_10ma présentation fifi Danse_10ma présentation fifi Danse_10
Revenir en haut Aller en bas
fifi30

fifi30


Nombre de messages : 49
Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2014

ma présentation fifi Empty
MessageSujet: Re: ma présentation fifi   ma présentation fifi EmptyJeu 31 Juil 2014 - 11:33

Ch(e)yenne Culottée a écrit:
Bonjour fifi30,
 
J'ai pris les mêmes options que toi, OPDM soit Option de Merde et j'ai tiré aussi dans les cartes azoospermie et Opk mais comme je suis une vraie Cheyenne, ben c'est pas ses 2 petites joueuses qui m'ont arrete pour avoir un bebe et je suis aujourd'hui l'heureuse maman comblée d'un preux chevalier transforme en petit papoose en ce moment, oui t'inquiètes pas l'ete on pète un cable, les copines font du grand n'importe quoi, je les accompagne pour cadrer tout ça les pauvres donc de temps à autre si l'attente est trop longue tu peux te changer en indienne sur ton avatar (enfin moi c'est moi pour de vrai sur la photo! ma présentation fifi 1052313643 ) ou l'éte dernier on a joué les naturistes, véridique!
Bon a défaut de deconner, on est des copines super sériesues aussi à nos heures perdues dans nos tipis et on te fait déjà une danse du ventre pour que ce +++ tant attendu arrive  ces jours ci? faut y croire!!!! ma présentation fifi Danse_10ma présentation fifi Danse_10ma présentation fifi Danse_10



merci pour ton accueil qui détend l'atmosphère mais aussi parce qu'il fait très plaisir car remplit d'espoir  ma présentation fifi 2999890779 
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Plume de diamant
Caroline


Nombre de messages : 7560
Age : 44
Localisation : Chef du village "Les plumes Fouettardes"!
Date d'inscription : 11/09/2005

ma présentation fifi Empty
MessageSujet: Re: ma présentation fifi   ma présentation fifi EmptyJeu 31 Juil 2014 - 11:47

j'ai pris l'option "comique", les filles te diront option "chieuse" aussi mais je sais pas pas pourquoi mouhaha ma présentation fifi 1052313643  voilà t'as un peu ma présentation à moi en même temps ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Rang: Administrateur
Iza


Nombre de messages : 12500
Age : 49
Localisation : Fieulle de Zazette. Marraine de Ninette.
Date d'inscription : 17/10/2006

ma présentation fifi Empty
MessageSujet: Re: ma présentation fifi   ma présentation fifi EmptyJeu 31 Juil 2014 - 12:30

Bonjour Fifi 
Bienvenue parmi nous.
Je te souhaite bonne chance pour ton parcours en espérant que tu nous annonces une bonne nouvelle le 04/08 ma présentation fifi Trefle 
C'est déjà une chance de pouvoir faire des inséminations avec un mari azoospermique. Le mien l'est aussi il avait été ponctionné et ils nous ont tout de suite fait faire des fvi car ça n'aurait jamais marché en iac simples.
Je t'ouvre certaine partie du forum.
J'espère que tu te sentiras bien parmi nous et que nous t'apporteront soutien et écoute. On se serre les coudes par ici !!!
À bientôt de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
fifi30

fifi30


Nombre de messages : 49
Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2014

ma présentation fifi Empty
MessageSujet: Re: ma présentation fifi   ma présentation fifi EmptyJeu 31 Juil 2014 - 12:41

Iza a écrit:
Bonjour Fifi 
Bienvenue parmi nous.
Je te souhaite bonne chance pour ton parcours en espérant que tu nous annonces une bonne nouvelle le 04/08 ma présentation fifi Trefle 
C'est déjà une chance de pouvoir faire des inséminations avec un mari azoospermique. Le mien l'est aussi il avait été ponctionné et ils nous ont tout de suite fait faire des fvi car ça n'aurait jamais marché en iac simples.
Je t'ouvre certaine partie du forum.
J'espère que tu te sentiras bien parmi nous et que nous t'apporteront soutien et écoute. On se serre les coudes par ici !!!
À bientôt de te lire.

merci pour les accès  ma présentation fifi Huepfen0  , nous avons fait appel à un don de sperme d'où les essaies direct en inséminations, on en tente 3 si ça ne fonctionne pas direct en fiv
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Rang: Administrateur
Iza


Nombre de messages : 12500
Age : 49
Localisation : Fieulle de Zazette. Marraine de Ninette.
Date d'inscription : 17/10/2006

ma présentation fifi Empty
MessageSujet: Re: ma présentation fifi   ma présentation fifi EmptyJeu 31 Juil 2014 - 12:44

