Un bébé par amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un bébé par amour

Lorsque la Pma relance l'espoir - devenirmaman@voila.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Help please !! résultat progestérone

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sinedis2911

Sinedis2911


Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 19/09/2012

Help please !! résultat progestérone Empty
MessageSujet: Help please !! résultat progestérone   Help please !! résultat progestérone EmptySam 22 Sep 2012 - 9:15

Bonjour les filles, je viens de recevoir de la prise de sang (Progestérone), petit hic je ne vois pas dans quel phase du cycle je me situe : Pour une femme en période folliculaire le taux est compris entre 0.1 à 0.5 ng/ml soit 0.3 à 1.6 nmol/L
Période ovulatoire le taux est compris entre 0.1 à 6 ng/ml soit 0.3 à 19 nmol/l
Période lutéale le taux est compris entre 1.5 à 20 ng/ml soit 4.7 à 63 nmol/l


Moi mon résultat est de 23.47 ng/ml soit de 74.63 nmol/l .

Je ne comprends plus rien Help please !! résultat progestérone Fragend0 si une d'entre vous c'est déjà retrouvé devant des résultats hors fouchettes, peux tu venir me l'expliquer ce que ça veut dire.

Merci d'avance et bon week end
Revenir en haut Aller en bas
Doude
Plume de diamant
Doude


Nombre de messages : 5410
Age : 49
Localisation : rhône
Date d'inscription : 20/07/2005

Help please !! résultat progestérone Empty
MessageSujet: Re: Help please !! résultat progestérone   Help please !! résultat progestérone EmptySam 22 Sep 2012 - 12:30

Dsl je ne peux pas t'aider, tu pourrait appeler le labo en général ils peuvent te lire le résultat, mais là un samedi apres midi je ne sait pas si c'est ouvert.
Sinon j’espère qu'une fille pourra t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Nouna
Plume de l'Amitie
Plume de l'Amitie
Nouna


Nombre de messages : 4836
Localisation : vald'oise
Date d'inscription : 08/06/2008

Help please !! résultat progestérone Empty
MessageSujet: Re: Help please !! résultat progestérone   Help please !! résultat progestérone EmptySam 22 Sep 2012 - 13:43

je suis désolée moi non plus je sais pas Help please !! résultat progestérone Fragend0 Help please !! résultat progestérone Fragend0
Revenir en haut Aller en bas
Sinedis2911

Sinedis2911


Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 19/09/2012

Help please !! résultat progestérone Empty
MessageSujet: Re: Help please !! résultat progestérone   Help please !! résultat progestérone EmptySam 22 Sep 2012 - 15:16

Oui j'appelerais le labo lundi, pour l'instant la seule réponse que j'ai eu c'est avec un taux aussi élevé c'est une grossesse arrivé au 2ème trimestre : Mais tous mes testes sont négatifs donc ça m'étonnerait .....
Merci quand même les filles
Help please !! résultat progestérone Copie2de
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Plume de diamant
Corinne


Nombre de messages : 8737
Date d'inscription : 22/06/2007

Help please !! résultat progestérone Empty
MessageSujet: Re: Help please !! résultat progestérone   Help please !! résultat progestérone EmptySam 22 Sep 2012 - 19:53

Sur ton post de présentation, tu dis que tu attends tes règles d'un jour à l'autre.
Tu es donc en phase lutéale. Ton taux de progestérone est à mon avis plutôt bon. Il ne faut pas s'alarmer je pense d'un taux un peu supérieur à la moyenne.
Ce qui ne serait pas bon du tout au contraire, c'est d'avoir un taux dans les chaussettes. La progestérone, c'est l'hormone qui prépare l'utérus à la grossesse.
Evidemment l'avis du labo ou du gynécologue sera le meilleur dans ce domaine !
Bon courage Help please !! résultat progestérone Trefle
Revenir en haut Aller en bas
Sinedis2911

Sinedis2911


Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 19/09/2012

Help please !! résultat progestérone Empty
MessageSujet: Re   Help please !! résultat progestérone EmptyMar 9 Oct 2012 - 20:52

