Un bébé par amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un bébé par amour

Lorsque la Pma relance l'espoir - devenirmaman@voila.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Fiches individuelles!

Aller en bas 
+8
fleurdelys
Iza
Amel
Altima
Maloune
Corinne
Valou
Caroline
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Corinne
Plume de diamant
Corinne


Nombre de messages : 8737
Date d'inscription : 22/06/2007

Fiches individuelles! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiches individuelles!   Fiches individuelles! - Page 3 EmptyMer 18 Avr 2012 - 9:31

caroline a écrit:
alors pour balancez personne: Corinne (ah mais non elle nous snobe elle maintenant, depuis qu'elle est etudiante,mdr)

OUAIS ! Fiches individuelles! - Page 3 MDR90_gi
Cette semaine j'étudie la Pensée Positive.
C'est pourquoi je ne rebondirai pas sur cette attaque personnelle qui me laisse de marbre Fiches individuelles! - Page 3 Zen
Je cultive mon énergie positive et ne me laisse pas influencer par des circonstances extérieures, surtout celles qui s'appellent Caro Fiches individuelles! - Page 3 Fleur Fiches individuelles! - Page 3 Fleur Fiches individuelles! - Page 3 Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Altima
Plume de l'Amitie
Plume de l'Amitie
Altima


Nombre de messages : 4185
Date d'inscription : 22/05/2007

Fiches individuelles! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiches individuelles!   Fiches individuelles! - Page 3 EmptyMer 18 Avr 2012 - 9:34

liloo a écrit:
Altima, ma photo date d'il y a 3 ans, pourquoi?
Ah vi je sais, tu vas dire que je fais "gamine" Very Happy

Oui Liloo, une vraie ado.
Et crois c'est une chance
Revenir en haut Aller en bas
Altima
Plume de l'Amitie
Plume de l'Amitie
Altima


Nombre de messages : 4185
Date d'inscription : 22/05/2007

Fiches individuelles! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiches individuelles!   Fiches individuelles! - Page 3 EmptyMer 18 Avr 2012 - 9:36

Corinne a écrit:
caroline a écrit:
alors pour balancez personne: Corinne (ah mais non elle nous snobe elle maintenant, depuis qu'elle est etudiante,mdr)

OUAIS ! Fiches individuelles! - Page 3 MDR90_gi
Cette semaine j'étudie la Pensée Positive.
C'est pourquoi je ne rebondirai pas sur cette attaque personnelle qui me laisse de marbre Fiches individuelles! - Page 3 Zen
Je cultive mon énergie positive et ne me laisse pas influencer par des circonstances extérieures, surtout celles qui s'appellent Caro Fiches individuelles! - Page 3 Fleur Fiches individuelles! - Page 3 Fleur Fiches individuelles! - Page 3 Fleur


Caroline n'est pas une circonstance extérieure, c'est une chieuse intérieure.
C'est pas pareil!!!!! Fiches individuelles! - Page 3 11_1_210 Fiches individuelles! - Page 3 11_1_210 Fiches individuelles! - Page 3 11_1_210 Fiches individuelles! - Page 3 11_1_210 Fiches individuelles! - Page 3 11_1_210 Fiches individuelles! - Page 3 11_1_210 Fiches individuelles! - Page 3 11_1_210 Fiches individuelles! - Page 3 11_1_210 Fiches individuelles! - Page 3 11_1_210 Fiches individuelles! - Page 3 11_1_210
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Plume de diamant
Caroline


Nombre de messages : 7560
Age : 44
Localisation : Chef du village "Les plumes Fouettardes"!
Date d'inscription : 11/09/2005

Fiches individuelles! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiches individuelles!   Fiches individuelles! - Page 3 EmptyMer 18 Avr 2012 - 9:43



"OUAIS ! Fiches individuelles! - Page 3 MDR90_gi
Cette semaine j'étudie la Pensée Positive.
C'est pourquoi je ne rebondirai pas sur cette attaque personnelle qui me laisse de marbre Fiches individuelles! - Page 3 Zen
Je cultive mon énergie positive et ne me laisse pas influencer par des circonstances extérieures, surtout celles qui s'appellent Caro Fiches individuelles! - Page 3 Fleur Fiches individuelles! - Page 3 Fleur Fiches individuelles! - Page 3 Fleur [/quote]"



c'est bien ce que je dis alors! Very Happy nan mais tu connais déjà ça la pensée positive ici,avec nous, nan mais ya besoin de cours pour ça franchement???
trèves de plaisanterie, ça a l'air super intéressant tes cours, je suis sûre que y en a certains qui me passionneraient!
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Plume de diamant
Corinne


Nombre de messages : 8737
Date d'inscription : 22/06/2007

Fiches individuelles! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiches individuelles!   Fiches individuelles! - Page 3 EmptyMer 18 Avr 2012 - 10:01

Oui c'est très intéressant.
Tu connais l'expression "quand on veut on peut"
Et bien en réalité vouloir ne suffit pas.
il faut imaginer en train d'atteindre son objectif.
Par exemple l'autre jour quand j'ai eu mon entretien devant le jury pour l'école de management, j'ai pris un temps la veille toute seule et je me suis imaginé étant reçue.
Ensuite j'ai repassé "le film" en arrière: les questions, les objections, les 5 minutes où je dois me décrire etc...jusqu'au tout début quand j'entre dans la salle.

En fait ça aide à se mettre dans un contexte de succès et non pas de crainte.
Les gens qui forment au développement personnel appellent ça "l'ancrage positif".
Tu peux utiliser ça dans pas mal de situations stressantes
Revenir en haut Aller en bas
Altima
Plume de l'Amitie
Plume de l'Amitie
Altima


Nombre de messages : 4185
Date d'inscription : 22/05/2007

Fiches individuelles! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiches individuelles!   Fiches individuelles! - Page 3 EmptyMer 18 Avr 2012 - 10:40

C'est comme la méthode couet.

Kris avait fait la pensée positive après sa 2ème rémission.
Il avait une phrase qu'il devait répeter à l'infini.
J'avais même afficher cette phrase partout, salon, cuisine, chiottes.

Ton subconscient n'étant pas toujours ton ami alors souvent tu l'oubli ou tu le fais pas, mais avec le temps (beaucoup de temps) elle ressort dés que tu passes un cap difficile ou que tu as des tensions ou peur.

Je vais bien, tout va bien: le sketch de Dany Boon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Rang: Administrateur
Iza


Nombre de messages : 12500
Age : 49
Localisation : Fieulle de Zazette. Marraine de Ninette.
Date d'inscription : 17/10/2006

Fiches individuelles! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiches individuelles!   Fiches individuelles! - Page 3 EmptyMer 18 Avr 2012 - 11:08

Corinne a écrit:
Oui c'est très intéressant.
Tu connais l'expression "quand on veut on peut"
Et bien en réalité vouloir ne suffit pas.
il faut imaginer en train d'atteindre son objectif.
Par exemple l'autre jour quand j'ai eu mon entretien devant le jury pour l'école de management, j'ai pris un temps la veille toute seule et je me suis imaginé étant reçue.
Ensuite j'ai repassé "le film" en arrière: les questions, les objections, les 5 minutes où je dois me décrire etc...jusqu'au tout début quand j'entre dans la salle.

En fait ça aide à se mettre dans un contexte de succès et non pas de crainte.
Les gens qui forment au développement personnel appellent ça "l'ancrage positif".
Tu peux utiliser ça dans pas mal de situations stressantes

les sportifs de haut niveau utilisent aussi cette méthode de "visualisation" : ils s'imagine réalisant le parcours de leur compétition avec toutes les sensations de tels ou tels virages en ski, ou à moto par exemple ...
ça part du principe que la pense est créatrice
ça doit être trop bien Corinne !!!!
Fiches individuelles! - Page 3 11_1_210
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Rang: Administrateur
Iza


Nombre de messages : 12500
Age : 49
Localisation : Fieulle de Zazette. Marraine de Ninette.
Date d'inscription : 17/10/2006

Fiches individuelles! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiches individuelles!   Fiches individuelles! - Page 3 EmptyMer 18 Avr 2012 - 11:08

caroline a écrit:
Moi-Val, izaza,.. au boulot et vous pourrez précisez sur vos fiches "pas sérieuses du tout!" non mais!
je sais Caro
faut qu'on s'y mette hein Val !
Fiches individuelles! - Page 3 11_1_210
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Plume de l'Amitie
Plume de l'Amitie
Mel


Nombre de messages : 2991
Age : 37
Localisation : Charleroi, Belgique
Date d'inscription : 14/08/2006

Fiches individuelles! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiches individuelles!   Fiches individuelles! - Page 3 EmptyMer 18 Avr 2012 - 11:39

Bah je n'ai qu'une chose à dire :Bravo les filles! mouahahahah Fiches individuelles! - Page 3 MDR90_gi
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Plume de diamant
Caroline


Nombre de messages : 7560
Age : 44
Localisation : Chef du village "Les plumes Fouettardes"!
Date d'inscription : 11/09/2005

Fiches individuelles! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiches individuelles!   Fiches individuelles! - Page 3 EmptyMer 18 Avr 2012 - 16:04

et ben sans savoir du tout que cette méthode de projection avait un nom je l'ai utilisé aussi lors d'examens importants où comme dit izaza en sport lors de compétition de judo pour me "conditionner"!

et completement à côte mais dans le genre qui me passionne totalement aussi : la communication non violente, voir la communication positive ( pas si à côte que ça finalement) izaza, t'as fait ton stage CNV parce que ça m'interesse beaucoup que tu me racontes un peu tout ça aussi!
et Corinne continues de nous faire profiter de tes cours, à l'occasion! Fiches individuelles! - Page 3 11_1_210
Revenir en haut Aller en bas
Altima
Plume de l'Amitie
Plume de l'Amitie
Altima


Nombre de messages : 4185
Date d'inscription : 22/05/2007

Fiches individuelles! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiches individuelles!   Fiches individuelles! - Page 3 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 9:23

Tu vas m'apprendre Caro, parce que en ce moment je supporte plus mon boulet.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Plume de diamant
Caroline


Nombre de messages : 7560
Age : 44
Localisation : Chef du village "Les plumes Fouettardes"!
Date d'inscription : 11/09/2005

Fiches individuelles! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiches individuelles!   Fiches individuelles! - Page 3 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 12:26

Altima a écrit:
Tu vas m'apprendre Caro, parce que en ce moment je supporte plus mon boulet.

faudrait que je maîtrise moi déjà cette communication, et comme je l'ai dit plusieurs fois je me plante tous les jours ou presque, j'ai dû parfois hérité des fibres militaires de mon père, quel horreur donc pas sûre que je sois une bonne prof mais je suis consciente du chemin que j'ai déjà parcouru et de celui qu'il me reste à faire!
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Rang: Administrateur
Iza


Nombre de messages : 12500
Age : 49
Localisation : Fieulle de Zazette. Marraine de Ninette.
Date d'inscription : 17/10/2006

Fiches individuelles! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiches individuelles!   Fiches individuelles! - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2012 - 14:22

caroline a écrit:

la communication non violente, voir la communication positive ( pas si à côte que ça finalement) izaza, t'as fait ton stage CNV parce que ça m'interesse beaucoup que tu me racontes un peu tout ça aussi!

oui oui j'ai fini hier soir !
c'était bien ... mais trop court ! forcément !
dès que je peux :
je vous raconte ça
et les petits aussi faut que je vous donne des nouvelles !!!
je suis super débordée ces derniers temps ...
mais je pense à vous
gros bisous
Fiches individuelles! - Page 3 11_1_210



Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Plume de diamant
Caroline


Nombre de messages : 7560
Age : 44
Localisation : Chef du village "Les plumes Fouettardes"!
Date d'inscription : 11/09/2005

Fiches individuelles! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiches individuelles!   Fiches individuelles! - Page 3 EmptySam 21 Avr 2012 - 9:39

purée mais c pas possible ça de me mettre l'eau à la bouche et de me laisser sur ma faim.... grrrrrrgroumph! bon tu laisses un peu "wondewoman" de côte et tu te prends une pause ici... ecoutes mes bons conseils! lol Very Happy Fiches individuelles! - Page 3 11_1_210
Revenir en haut Aller en bas
Valou
Plume de diamant
Valou


Nombre de messages : 7072
Localisation : 41
Date d'inscription : 05/11/2007

Fiches individuelles! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiches individuelles!   Fiches individuelles! - Page 3 EmptyMer 2 Mai 2012 - 21:40

Moi-Val : Valérie mais tout le monde m’appelle Valou

profil : 43 ans, yeux marron clair, 1m61 le matin et 1m60 le soir parce qu’on se tasse dans la journée lol ! Avant j’étais brune même très brune mais depuis que les cheveux blancs font de la concurrence aux cheveux noirs c’est teinture auburn ou acajou en fonction de l’humeur. J’ai eu les cheveux longs, très courts et maintenant c’est mi longs, ils étaient raides tendance souple jusqu’à mes 27 ans et depuis ils bouclent… à plat sur le haut de la tête parce qu’ils sont très lourds donc on dégrade pour alléger !! Pour le poids je ne vous donnerais pas le chiffre exact mais depuis un an j’ai repris beaucoup de poids hélas et j’ai vu reparaître 3 chiffres…

pour les cosmétiques : Quasiment jamais de maquillage et ce n’est pas faute d’avoir de bons produits grâce à un tonton qui travaille chez Dior, quand je me maquille c’est très naturel dans les beige/marron, de temps en temps je vernis mes ongles… quand j’y pense quoi… !. Depuis 2003 tous mes gels douche qui sentent super bons, mes crèmes de soin jour uniquement c’est Yves Rocher… c’était là aussi que j’allais me faire épiler tous les 2 mois - ma petite pause à moi - mais depuis Emilien et mon licenciement plus le temps ni l’occasion d’y aller, alors vive internet pour commander les produits et vive l’épilateur électrique… Pour les parfums je n’en ai pas un seul mais plusieurs : DIOR et Yves ROCHER ça dépend de la saison, en été c’est plutôt Fleur de Tiaré par exemple et DIOR l’hiver

les couleurs : J’aime toutes les couleurs sauf le rose et le bleu !! Enfin depuis mes enfants disons je me suis faite au rose et bleu… mais pour moi c’est bleu turquoise uniquement ! et pour le rose euhhhh principalement le fuschia on va dire ! J’ai tendance à avoir une base noire réhaussée d’une couleur, j’aime beaucoup le rouge.

pour les fringues : Alors depuis quelques temps j’ai un petit souci pour m’habiller compte tenu de ma prise de poids importante, je n’ai pas mis une robe ou une jupe depuis plus d’un an… mes pantalons sont pratiquement tous noirs, en dehors des jeans bleus… ou noirs. Bref c’est plutôt la galère en ce moment !! Mais j’ai une tendance assez classique avec quelques coups de cœur un peu fun. Jamais de talons hauts ou alors c’est entorse direct !! Mais elles font comment les filles sur 10 cm ???

pour les bijoux : Des en « tocs » j’en ai en quantité mais je ne mets presque rien…Je ne quitte pas mon collier en or avec le dernier pendentif offert à ma mère pour ses 60 ans en forme de cœur avec les initiales de ma sœur et moi-même, ni les 3 cœurs offerts par ma meilleure amie pour mes 40 ans et mon autre collier, que m’a offert Zamour pour ma 2ème fête des mères, en argent avec le pendentif où le nom de mes 3 amours sont gravés. Je ne quitte jamais non plus la seule et unique bague en argent que mon chéri m’a offert au début de notre relation en me précisant bien de n’y voir aucun sous entendu…, il est comme ça mon chéri lol ! Et normalement j’ai une magnifique bague en or blanc et diamants faite en double (une pour ma sœur) avec les alliances (et autres bijoux) de ma maman mais avec le poids je n’arrive plus à la mettre. Une paire de boucles d’oreilles que je dois changer tous les 6 mois pour finalement remettre les mêmes et un piercing au nombril on a fait le tour !!

les odeurs : J’y étais très sensible, je suis une ancienne fumeuse qui détestait pourtant l’odeur de la clop, mais depuis ma dernière grossesse j’ai perdu quasiment tout mon odorat…mais je reste sensible à l’odeur des fleurs (muguet, jacinthe entre autres), le chocolat bien sûr, les gels douche à la fleur de tiaré ou ylang ylang de chez Yves Rocher, Isabelle 13 je te rejoins sur l’odeur en boulangerie aussi c’est mortel. Par contre je déteste l’odeur du café, de la bière et celle du mouton ou de l’agneau en train de cuire !

les bruits : le bruit de la mer « je kiffe grave »lol, mon rêve serait d’habiter un jour au bord de la mer…le chant des oiseaux, et très souvent le fond sonore de ma télé…

les loisirs : LA LECTURE et la TELEVISION !!! à égalité j’avoue être très consommatrice de télé… les histoires où les personnages n’existent pas, tout ce qui est « fantasy »…le tricot, le point de croix, le collage de serviettes en papier, je voudrais aussi me mettre à la mosaïque et à l’encadrement mais tout ça par manque de temps et de place c’est un peu de côté, j’espère pouvoir avoir une pièce à moi pour bricoler lorsqu’on changera de maison…et depuis que j'ai mes enfants faire des bulles de savon, jouer aux jeux de société, lire des histoires, de la peinture etc...et faire des promenades autour du canal, en forêt, dans des aires de jeux avec eux et j'attends avec impatience d'aller au zoo avec eux...

les gourmandises : le chocolat hélas, le NUTELLA aïe aïe, les maltesers au secours, la glace HAAGEN DAZS « vanille noix de pécan coulis de caramel » une tuerie ! les croissants aux amandes etc… bref les sucreries…

niveau tempérament : Ma mère disait que j’étais comme une rose entourée de ronces, un grand cœur et une grande gueule… mais en petit comité la grande gueule… sauf que j’ai aussi une voix qui porte très fort… et même si j’essaie de corriger je sais que je parle fort. Hypersensible, avec une tendance à tout cacher derrière un sourire. Très joviale et une tendance à rire facilement de moi… pour faire oublier mon poids ? Depuis quelques années une mauvaise tendance à monter vite dans mes tours, à m’agacer pour un rien, un peu à fleur de peau quoi !! Le cœur sur la main limite trop des fois à gêner les personnes qui reçoivent…Et pas toujours une bonne amie car même si je pense très souvent aux gens « loin des yeux loin du cœur », je ne donne pas souvent de nouvelles et cela m’a été reproché… Je suis aussi maniaque ET bordélique !!


Bref une rêveuse (cachée ?) qui aime les fées, les papillons, les soleils, les cœurs, j’adore recevoir même si actuellement ce n’est absolument pas le cas, on n’a même pas une chambre d’amis c’est dire!
En pleine reconversion professionnelle dans un univers qui m’a toujours plu, j’espère m’éclater dans mon boulot et arriver au parfait équilibre famille-boulot…j’ai le droit d’y croire non ?
Et j’arrête là mon roman !! y’a de quoi faire… ah oui j’avais oublié BAVARDE lol !! Fiches individuelles! - Page 3 MDR90_gi

Alors Caro heureuse ?? Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Plume de diamant
Caroline


Nombre de messages : 7560
Age : 44
Localisation : Chef du village "Les plumes Fouettardes"!
Date d'inscription : 11/09/2005

Fiches individuelles! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiches individuelles!   Fiches individuelles! - Page 3 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 6:48

ah ben vouiiiiiiii que je suis heureuse!! Very Happy et je me retrouve même des similitudes avec toi, moaurf! j'adore le côté poétique de ta mère pour dire chieuse avec beaucoup de respect,ce devait être vraiment une trés belle personne ta maman.. et je retiens bien l'image de "de la rose entourée d'épines" lol! bizarre ça me parle vachement tout comme ton côté qui aime le fantastique, l'imaginaire et aussi tout ton côté bordélique, lol! merci pour ce joli portrait! Fiches individuelles! - Page 3 11_1_210
Revenir en haut Aller en bas
Altima
Plume de l'Amitie
Plume de l'Amitie
Altima


Nombre de messages : 4185
Date d'inscription : 22/05/2007

Fiches individuelles! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiches individuelles!   Fiches individuelles! - Page 3 EmptyLun 14 Mai 2012 - 14:26

J'ai tiltée aussi sur ce que disais ta maman, c'est poétique.

Fiches individuelles! - Page 3 11_1_210 Fiches individuelles! - Page 3 11_1_210 Fiches individuelles! - Page 3 11_1_210 Fiches individuelles! - Page 3 11_1_210
Revenir en haut Aller en bas
Valou
Plume de diamant
Valou


Nombre de messages : 7072
Localisation : 41
Date d'inscription : 05/11/2007

Fiches individuelles! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiches individuelles!   Fiches individuelles! - Page 3 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 10:55

euh........ Corinne ?
euh........ Izaza ?

allez on les encourage bien fort Wink Fiches individuelles! - Page 3 3673294374 Fiches individuelles! - Page 3 3673294374 Fiches individuelles! - Page 3 3673294374
Revenir en haut Aller en bas
Amel
Plume de l'Amitie
Plume de l'Amitie
Amel


Nombre de messages : 4431
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 24/05/2008

Fiches individuelles! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiches individuelles!   Fiches individuelles! - Page 3 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 11:05

Fiches individuelles! - Page 3 3673294374 Fiches individuelles! - Page 3 3673294374 Fiches individuelles! - Page 3 3673294374 Fiches individuelles! - Page 3 3673294374
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Plume de diamant
Caroline


Nombre de messages : 7560
Age : 44
Localisation : Chef du village "Les plumes Fouettardes"!
Date d'inscription : 11/09/2005

Fiches individuelles! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiches individuelles!   Fiches individuelles! - Page 3 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 11:11

pfffffff ces 2 là faut toujours qu'elle se fasse désirer! Fiches individuelles! - Page 3 3673294374 Fiches individuelles! - Page 3 3673294374 Fiches individuelles! - Page 3 3673294374 allez ho ça prend que 2 heures mdr! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valou
Plume de diamant
Valou


Nombre de messages : 7072
Localisation : 41
Date d'inscription : 05/11/2007

Fiches individuelles! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiches individuelles!   Fiches individuelles! - Page 3 EmptyDim 1 Déc 2013 - 21:02

Valou a écrit:
euh........ Corinne ?
euh........ Izaza ?

allez on les encourage bien fort Wink Fiches individuelles! - Page 3 3673294374  Fiches individuelles! - Page 3 3673294374  Fiches individuelles! - Page 3 3673294374
dites donc les filles vous  n'auriez pas oublié quelque chose ??????? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
isabelle13
Plume de diamant
isabelle13


Nombre de messages : 6035
Age : 50
Localisation : la bouilladisse
Date d'inscription : 27/12/2005

Fiches individuelles! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiches individuelles!   Fiches individuelles! - Page 3 EmptyLun 2 Déc 2013 - 7:11

allez les retardataires on fait la fiche
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Plume de diamant
Caroline


Nombre de messages : 7560
Age : 44
Localisation : Chef du village "Les plumes Fouettardes"!
Date d'inscription : 11/09/2005

Fiches individuelles! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiches individuelles!   Fiches individuelles! - Page 3 EmptyLun 2 Déc 2013 - 9:56

je me charge personnellement de leur botter les fesses à ces 2 là!Fiches individuelles! - Page 3 Diabol13

En même temps vu leur personnalite un peu craignos haha on comprend que ce soit compliqué pour elles cette fiche..Fiches individuelles! - Page 3 1052313643 
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Plume de diamant
Corinne


Nombre de messages : 8737
Date d'inscription : 22/06/2007

Fiches individuelles! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiches individuelles!   Fiches individuelles! - Page 3 EmptyLun 2 Déc 2013 - 11:22

Attention Pavé ...


Profil: de taille à peu près standard pour les fringues, 1,70 m. Pratique comme ça je ne fais que très rarement des ourlets aux pantalons.
Je suis féminine, sans être sophistiquée. J'aime la féminité toute en élégance, les jolies tenues, les chouettes accessoires, les belles chaussures Fiches individuelles! - Page 3 581774563 .
Par contre j'ai horreur de ce qui est bling-bling, par exemple les lunettes de soleil avec les énormes logos de la marque de luxe sur les branches, les sacs à main du même style. Le style Victoria Beckam pour moi c'est tout sauf classe. Enfin c'est mon avis...

Cosmétiques:

j'ai la peau à tendance "cul entre 2 chaises" autrement dit mixte, ce qui signifie que j'ai la peau globalement sèche mais avec le nez qui brille et les pores dilatés yeah...aide 
Quand le sors, je me maquille: BB crème pour cacher la misère + un peu de poudre pour matifier le fameux pif luisant + fard à paupières dans les teintes dorées/kaki/chocolat. Pas facile d'ailleurs de trouver des fards non irisés pour le maquillage de jour !
Mes marque vont de "couleur caramel" (bio) qui a une excellente tenue à Dior quand je veux faire ma bourgeoise ! :)
Mascara brun
Incontournable: la touche de terracota ou de fard à joues. Jamais de tons roses qui accentuent les fameuses rougeurs diffuses (celles qui en sont victimes comprendront !) mais des orangés
Même quand je ne mets aucun autre maquillage, j'applique toujours de la couleur sur les pommettes car j'ai le teint très clair (conseil d'une relookeuse, c'est l'arme fatale pour toujours avoir un effet bonne mine)
rouge à lèvre en option j'ai mes périodes, plutôt l'hiver car ça protège en même temps les lèvres.
Ongles le plus souvent courts hélas (saloperies d'ongles, saloperie de tâches ménagères !) mais vernis transparent et quand j'arrive à les avoir plus longs j'adore mettre de la couleur. Par contre je reste très classique : de rouge à rouge très foncé.

Les couleurs:
Ah !! Alors en number one le rouge !
La première fois que mon mari est venu dans mon appartement il a du penser que j'étais une vraie chaudasse: canapé rouge, chaise de salle à manger rouges, plein de bibelots rouges. Même la voiture et la mallette de travail ! lol
Et sinon, toutes les teintes chaudes : les oranges, bruns, mordorés, vermillon etc...en fait les tons "automne" et les verts dits "chauds" comme les kaki, pistache.
D'abord par goût, et puis aussi, c'est une chance, parce que ce sont les couleurs qui me vont.
Bien sûr je porte du noir, incontournable, mais avec le maquillage ça passe.
Et l'été je suis blanc à fond.

Fringues:
je suis la mode sans plus, je ne cherche pas à être tendance à tout prix, je pioche ce qui me plait.
Mais toujours dans un esprit de féminité.
Les marques que je préfère: la Fée Maraboutée (j'ai limite des actions chez eux) qui fait des fringues qui ont un côté "l'éternel féminin" c'est-à-dire à la fois un p'tit peu chics, bien fille, tout en étant assez intemporelles puisqu'ils ne collent pas forcément aux tendances.
Mon dernier achar chez la Fée: un pantalon slim couleur brique, magnifique ! EN plus je ne sais pas comment ils arrivent à faire ça avec un slim: on parait plus mince. Bref un pantalon qui fait maigrir ce n'est pas négligeable.
J'aime bien aussi Mexx, enfin ça dépend des collections...
je traîne pas mal chez Zara, on y trouve plein de choses sympas à prix abordable, surtout les hauts : tuniques, petites vestes courtes...
Après d'autres marques que je fais plutôt aux moment des promos et soldes parce que bonjour la CB.... IKKS, Cop Copine
L'hiver j'aime bien trouver des jupes un peu rigolotes, gaies,  que je porte avec un haut uni et des bottes.
D'ailleurs je ne mets de jupe quasiment que l'hiver;
J'ai je-sais-pas-combien de jeans dans ma penderies, parce que je les adore bien bleu foncé. (J'aime bien m'habiller jean brut + joli haut + talons hauts)
Du coup j'en achète souvent car ils ne restent pas longtemps jolis à mon gout.

Chaussures: j'adore ! Les plates, à talons. J'en ai plein car je les use peu et donc j'accumule.  
J'aimerais porter plus souvent des talons, mais mon gros basile de 15 kg m'a définitivement ruinée la colonne vertébrale je crois, et j'ai mal partout,  des vertèbres dorsales aux plantes des pieds. Et maintenant au delà de 5 cm j'ai du mal à endurer.
Son premier salaire servira à me dédommager de toutes les séances d'ostéo c'est certain !
Mon dernier achat la semaine dernière: des escarpins à talon vernis....rouge sang !

Bijoux:
J'adore les colliers, les sautoirs un peu "chargés" qui améliorent bien une tenue basique.
Boucles d'oreille, j'ai arrêté, je ne supporte plus rien, alors que j'en ai une collection, mais eczéma de contact oblige....
Mais j'aime bien les trucs qui pendouillent.
Bracelets: pas trop car manque d'habitude mais j'aime bien.