Ok c'est donc une azoospermie sécrétoire et non excrétoire ... je comprend mieux.
Courage pour l'attente ... C'est pas facile  ma présentation fifi Trefle  ma présentation fifi Trefle  ma présentation fifi Trefle 
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Plume de diamant
Corinne


Nombre de messages : 8737
Date d'inscription : 22/06/2007

ma présentation fifi Empty
MessageSujet: Re: ma présentation fifi   ma présentation fifi EmptyJeu 31 Juil 2014 - 13:10

Bonjour et bienvenue !
Tout d'abord bonne chance, et félicitations à tous les deux d'avoir pris la décision peu évidente du don de sperme.
Nous ne sommes pas très nombreuses en cette période de vacances, mais sachant maintenant que tu as une prise de sang très bientôt, nous serons au rendez-vous le 4 pour connaitre le résultat !  ma présentation fifi Trefle  ma présentation fifi Trefle 
oui on a tendance à se déguiser un peu pendant l'été pour ajouter de la fantaisie  ma présentation fifi 1052313643 
L'infertilité n'est pas un truc amusant du tout à vivre, alors on verse de temps en temps dans la déconnade, car notre mot d'ordre est de toujours faire en sorte de remonter le moral ces copines en attente de bébé.
A très vite pour les nouvelles alors !  ma présentation fifi Trefle ma présentation fifi Trefle 
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Plume de diamant
Corinne


Nombre de messages : 8737
Date d'inscription : 22/06/2007

ma présentation fifi Empty
MessageSujet: Re: ma présentation fifi   ma présentation fifi EmptyJeu 31 Juil 2014 - 13:12

Comment s'est passée ta stimulation ?
Tu as reçu quel médicament ?
Revenir en haut Aller en bas
fifi30

fifi30


Nombre de messages : 49
Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2014

ma présentation fifi Empty
MessageSujet: Re: ma présentation fifi   ma présentation fifi EmptyVen 1 Aoû 2014 - 8:38

merci à toutes pour votre accueil  ma présentation fifi Huepfen0 
je vais ouvrir un post pour mon suivi  Very Happy 
c'est quand même mieux pour répondre à vous questions et bien sur que vous répondiez aux miennes  ma présentation fifi 1052313643 
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Plume de l'Amitie
Plume de l'Amitie
Mel


Nombre de messages : 2991
Age : 37
Localisation : Charleroi, Belgique
Date d'inscription : 14/08/2006

ma présentation fifi Empty
MessageSujet: Re: ma présentation fifi   ma présentation fifi EmptyVen 1 Aoû 2014 - 9:07

Je te souhaite la bienvenue parmi nous en espérant très vite ce beau ++++  ma présentation fifi 581774563 
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelys
Plume de l'Amitie
Plume de l'Amitie
fleurdelys


Nombre de messages : 1373
Age : 42
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 22/03/2011

ma présentation fifi Empty
MessageSujet: Re: ma présentation fifi   ma présentation fifi EmptyVen 1 Aoû 2014 - 14:28

Bienvenue parmi nous Fifi, le 4 est bientôt là, les derniers jours d'attente avant une PDS sont les plus longs.
Bon courage et on y croit  ma présentation fifi Fleur 
Revenir en haut Aller en bas
fifi30

fifi30


Nombre de messages : 49
Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2014

ma présentation fifi Empty
MessageSujet: Re: ma présentation fifi   ma présentation fifi EmptyVen 1 Aoû 2014 - 15:35

merci et effectivement on y sera vite enfin je crois car ça fait 2 nuits que je dors quasiment pas du coup les journées sont longues mais longues  Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Amel
Plume de l'Amitie
Plume de l'Amitie
Amel


Nombre de messages : 4431
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 24/05/2008

ma présentation fifi Empty
MessageSujet: Re: ma présentation fifi   ma présentation fifi EmptySam 16 Aoû 2014 - 6:21

Bonjour et sois la bienvenue parmi nous. je vous souhaite que du +++ pour la suite , tu as du faire ta pds le 4 , alors j’espère que ça avance bien , raconte nous ma belle , bise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma présentation fifi Empty
MessageSujet: Re: ma présentation fifi   ma présentation fifi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma présentation fifi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma presentation she
» Présentation Bluelagon
» Ma présentation (melo176)
» presentation (laura40)
» Présentation de Flower

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un bébé par amour :: PRESENTATION GENERALE-
Sauter vers: