Un bébé par amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un bébé par amour

Lorsque la Pma relance l'espoir - devenirmaman@voila.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Fiches des schtroumphs!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Caroline
Plume de diamant
Caroline


Nombre de messages : 7560
Age : 44
Localisation : Chef du village "Les plumes Fouettardes"!
Date d'inscription : 11/09/2005

Fiches des schtroumphs! Empty
MessageSujet: Fiches des schtroumphs!   Fiches des schtroumphs! EmptyLun 27 Jan 2014 - 14:32


Bon je vous trouve un peu molles en ce moment (comment ça moi aussi je suis ramolli? pff n'importe quoi!) alors je vous donne le taf à faire que j'avais promis de vous faire faire, c'est à dire écrire la fiche personnalisé de votre enfant, tout ce qui peut aider à cerner son univers et sa personnalite afin d'aider la copine pour la ronde anniversaire! allez à vos claviers!
note bene à Corinne et iza: Merci de ne pas faire la fiche dans 1 an! hahaha heu je sors par où? ça fait longtemps que j'ai pas cherché la sortie? mouarf. Moi je m 'en sors bien j'ai qu'une fiche à faire LOL.

Revenir en haut Aller en bas
Amel
Plume de l'Amitie
Plume de l'Amitie
Amel


Nombre de messages : 4431
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 24/05/2008

Fiches des schtroumphs! Empty
MessageSujet: Re: Fiches des schtroumphs!   Fiches des schtroumphs! EmptyMar 28 Jan 2014 - 15:25

CC ma belle , ah super !!!! alors fais une fiche et on la prend en exemple :) si tu as besoin de moi pour l’élaboration  , fais moi signe , mouahhh Fiches des schtroumphs! 11_1_210
Revenir en haut Aller en bas
Nouna
Plume de l'Amitie
Plume de l'Amitie
Nouna


Nombre de messages : 4836
Localisation : vald'oise
Date d'inscription : 08/06/2008

Fiches des schtroumphs! Empty
MessageSujet: Re: Fiches des schtroumphs!   Fiches des schtroumphs! EmptyMar 28 Jan 2014 - 15:38

moi aussi j'attend un exemple  Fiches des schtroumphs! 2999890779 Fiches des schtroumphs! 581774563 
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Plume de diamant
Caroline


Nombre de messages : 7560
Age : 44
Localisation : Chef du village "Les plumes Fouettardes"!
Date d'inscription : 11/09/2005

Fiches des schtroumphs! Empty
MessageSujet: Re: Fiches des schtroumphs!   Fiches des schtroumphs! EmptyMer 29 Jan 2014 - 10:42

ah oui la fille a la ramasse de forum qui pond des posts et qui même pas y répond ou montre l'exemple LOL.Bon en même temps j'avoue que je sais pas trop moi même comment la pondre cette fiche mais promis je m'y colle bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Plume de diamant
Caroline


Nombre de messages : 7560
Age : 44
Localisation : Chef du village "Les plumes Fouettardes"!
Date d'inscription : 11/09/2005

Fiches des schtroumphs! Empty
MessageSujet: Re: Fiches des schtroumphs!   Fiches des schtroumphs! EmptyVen 31 Jan 2014 - 9:28

Valentin  petit bonhomme de 6 ans et demi alias Le Preux Chevalier est un curieux personnage qui a plusieurs facettes!
 
 
 
caractère:
 
C'est ainsi qu'un jour nous le verrons impatient, impulsif, irritable, colérique et, le lendemain, calme, diplomate. Son attitude varie de la même façon vis-à-vis de son entourage. Selon les périodes, il  sera extrêmement attentif, dévoué, affectif et s'investira beaucoup pour apporter équilibre et harmonie à ses proches, au point parfois d'en faire trop. A d'autres moments, ils se réfugiera dans une indifférence totale, dans le mutisme, faisant comprendre par son attitude glaciale qu'il n'est pas question qu'on le dérange mdr ... Soucieux de l'opinion d'autrui, d'une présentation souvent irréprochable, il aime avoir le beau rôle, apparaître fort , et aiment impressionner son entourage tel un preux chevalier lol!
Sa sensibilité et sa susceptibilité le rendent impulsif, alors qu'il est  par ailleurs conciliants, ouverts, affectueux et gentil. Même si sa trop grande sensibilité lui joue des tours, elle lui confère aussi une finesse extrême, de l'intuition et un sens psychologique certain.  Il faut lui prouver qu'on l' aime, le  rassurer et l'encourager car, au moindre choc affectif, il se réfugient sous sa carapace.
 
 
 
 
Qu'aime-t il ?

Particulièrement  communicatifs,un vrai moulin à paroles ils aiment aussi l'intimité. Il aime plaire et être aimé. Il aime s'enrichir intellectuellement, il est autodidacte.
 il apprécient l'harmonie, la paix, la sérénité et la tranquillité, le confort douillet et l'esthétique. La tendresse est nécessaire à son bien-être, mais il est surtout sensuel, c'est un grand charmeur.
 
 
ses hobbies:
 
Il aime bien s'incarner dans des personnages et peut être  très bon acteur, il adore faire son cinéma mais bien sur tel un charmeur il lui faut son public lol!
ses personnages preferes: pirates et chevaliers! Il veut aussi tout comprendre/ savoir sur l'histoire des ses personnages qu'il incarne, donc il me ramène tous les encyclopédies sur le sujet et adore se déguiser!
Bine entendu tel un Preux Chevalier il adore visiter les châteaux, et partir à l'assaut de ces derniers  avec son épee, une passion pour lui, il connait tous les noms de la moindre partie infime des chateaux! une chance on habite dans un region envahie de châteaux cathares!
 
Il aime aussi le contact avec la nature, marcher  et tous ce qui a attrait au beau et à l'artistique, tout ce qui est création, fabriquer un livre, fabriquer un chateau en Kapla, la peinture, la photographie..
Il adore les jeux de societe, de cartes, on joue beaucoup  ici mais c'est un vrai chicaneur mdr, "accepter de perdre" c'est tres compliqué encore! c'est pour ça que les jeux coopératifs peuvent être pas mal![/b]
 
Mais malgré ses défauts et ses qualités ben je suis love de mon preux Chevalier! Fiches des schtroumphs! 581774563 
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Plume de diamant
Caroline


Nombre de messages : 7560
Age : 44
Localisation : Chef du village "Les plumes Fouettardes"!
Date d'inscription : 11/09/2005

Fiches des schtroumphs! Empty
MessageSujet: Re: Fiches des schtroumphs!   Fiches des schtroumphs! EmptyLun 17 Mar 2014 - 15:19

Et je suis comme une nouille avec la seule fiche de mon fils!! Fiches des schtroumphs! 1052313643  heho les filles, au boulot!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nouna
Plume de l'Amitie
Plume de l'Amitie
Nouna


Nombre de messages : 4836
Localisation : vald'oise
Date d'inscription : 08/06/2008

Fiches des schtroumphs! Empty
MessageSujet: Re: Fiches des schtroumphs!   Fiches des schtroumphs! EmptyLun 17 Mar 2014 - 19:47

GIOVANNY


caractère:

Giovanny est curieux, impatient, il peut etre tres calme et des jours colérique. Il est tres calin et attentif.
Il parle beaucoup, et a besoin d'etre beaucoup rassuré mais peut etre du à son age.


hobbies:

Il aime OUI OUI, les legos, les puzzles et biensure ordi et tablette  Very Happy  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Plume de diamant
Caroline


Nombre de messages : 7560
Age : 44
Localisation : Chef du village "Les plumes Fouettardes"!
Date d'inscription : 11/09/2005

Fiches des schtroumphs! Empty
MessageSujet: Re: Fiches des schtroumphs!   Fiches des schtroumphs! EmptyMar 18 Mar 2014 - 9:23

ah ben voila une fiche qu'elle est belle! bien joue Nouna!  Fiches des schtroumphs! Sm36_gif Fiches des schtroumphs! Sm36_gif Fiches des schtroumphs! Sm36_gif 
Revenir en haut Aller en bas
Amel
Plume de l'Amitie
Plume de l'Amitie
Amel


Nombre de messages : 4431
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 24/05/2008

Fiches des schtroumphs! Empty
MessageSujet: Re: Fiches des schtroumphs!   Fiches des schtroumphs! EmptyVen 21 Mar 2014 - 9:16

Bonjour les filles et merci Caroline pour cette super idée , ça permet de connaitre nos petits encore mieux et je sens que je vais prendre plaisir a le faire , désolée pour le retard mais comme on dit : mieux vaut tard que jamais ^^
Sissi alias Lola :

Qualités : câline , douce ( quand elle le veut ) intelligente , coquine , coquette aussi , mademoiselle adore mon RAL  et elle a son propre gloss ( trop tôt a mon gout mais elle s'amuse avec pour maquiller ses poupées ) et si je l’écoutais elle aurait tout le temps les ongles vernis ^^ . Elle