Bonsoir, bon bah suite à l'appel du labo puis consultation du medecin a propos du taux de progestérone élevé : Apparament rien d'alarment et ce serait fréquent chez les femmes désireuses d'avoir un enfant.
Sinon là, j'ai 3 semaines de retard, donc demain test en espérant avoir une bonne nouvelle à vous annoncer demain soir ......
Bonne soirée à toute et dsl de répondre que maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Sinedis2911

Sinedis2911


Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 19/09/2012

Help please !! résultat progestérone Empty
MessageSujet: Test pharmacie   Help please !! résultat progestérone EmptyMer 10 Oct 2012 - 17:26

Salut à toutes,
Bon j'ai fait mon test de grossesse pharmacie (clear flower) qui s'est révélé positif ....Demain matin, rdv labo pour prise de sang pour la validation Help please !! résultat progestérone Natur008 ! J'ai hâte et j’appréhende que ce soit un faux positif. Qui c'est déjà retrouvé devant un faux positif ??
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Doude
Plume de diamant
Doude


Nombre de messages : 5410
Age : 49
Localisation : rhône
Date d'inscription : 20/07/2005

Help please !! résultat progestérone Empty
MessageSujet: Re: Help please !! résultat progestérone   Help please !! résultat progestérone EmptyMer 10 Oct 2012 - 18:13

hello, et bien félicitation, on attends sagement la pds de demain alors mais bon 3 semaines y a pas de raison que se soit un faux positif.Essaye de passer une bonne , j'imagine que le sommeil va être dur a trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Sinedis2911

Sinedis2911


Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 19/09/2012

Help please !! résultat progestérone Empty
MessageSujet: Merci Doude   Help please !! résultat progestérone EmptyMer 10 Oct 2012 - 18:17

Oui je crois aussi que la nuit va être longue, comme la nuit dernière d'ailleurs.
Je met la réponse en ligne d'est que je l'ai.
Merci encore.
Help please !! résultat progestérone 581774563
Revenir en haut Aller en bas
Nouna
Plume de l'Amitie
Plume de l'Amitie
Nouna


Nombre de messages : 4836
Localisation : vald'oise
Date d'inscription : 08/06/2008

Help please !! résultat progestérone Empty
MessageSujet: Re: Help please !! résultat progestérone   Help please !! résultat progestérone EmptyMer 10 Oct 2012 - 19:26

félicitation et on attends les résultat de la pds demain!
Passe une bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Amel
Plume de l'Amitie
Plume de l'Amitie
Amel


Nombre de messages : 4431
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 24/05/2008

Help please !! résultat progestérone Empty
MessageSujet: Re: Help please !! résultat progestérone   Help please !! résultat progestérone EmptyMer 10 Oct 2012 - 20:34

Félicitations !!!!!!!!! on attend avec toi Help please !! résultat progestérone Huepfen0 Help please !! résultat progestérone Trefle2
Revenir en haut Aller en bas
Sinedis2911

Sinedis2911


Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 19/09/2012

Help please !! résultat progestérone Empty
MessageSujet: Test ++++   Help please !! résultat progestérone EmptyJeu 11 Oct 2012 - 14:19

Salut les filles,
Bon bah voilà après 2 ans de galère, le test +++ est annoncé. Je suis enceinte de 4 semaines (à confirmer par echo).
Il aura fallu qu'on arrête d'y croire et qu'on laisse tout tomber.
Je vous tiens au courant pour la suite des évenements.
Bon courage .
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Plume de diamant
Corinne


Nombre de messages : 8737
Date d'inscription : 22/06/2007

Help please !! résultat progestérone Empty
MessageSujet: Re: Help please !! résultat progestérone   Help please !! résultat progestérone EmptySam 13 Oct 2012 - 16:23

Félicitations !
Pas surprenant que ta progestérone soit haute alors !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help please !! résultat progestérone Empty
MessageSujet: Re: Help please !! résultat progestérone   Help please !! résultat progestérone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Help please !! résultat progestérone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un bébé par amour :: FERTILITE-
Sauter vers: