| bonjour, je suis une nouvelle | |
|
Auteur | Message |
---|
benelina
Nombre de messages : 3 Age : 31 Localisation : troyes Date d'inscription : 28/08/2012
 | Sujet: bonjour, je suis une nouvelle Mar 28 Aoû 2012 - 19:23 | |
| |
|
 | |
Iza Rang: Administrateur

Nombre de messages : 12500 Age : 44 Localisation : Fieulle de Zazette. Marraine de Ninette. Date d'inscription : 17/10/2006
 | |
 | |
Valou Plume de diamant

Nombre de messages : 7072 Localisation : 41 Date d'inscription : 05/11/2007
 | Sujet: Re: bonjour, je suis une nouvelle Mar 28 Aoû 2012 - 20:01 | |
|  Bénélina tu devais trouver ici ton bonheur et peut être de bonnes copinautes et du soutien, surtout si tu ne viens pas ici égoïstement en ne participant qu'à tes posts et en n'allant jamais voir les autres... ce n'est pas le genre du forum et on te le ferait vite remarquer ! personnellement je n'ai jamais regretté ce jour de novembre 2007 où je me suis inscrite alors j'espère que toi aussi tu feras partie de notre belle deuxième "famille" et que bientôt tu nous montreras un bidon tout rond et ensuite un joli bébé !! et en attendant on te soutiendra comme on le pourra dans le parcours du combattant de la PMA ! _________________  Valou et Zamour une jolie poupée Clémentine née le 6 mars 2009 après 3 FIV un petit boy Emilien né le 8 juillet 2010, 16 mois et 2 jours après sa sœur Marraine de Izaza et Altima |
|
 | |
zazette Plume de l'Amitie

Nombre de messages : 3487 Age : 47 Localisation : bretagne Date d'inscription : 02/05/2006
 | Sujet: Re: bonjour, je suis une nouvelle Mer 29 Aoû 2012 - 6:45 | |
| Bienvenue à toi Benelina! Je ne connaissais pas la non-maturation des follicules... tu peux nous en dire plus? Est-ce que tu es sous traitement en ce moment? a quel stade en es-tu? J'espère que tu te plairas ici, moi, depuis 2005 je fréquente ce forum et je m'y sens bien! Bon courage pour la suite! |
|
 | |
Nouna Plume de l'Amitie

Nombre de messages : 4836 Localisation : vald'oise Date d'inscription : 08/06/2008
 | Sujet: Re: bonjour, je suis une nouvelle Mer 29 Aoû 2012 - 16:15 | |
|  SUR LE FORUM  Courage pour la suite et dis nous un peu plus sur ton parcourt... Ici c'est une grande famille et tu trouveras l'écoute et le soutien dont tu as besoin |
|
 | |
benelina
Nombre de messages : 3 Age : 31 Localisation : troyes Date d'inscription : 28/08/2012
 | Sujet: Re: bonjour, je suis une nouvelle Mer 29 Aoû 2012 - 20:40 | |
| bonsoir a toutes
merci pour ces messages de bienvenue et de soutien.
pendant 6 mois j'avais plus de regles ; le 1er mois je pensais etre enceinte donc test de grossesse qui était négatif je l'ai refait plusieurs au cours des 6 mois (beaucoup de déception ). alors j'ai décidé d'aller voir ma gynégo elle m'as fais plein d'écho et de prise de sang et le pronostic est tombé infertilité primaire du a une nonmaturation des folicules ce qui veut dire que je ne peux pas ovuler sans aides.
j'ai fais 6 mois sous clomid + duphaston , ensuite sous ménopur + ovitrelle + estima durand 6 mois (avec trois mois d'arret du au travail de mon conjoint) et maintenant je suis sous gonal F + ovitrelle +estima mais ele m'as prévenu que risque l'insimination dans 4 a 6 mois
voila le traitement que je prend et comment j'ai été diagnostiquer |
|
 | |
Doude Plume de diamant

Nombre de messages : 5410 Age : 44 Localisation : rhône Date d'inscription : 20/07/2005
 | Sujet: Re: bonjour, je suis une nouvelle Jeu 30 Aoû 2012 - 8:26 | |
| Bienvenue chez nous, je t'envoie plein de courage et de patience pour la suite de ton ttt |
|
 | |
Corinne Plume de diamant

| Sujet: Re: bonjour, je suis une nouvelle Jeu 30 Aoû 2012 - 8:36 | |
| Bienvenue parmi nous Bénélina. Tu as essuyé déjà pas mal de déceptions, alors tu as bien fait de pousser la porte de la PMA. Ton problème devrait pouvoir être en majeure partie résolu grâce à l'aide médicale. Je te souhaite de bientôt réaliser ton rêve de maternité. C'est hélas bien souvent une question de patience, mais le forum sert à cela, à trouver de la force et du courage pour persévérer. A te lire _________________ Corinne - OPK à l'origine de l'infertilité - Des IAC, une FIV et quelques transferts qui m'ont permis de devenir maman D'une fille de 5 ans, Justine, née après la 9ème tentative Et 2 TEC plus tard d'un garçon de 2 ans 1/2, BasileMarraine de Zazette  et Jenny  |
|
 | |
liloo Plume de diamant

Nombre de messages : 7689 Age : 37 Localisation : metz (moselle) Date d'inscription : 17/05/2005
 | Sujet: Re: bonjour, je suis une nouvelle Jeu 30 Aoû 2012 - 8:43 | |
| Bienvenue sur ce forum qui va te plaire je n'en doute pas une seconde. Puisses ton désir de devenir maman arrive vite. |
|
 | |
Amel Plume de l'Amitie

Nombre de messages : 4431 Age : 49 Localisation : Algérie Date d'inscription : 24/05/2008
 | Sujet: Re: bonjour, je suis une nouvelle Jeu 30 Aoû 2012 - 10:51 | |
| Bonjour et sois a bienvenue parmi nous  alors ici on s'aide comme on peut et on s'aime !!!!!  ^^ on peut se poser des questions " intimes " si c'est pour avancer dans e bon sens et donc je me permet de te poser la question : ton mari a t i fait un spermogramme ? car avant de commencer des stims ( fortes ) on doit d'abord écarter certains trucs . Bisou et a+ |
|
 | |
Altima Plume de l'Amitie

| Sujet: Re: bonjour, je suis une nouvelle Ven 31 Aoû 2012 - 8:45 | |
| Je te souhaite la bienvenue parmis nous. |
|
 | |
Caroline Plume de diamant

Nombre de messages : 7560 Age : 39 Localisation : Chef du village "Les plumes Fouettardes"! Date d'inscription : 11/09/2005
 | Sujet: Re: bonjour, je suis une nouvelle Sam 1 Sep 2012 - 10:01 | |
| _________________ Maman d'un preux chevalier ! |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: bonjour, je suis une nouvelle  | |
| |
|
 | |
| bonjour, je suis une nouvelle | |
|