Elle aime
: jouer au ballon , nager , et surtout sauter !!!! elle aime comme presque toutes les filles : Dora , Hello Kitty , les princesses Disney , Mickey et sa bande et ses Barbies ^^ mais la pauvre Barbie a besoin d'un bon bain car elle lui a dessiné sur le corps et a essayé hier de lui couper ses cheveux :) . Elle n'est pas très gourmande mais elle adore les artichauts , les spaghettis , le couscous, le chewing gum et les oranges aussi . Elle aime qu'on la porte sur le dos et quand c'est papa qui le fait , elle chante tout haut " a dada sur mon baudet quand il trotte il fait des pets ... " on a bien rigolé quand elle l'a chanté en présence du supérieur de mon mari qui fréquente le même magasin ^^ .Sissi aime le grand air , elle adore les aires de jeux , on peut y passer une journée , elle ne s’arrêterait ps de passer d'un toboggan a une balançoire et elle adoooooooooore jouer dans les dunes de sable :) moi aussi ^^ .Elle aime sucer son pousse :(  mais ça revient a sa tendre enfance :(  pas évident de la changer .Elle aime aussi beaucoup son " drap " ^^ son doudou que j lui ai caché a ses 3 ans car ça devenait trop dur de le chercher tout le temps , elle n'aimait pas quand je le lavais et donc il n'etait pas toujours propre :( elle l'a cherché quelques temps puis elle a bien compris ... qu'il avait disparu , je le lui ai mis dans sa petite valise a ouvenirs et il est sur pleinnn de photos ^^

Elle n'aime pas
: dormir ! et moi je souffre !!!!!!!!!!! Sissi dort très peu ! en général elle est au lit a 22h30 voir 23 h pour être debout et en forme vers 7h30 8h . Je n'aurais pas eu de grasses matinées ces 3 dernières années même si j'ai pris mes années en mise en disponibilité ^^ mais on fait quand même une petite sieste d'une heure voir un peu plus et même là elle me dit chaque jour : mais maman pourquoi on va dormir , on n'est pas la nuit !!! sinon elle n'aime pas quand on lui dit : attend , ma puce et impatiente  et parle comme une pie ^^ elle pose beaucoupppp de questions auxquelles je n'ai pas toujours réponse , elle parle beaucoup :)
Voila , je pourrais parler encore des heures de notre princesse mais je laisse la place aux copines :)
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Plume de diamant
Caroline


Nombre de messages : 7560
Age : 44
Localisation : Chef du village "Les plumes Fouettardes"!
Date d'inscription : 11/09/2005

Fiches des schtroumphs! Empty
MessageSujet: Re: Fiches des schtroumphs!   Fiches des schtroumphs! EmptyVen 21 Mar 2014 - 10:04

Fiches des schtroumphs! Deile_27Fiches des schtroumphs! Deile_27Fiches des schtroumphs! Deile_27
Revenir en haut Aller en bas
isabelle13
Plume de diamant
isabelle13


Nombre de messages : 6035
Age : 50
Localisation : la bouilladisse
Date d'inscription : 27/12/2005

Fiches des schtroumphs! Empty
MessageSujet: Re: Fiches des schtroumphs!   Fiches des schtroumphs! EmptyDim 30 Mar 2014 - 18:00

Fiche de Mathéo

Qualité : ce n'est pas souvent mais il peut être très calin, et s'est un grand curieux

Caractère : Mathéo à un caractère bien trempé, il est têtu, impatient, pleurniche tout le temps, il faut aller toujours dans son sens dès qu'on le contrarie il fait sa crise de nerf conclusion il est capricieux  Thumb down Thumb down Thumb down 

ce qu'il aime : il aime être dehors, il faut qu'il soit en mouvements

Ses hobbies : les playmobils, la pâte à modeler, chevaux et le SPORT foot et tennis

il n'aime pas : Rester tout seul, il n'aime pas aller se coucher Par rapport à sa sœur il se couche le dernier

que dire d'autre pfffff il me faudrait des pages et des pages
je vous ai dis l'essentielle
Revenir en haut Aller en bas
isabelle13
Plume de diamant
isabelle13


Nombre de messages : 6035
Age : 50
Localisation : la bouilladisse
Date d'inscription : 27/12/2005

Fiches des schtroumphs! Empty
MessageSujet: Re: Fiches des schtroumphs!   Fiches des schtroumphs! EmptyDim 30 Mar 2014 - 18:07

Fiche d'émilie

Qualité : elle est très affectueuse, calme, gentille. elle est patiente et fait beaucoup d'efforts par rapport à son frère. elle arrive à le calmer

Caractère : Emilie à un caractère facile, elle comprends les choses,

Ce qu'elle aime : elle est très princesses. tout les trucs de fille sans exception. Elle est fan de la série TV violetta . elle aime bien aussi choisir ses habits.....

Ses hobbies : elle adore mais elle adore dessinée.....elle me fait des dessins de folies ou je tombe amoureuse de ses dessins que j'accroche de partout à la maison et au boulot

Elle n'aime pas : je ne sais pas ce qu'elle aime pas car elle aime tout, elle est vraiment facile à vivre
si non elle n'aime pas le chou fleur et le fromage râpé gratiné....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiches des schtroumphs! Empty
MessageSujet: Re: Fiches des schtroumphs!   Fiches des schtroumphs! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiches des schtroumphs!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiches individuelles!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un bébé par amour :: DETENTE :: Distribution de p'tit bonheur (swaps, rondes ...)-
Sauter vers: