Un bébé par amour

Lorsque la Pma relance l'espoir - devenirmaman@voila.fr

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

Cadeaux 20 ans de mariage

AuteurMessage
Amel
Plume de l'Amitie
Plume de l'Amitie
Amel

Cadeaux 20 ans de mariage  Empty
MessageSujet: Cadeaux 20 ans de mariage    Cadeaux 20 ans de mariage  EmptyMer 27 Nov 2013 - 23:31

Humour

Le matin de leur 20 ans de mariage, au moment où elle se réveille, une femme dit à son mari :

- Chéri, je viens de faire un rêve incroyable. Je rêvais que tu m’offrais un collier de perles pour notre anniversaire de mariage. A ton avis, qu’est-ce que ça peut vouloir dire ?

- Tu le sauras ce soir…, répond le mari avec un petit sourire.

Ce soir là, l’homme rentre du travail, un bouquet de rose à la main droite et un petit paquet cadeau dans l’autre main. Sa femme, ravie, commence à imaginer le contenu du cadeau.

Elle le déballe fébrilement, et à l’intérieur, elle découvre… un livre intitulé : « L’interprétation des rêves » !

Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Plume de diamant
Caroline

MessageSujet: Re: Cadeaux 20 ans de mariage    Cadeaux 20 ans de mariage  EmptyJeu 28 Nov 2013 - 9:10

Ben quoi moi je l'ai ce livre sur "l 'interprétation des rêves"!Cadeaux 20 ans de mariage  Soleil33

alors:

collier-le porter autour du cou :
de perles: tristesse, mauvaise humeur mouhaha ben ma pauv'dame tu m'etonnes!Cadeaux 20 ans de mariage  Mdr43

bon voilà je trouve même à débattre sur des blagues moi mouhaha, heu oui je sors de suite! bravo Amel Cadeaux 20 ans de mariage  Sm36_gif Cadeaux 20 ans de mariage  Sm36_gif Cadeaux 20 ans de mariage  Sm36_gif Cadeaux 20 ans de mariage  Sm36_gif 

Plume de diamant
Valou

MessageSujet: Re: Cadeaux 20 ans de mariage    Cadeaux 20 ans de mariage  EmptyJeu 28 Nov 2013 - 10:37

Rhôôô le goujat... je pense qu'il ne va pas y avoir de 21 ème anniversaire ! Cadeaux 20 ans de mariage  1052313643 

une jolie poupée Clémentine née le 6 mars 2009 après 3 FIV
un petit boy Emilien né le 8 juillet 2010, 16 mois et 2 jours après sa sœur

Cadeaux 20 ans de mariage  581774563 Marraine de Izaza et Altima  Cadeaux 20 ans de mariage  581774563
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cadeaux 20 ans de mariage    Cadeaux 20 ans de mariage  Empty

Cadeaux 20 ans de mariage
Page 1 sur 1