Les odeurs:
le gâteau qui cuit, la vanille (naturelle pas ces horribles odeurs de synthèse), l'odeur du café  (note pour Fleurdelys: à Chambéry quand on passe en voiture sous le tunnel des Monts, on a l'odeur de l'usine de café et ça me met en extase) les agrumes
l'herbe coupée
l'odeur du bord de mer (donc très rare à Lyon)
L'odeur du mélange ail/oignon dans la sauteuse (oui je sais je suis une grande malade...)
L'odeur du rhum hips !
le maroille non j'déconne

Les bruits:
Les oiseaux au lever du soleil
Ce bruit, ce souffle très particulier qu'on entend en haute altitude
les rires aux éclats qu'ont tous les enfants,  irrésistible.
les bruits de plage quand il n'y a pas trop de monde et qu'on est à moitié endormi sur sa serviette

Gourmandise:
le chocolat of course sous toutes ses formes
Les cannelés (je tuerais père et mère)
le trio pain/fromage/coup de rouge


Loisirs:
J'adore faire de la pâtisserie, parce que c'est du plus, de la cuisine plaisir, pas de la cuisine corvée de tous les jours et puis ça fait plaisir à mon mari.
Jouer aux légos et aux Kaplas avec les enfants, faire des coloriages avec ma fille
me vautrer dans le canapé devant un bon programme, avec une bonne revue ou un bon bouquin.
Me revoir des épisodes de kaamelott, en me délectant des dialogues, et en me disant que j'ai de la chance que mon homme lui au moins ne planque pas du saucisson et du fromage dans notre lit !
refaire le monde avec les copines
Beaucoup d'internet y'a pas à dire

Tempérament
Amicale, coopérative, énergique, soucieuse des autres. J'accorde de l'importance  aux relations entre les personnes.
je suis très enthousiaste quand je crois en quelque chose.
Je n'aime pas la routine, le changement me stimule, car il éveille plus ma curiosité qu'il ne me fait peur.
Je n'aime pas les consignes trop précises, mais plutôt garder une certaine indépendance, et ne pas avoir constamment quelqu'un sur le dos.
C'est pour cela que j'ai gardé si longtemps un travail à base de déplacements...
Je rêve d'un boulot sans horaire, où on ferait comme on voudrait du moment que le travail est fait.
actuellement en reconversion professionnelle, je voudrais m'orienter vers un mode de management par l'humain qui permette de développer les personnes, capitaliser sur leurs talents, prendre en compte les individualités. Accroître le bien-être au travail me semble plus que jamais  la priorité pour obtenir de l'engagement et de la performance de la part des gens et j'adorerais apporter ma pierre à l'édifice.
j'ai besoin de me sentir utile, de faire des propositions, de mobiliser mon énergie sur un projet fort.
Comme sujet de mémoire j'ai choisi de travailler sur les leviers de motivation dans les équipes commerciales: être attentif, donner du sens, valoriser, encourager, partager des valeurs....tout ce qui fait qu'en dehors du salaire, une personne s'implique et se sent en appartenance avec son entreprise.
J'aime bien fonctionner sur les ambivalences, par exemple être une vieille sage et à la fois une grande gamine. Je pense qu'on est d'autant plus productif quand on a une soupape de décompression, du temps pour la déconnade.
Par contre, comme j'aime pas la pression et les contraintes, je suis brouillon, je m'éparpille, j'ai besoin de travailler ma gestion du temps.

Je suis fidèle en amitié, même si je n'use pas beaucoup du téléphone ces dernières années.
Mais ça ne semble pas déranger mes amies non plus.
En réalité, avec la plupart de mes plus vieilles copines, on se téléphone peu, on se voit rarement depuis qu'on s'est un peu éclatées géographiquement, mais quand on se retrouve c'est comme si on s'était quittées de la veille;
Mais c'est vrai que j'ai une certaine nostalgie d'une époque où je vivais encore à Chambéry, qu'on étaient pratiquement voisines...
Mais voilà, il y a eu des mariages, des enfants...
Revenir en haut Aller en bas
Valou
Plume de diamant
Valou


Nombre de messages : 7072
Localisation : 41
Date d'inscription : 05/11/2007

Fiches individuelles! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiches individuelles!   Fiches individuelles! - Page 3 EmptyLun 2 Déc 2013 - 12:21

du grand Corinne Fiches individuelles! - Page 3 Sm36_gif 
merciiiiii Fiches individuelles! - Page 3 2999890779
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiches individuelles! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiches individuelles!   Fiches individuelles! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiches individuelles!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fiches des schtroumphs!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un bébé par amour :: DETENTE :: Distribution de p'tit bonheur (swaps, rondes ...)-
Sauter vers: