Un bébé par amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un bébé par amour

Lorsque la Pma relance l'espoir - devenirmaman@voila.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Fiches individuelles!

Aller en bas 
+8
fleurdelys
Iza
Amel
Altima
Maloune
Corinne
Valou
Caroline
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Caroline
Plume de diamant
Caroline


Nombre de messages : 7560
Age : 44
Localisation : Chef du village "Les plumes Fouettardes"!
Date d'inscription : 11/09/2005

Fiches individuelles! Empty
MessageSujet: Fiches individuelles!   Fiches individuelles! EmptyMer 21 Mar 2012 - 20:31

je propose à chacune d'entre vous de mettre sa fiche personnalisée afin de mieux se connaître et de se rapprocher au plus près de la personne lors d'un echange de cadeau.je commence pour vous montrer l'exemple, (comme d'hab, quoi! mdr) c'est un exercice pas facile, allez au travail! Very Happy vous pouvez réediter votre fiche pourla mettre à jour si des choses vous reviennent de temps à autre aussi!

CARO:

profil: 32 ans, brune au cheveux... n'importe comment (pas frisée, pas raide, pas souple, bizarre quoi!! mdr) on me demande souvent si j'ai des origines vietnamiennes..mouarf! lol!je suis donc plutôt typée méditerrannéenne quoi!


pour les cosmétiques, j'ai une peau à tendance grasse et j'aime tout ce qui est naturel et sain donc j'achète soit des produits bio dans la mesure du possible hein! soit je me fais mes produits maisons (liniments,demaquillants, lessive, shampoing, gel douche (je dois le tester ça en revanche) j'aime bien jouer ma fifille, donc j'aime bien me maquiller mais que ça reste naturel , me faire des soins tout ça et me parfumer de temps à autre.


les couleurs: ben j'aime egalement les tons naturels, les chocolats, beige, taupe, oui oui tres variée, lol! le rouge j'aime bien aussi et le vert mais pas tous les verts (roooo pas chiante la fille) j'aime bien relever avec des p'tites touches de couleurs le tout.


pour les fringues: ben je suis à tendance hippie- baba cool, j'aime bien les matières lègeres et fluides qui tombent bien et ne pas me sentir à l'etroit dans mes vêtements, je porte beaucoup de tuniques par dessus un jean et des couleurs sombres marrons/noirs.


j'adore aussi les bijoux, les collier un peu gros, les boucles longues et j'adore tout ce qui a attrait au bois!


les odeurs: j'aime les odeurs épicées et les notes chaudes et l'odeur du cou de mon fils, j'adore lui faire des bisous là et le sentir, lol!


les bruits: le bruit de la mer qui claque contre les rochers, le bois qui craque..


les loisirs: en premier lieu jouer avec mon preux chevalier, rêver avec lui et me laisser entraîner dans son imaginaire, la lecture, j'adore la montagne et les randonnées, la musique et pétasser dans les magasinslol! (clin d'oeil à Altima!), le bricolage et rénover de vieux meubles ça j'adore! j'aimerai bien tester le meuble en carton un jour mais bon je suis pas trés douée de mes 2 mains, j'ai plein de liens favoris lol! mais pas encore essaye ça!


les gourmandises: ben le chocolat, si vous en marre d'une enième boite de chocolat recu pedant les fêtes, pensez à moi, lol! le lait de coco montée en chantilly (une tuerie!) je suis plus sucrée que salée en fait!


niveau temperamement: , ben une chieuse de première, comment ça vous êtes au courant??? mouarf! qui ne fait jamais rien comme tout le monde evidemment, toujours à contre- courant des "normes"! et qui rêve d'un monde fait de respect et sans violence. je suis une grande rêveuse, je medite beaucoup et j'aime bien observer les gens et leurs façons de vivre.
je ne travaille pas car j'en avais la possibilite et souhaite profiter à fond de l'enfance de valentin et l'accompagner au mieux mais si je retravaille dans qq années ce sera soit pour monter mon projet soit avec les enfants et dans le maternage.


je rajoute que j'habite une ancienne maison que nous rénovons petit à petit, on a déjà pas mal fait dedans, prochaine etape le parquet en bois (me tarde!) et je collectionne les p'tits coeurs (les petits en bois, les gros en bois, mdr j'en ai des blanc à suspendre j'en ai, en fer forge et les lanternes aussi et j'ai un gros coeur en moi (roooo facile celle là!) j'aime bien faire plaisir aux gens et voir les gens heureux!








Revenir en haut Aller en bas
Valou
Plume de diamant
Valou


Nombre de messages : 7072
Localisation : 41
Date d'inscription : 05/11/2007

Fiches individuelles! Empty
MessageSujet: Re: Fiches individuelles!   Fiches individuelles! EmptyJeu 22 Mar 2012 - 8:27

Fiches individuelles! Sm36_gif euh ben tu sais quoi tu ne serais pas mariée j'te demanderais en mariage !! enfin je ne sais pas si tu serais gagnante lol !! Fiches individuelles! Icon_fle
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Plume de diamant
Corinne


Nombre de messages : 8737
Date d'inscription : 22/06/2007

Fiches individuelles! Empty
MessageSujet: Re: Fiches individuelles!   Fiches individuelles! EmptyJeu 22 Mar 2012 - 9:28

houlaaa!! encore du boulot !!!
Bon promis j'essaierai de prendre du temps pour remplir ma fiche, mais faudra un peu de patience, je suis une femme débordée moi !
En même temps étant en plein bilan professionnel en ce moment, je me suis déjà fait pas mal triturer "le profil" par ma consultante, alors je vais relire mes notes quoi !

Caro, toi aussi tu me plais bien tu sais Fiches individuelles! Smiley10
Attention, c'est le printemps, la saison de la drague !! LOL Fiches individuelles! MDR90_gi
Revenir en haut Aller en bas
Maloune
Plume de l'écrivain
Maloune


Nombre de messages : 149
Age : 41
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 06/03/2012

Fiches individuelles! Empty
MessageSujet: Re: Fiches individuelles!   Fiches individuelles! EmptyJeu 22 Mar 2012 - 11:53

Je ne sais pas si je suis moi aussi concerné, je suis toute nouvelle parmi vous, je ne fais pas encore parti de la petite "famille", vous vous connaissez depuis pas mal d'années moi je viens tout juste d'arriver donc bon...
Ceci dit, je serais ok pour faire ma fiche si vous le souhaitez et si ça ne me concerne pas encore, je le comprendrais également, ya pas de soucis ;).


Fiches individuelles! 11_1_210


Revenir en haut Aller en bas
Valou
Plume de diamant
Valou


Nombre de messages : 7072
Localisation : 41
Date d'inscription : 05/11/2007

Fiches individuelles! Empty
MessageSujet: Re: Fiches individuelles!   Fiches individuelles! EmptyJeu 22 Mar 2012 - 14:16

Maloune tu es welcome !!

On a toutes été la petite nouvelle à un moment ou à un autre et des affinités se sont créées en effet... mais toi aussi tu vas faire ta place (justement en participant ... aux traitements, à nos délires, aux concours etc...) et puis ce qui est bien ce que tu vas avoir des copines de ttt et j'espère qu'ensemble vous tomberez enceintes comme ça a été le cas pour moi avec Corinne et Izaza, on s'est suivies et c'était très sympa!!

Ensuite il y a les copinautes qui avaient déjà un ou plusieurs enfants et celles qui hélas sont encore sur le quai de la gare mais qu'on ne lâchera pas pour tout l'or du monde ni pour tout le chocolat du monde d'ailleurs !!

Des copinautes qui ont été présentes pour les bons moments (il y en a) et les moments terribles (hélas il y en a aussi) qu'on ne souhaite même pas à sa pire ennemie...

Donc bienvenue et Bizooo Fiches individuelles! Icon_fle
Revenir en haut Aller en bas
Altima
Plume de l'Amitie
Plume de l'Amitie
Altima


Nombre de messages : 4185
Date d'inscription : 22/05/2007

Fiches individuelles! Empty
MessageSujet: Re: Fiches individuelles!   Fiches individuelles! EmptyJeu 22 Mar 2012 - 14:27

Ah mais si Maloune, il faut que tu fasses ta fiche, ancienne ou pas c'est pas important et c'est pas ce qui compte.

Moi aussi je remplirai ma fiche quand j'aurais plus de temps.....
Revenir en haut Aller en bas
Amel
Plume de l'Amitie
Plume de l'Amitie
Amel


Nombre de messages : 4431
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 24/05/2008

Fiches individuelles! Empty
MessageSujet: Re: Fiches individuelles!   Fiches individuelles! EmptyJeu 22 Mar 2012 - 16:22

@ caro : j'adore ton idée et ta présentation aussi Fiches individuelles! Natur008 @ Maloune : tu fais partie de la famille ma belle Fiches individuelles! Sm36_gif
Promis juré , je le fais dés que possible Fiches individuelles! 11_1_210 Fiches individuelles! 11_1_210 Fiches individuelles! 11_1_210
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Plume de diamant
Caroline


Nombre de messages : 7560
Age : 44
Localisation : Chef du village "Les plumes Fouettardes"!
Date d'inscription : 11/09/2005

Fiches individuelles! Empty
MessageSujet: Re: Fiches individuelles!   Fiches individuelles! EmptyJeu 22 Mar 2012 - 17:39

nan, mais ça va pas les filles, lol! Very Happy si je vous presentais tout mes defauts (nombreux bien entendu) vous dechanteriez vite...mouarf!
bon et arretez de polluer le post et au boulot,au leiu de nous faire croire que vous êtes debordées, lol! (c vrai ça prend du temps!) je ne veux que des FICHES ici! Very Happy (han la chieuse de modo qui se la pète!)et Maloune, on t'accueille à bras ouvert ici! Fiches individuelles! Icon_fle personne n'est exclu non mais ça va pas!
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Rang: Administrateur
Iza


Nombre de messages : 12500
Age : 49
Localisation : Fieulle de Zazette. Marraine de Ninette.
Date d'inscription : 17/10/2006

Fiches individuelles! Empty
MessageSujet: Re: Fiches individuelles!   Fiches individuelles! EmptyJeu 22 Mar 2012 - 18:08

je vous adore les filles Fiches individuelles! Icon_fle !!!
merci de le faire vivre ce forum
il est précieux ...
je pense que ce qui se passe ici est rare
je vous embrasse
Fiches individuelles! 11_1_210

Ps : Caro je ferai ma fiche quand j'aurai plus de temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Maloune
Plume de l'écrivain
Maloune


Nombre de messages : 149
Age : 41
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 06/03/2012

Fiches individuelles! Empty
MessageSujet: Re: Fiches individuelles!   Fiches individuelles! EmptyJeu 22 Mar 2012 - 18:10

merci les filles vous êtes adorable !
J'arrête de polluer le post et je fais ma fiche dès que je peux. Fiches individuelles! Fleur

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelys
Plume de l'Amitie
Plume de l'Amitie
fleurdelys


Nombre de messages : 1373
Age : 42
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 22/03/2011

Fiches individuelles! Empty
MessageSujet: Re: Fiches individuelles!   Fiches individuelles! EmptyJeu 22 Mar 2012 - 21:13

Bon je me lance, allez au boulot!!!
@ Maloune: moi aussi je suis une nouvelle sur ce forum!!

FLEURDELYS : Anne

profil: 30 ans, brune aux yeux bleu, cheveux courts


pour les cosmétiques:dans ma vie de tous les jours, je suis trés nature sans maquillage. Mais quand je sors ou de temps en temps quand j'ai envie de me faire plaisir, j'aime bien me maquiller, mais cela reste fin et discret. J'aime pas quand c'est flachi ou trop voyant.
Sinon j'aime bien les cremes ou gel douche qui sentent bon.


les couleurs: pour le maquillage j'aime bien l'argenté ou les couleurs pastels

pour les fringues: dans la vie de tous les jours, c'est plutôt garçon manqué (oblige avec mon métier: difficile les talons aiguiles et la mini jupe dans les vignes!!), alors quand je ne suis pas au boulot, j'ai besoin d'être un peu plus féminine. J'aime bien les petits dessus chic un peu décolté, je suis plutôt pantalon que robe ou jupe (telement plus pratique et beaucoup plus à l'aise). J'adore les belles chaussures.

j'aime bien les bijoux, plutôt fin, les boucles d'oreille longues


les odeurs: j'aime les odeurs fruitées, fruits rouges (surement une déformation proffessionnelle), ou l'odeur d'un bon gateau au chocolat qui sort du four

les bruits: le silence des montagnes, le son des cloches des vaches qui sont dans paturages en montagne ( je vous interdits de vous moquez de moi)


les loisirs: le jardinage, les fleurs, les balades

les gourmandises: le chocolat, je suis plutôt sucré; se faire un bon resto de temps en temps


niveau temperamement: , chiante, têtue, plutôt discrête, toujours à la course, surement trop gentille donc souvent prise pour une bonne poire!!

Je travaille pour mon entreprise, je gére un domaine viticole, travaille dans les vignes, fait mon vin et essaye de le vendre. Pas mal de soucis, pas facile tous les jours de faire un boulot plutôt pour les hommes! J'aimerai avoir plus de temps pour moi et mon homme, car on bosse beaucoup tous les deux. Pour l'instant pas le choix car beaucoup de crédit proffessionnel à rembourser.
On habite une maison, que l'on a rénovée, mais il reste encore beaucoup à faire, mais aimerais bien agrandir la famille avant de continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Plume de diamant
Caroline


Nombre de messages : 7560
Age : 44
Localisation : Chef du village "Les plumes Fouettardes"!
Date d'inscription : 11/09/2005

Fiches individuelles! Empty
MessageSujet: Re: Fiches individuelles!   Fiches individuelles! EmptyVen 23 Mar 2012 - 7:40

Maloune je parlais pour les vieilles lol! Very Happy (elles se reconnaîtront) ben quoi c'est une précision pour la fiche aussi ça hein! rooooooo je suis vilaine oui oui, je me dirige vers la sortie! même plus besoin du GPS pour m'y rendre...mouarf!

et Fleurdelys, merci pour ta fiche, je me suis vu voyager dans les montagnes et sentir l'odeur des pâturages et d'une bonne tarte faite maison , j'ai adore, merci! Fiches individuelles! Icon_fle
Revenir en haut Aller en bas
Maloune
Plume de l'écrivain
Maloune


Nombre de messages : 149
Age : 41
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 06/03/2012

Fiches individuelles! Empty
MessageSujet: Re: Fiches individuelles!   Fiches individuelles! EmptyVen 23 Mar 2012 - 11:06

Aller c'est parti pour la fiche.

Maloune : Coralie

Profil : 29 ans, chatain foncé avec des mèches blondes, yeux marron, cheveux très très fin aux épaules.

Pour les cosmétiques : je me maquille tous les jours mais ça reste tout de même léger. J'aime beaucoup le maquillage, les crèmes, les soins du visage etc... en gros j'aime prendre soin de moi. J'ai la peau grasse et sèche en même temps, c'est la misère. J'aime aussi les parfums, j'en mets de temps en temps.

Les couleurs : j'aime le turquoise, le violet mais aussi les tons taupes et chocolat, le noir et le blanc.

Pour les fringues : je suis plutôt du style classique, jean avec un p'ti pull ou chemise ou autre, couleurs sombre en général. L'été je suis plus pantacourt avec un haut ou une tunique, je mets un peu plus de couleurs claire. J'aime beaucoup faire du shopping et j'aime aussi les bijoux.

Les odeurs : j'aime l'odeur du gâteau au chocolat chaud.

Les bruits : j'aime entendre les oiseaux chantés, écouter de la musique de temps en temps.

Les loisirs : je fais du home déco de temps en temps, pour ceux qui ne connaissent pas c'est la création de tableau, peintures. Mais les kits ne sont pas donnés donc je n'en fais pas souvent.

Les gourmandises : j'aime beaucoup le chocolat, les bonbons, les chocobons ça c'est trop bon, les croissants et pain au chocolat, les cookies. Je suis plus sucré que salé. Mais j'essaie de faire attention à ce que je mange.

Niveau tempérament : je suis chiante, têtue, râleuse, timide, j'ai un mauvais caractère mais je suis gentille hein ;), je suis aussi très à l'écoute et je suis là quand on a besoin de moi.

Avant d'être en parcours pma, je faisais des petits boulots par ci par là, rien de fixe. Quand j'ai commencé les fiv, j'ai décidé de m'y consacré pleinement et ce n'est pas toujours facile de concilier boulot et pma, les rdv il y en a pas mal et j'admire celles qui travaillent et qui arrivent à concilier les deux. D'un autre côté, je doute qu'un futur employeur apprécie que je m'absente souvent à peine recruter... Là étant en pause pma, je recherche de nouveau un p'ti boulot parce que ça me ferait du bien de voir autre chose, de voir des personnes et ça me permettrait aussi de moins penser à la pma. Mais pas facile de trouver dans ma région et en plus je n'ai pas le permis, j'aime pas conduire et je ne suis pas à l'aise derrière un volant, donc ça me complique la tâche pour trouver.
Voilou, vous en savez un peu plus sur moi ... ha, avec mon mari nous avons le projet de venir nous installer à la montagne dès qu'on le pourra, parce que nous aimons beaucoup le paysage.






Revenir en haut Aller en bas
Valou
Plume de diamant
Valou


Nombre de messages : 7072
Localisation : 41
Date d'inscription : 05/11/2007

Fiches individuelles! Empty
MessageSujet: Re: Fiches individuelles!   Fiches individuelles! EmptyVen 23 Mar 2012 - 11:13

Fiches individuelles! Sm36_gif Fleurdelys et Maloune Fiches individuelles! Sm36_gif on vous connaît mieux ainsi et je trouve que ça "humanise" encore plus le forum, déjà que c'est pratiquement une deuxième famille... Fiches individuelles! Icon_fle

Notre Caro "c'est une chieuse" (c'est elle qui le dit) mais elle est bourrée de bonnes idées... thumright
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelys
Plume de l'Amitie
Plume de l'Amitie
fleurdelys


Nombre de messages : 1373
Age : 42
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 22/03/2011

Fiches individuelles! Empty
MessageSujet: Re: Fiches individuelles!   Fiches individuelles! EmptyVen 23 Mar 2012 - 12:20

tout à fait d'accord avec toi Moi-Val, notre Caro a de super idées Fiches individuelles! Sm36_gif Fiches individuelles! Sm36_gif
Maloune j'espére que tu vas trouver un boulot qui te plait. C'est vrai que les montagnes c'est super beau Fiches individuelles! Fleur
Fiches individuelles! 11_1_210 Fiches individuelles! 11_1_210
Revenir en haut Aller en bas
Altima
Plume de l'Amitie
Plume de l'Amitie
Altima


Nombre de messages : 4185
Date d'inscription : 22/05/2007

Fiches individuelles! Empty
MessageSujet: Re: Fiches individuelles!   Fiches individuelles! EmptyVen 23 Mar 2012 - 13:22

Moi-val a écrit:
Fiches individuelles! Sm36_gif Fleurdelys et Maloune Fiches individuelles! Sm36_gif on vous connaît mieux ainsi et je trouve que ça "humanise" encore plus le forum, déjà que c'est pratiquement une deuxième famille... Fiches individuelles! Icon_fle

Notre Caro "c'est une chieuse" (c'est elle qui le dit) mais elle est bourrée de bonnes idées... thumright

Oui elle a pleins de bonnes idées mais c'est une chieuse.....et ça c'est moi qui le dit Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Plume de diamant
Caroline


Nombre de messages : 7560
Age : 44
Localisation : Chef du village "Les plumes Fouettardes"!
Date d'inscription : 11/09/2005

Fiches individuelles! Empty
MessageSujet: Re: Fiches individuelles!   Fiches individuelles! EmptyVen 23 Mar 2012 - 15:10

nan mais je rêve, tu ferais mieux de faire ta fiche toi, non mais!
Revenir en haut Aller en bas
Altima
Plume de l'Amitie
Plume de l'Amitie
Altima


Nombre de messages : 4185
Date d'inscription : 22/05/2007

Fiches individuelles! Empty
MessageSujet: Re: Fiches individuelles!   Fiches individuelles! EmptyLun 26 Mar 2012 - 8:15

Je vais la faire mais devant mes inombrables qualités j'ose pas.
Tant de qualités chez une même personne risque de créer trop de jalousie autour de ma royal personne, j'aime trop la simplicité et ma modestie naturel m'interdit un étalage trop éloquent.....

Voilà voilà Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Amel
Plume de l'Amitie
Plume de l'Amitie
Amel


Nombre de messages : 4431
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 24/05/2008

Fiches individuelles! Empty
MessageSujet: Re: Fiches individuelles!   Fiches individuelles! EmptyLun 26 Mar 2012 - 9:31

Bonjour les filles , Merci pour votre bonne humeur c'est a moi !!! je vais faire de mon mieux ^^
Aller c'est parti pour la fiche.

Ilham alias Amel

Profil :42 ans , 1m66 , brunette aux yeux marrons et cheveux ondulés foncés ( 74 kg !!!!)
les cosmétiques : J'adore !!!! je me maquille tous les jours pour aller bosser ( sauf cette année car je suis en mise en dispo pour m'occuper de ma puce ) alors j'aime beaucoup les grandes marques et aussi les petites ^^ comme YR. Ma sœur a sa carte de fidélité en France et on profite bien des promo car en Algérie c'est Nul ! je suis sur plusieurs sites ou on peut gagner des cosmétiques et j'en ai déjà eu ^^ Mes produits du moment : Gels douche a la grenade de YR ( j'adore les gels douche ) + le Sérum Intensive Booster de OMOYE ( gagné sur un site de beauté ) crayon noir ( Bourjois ) + faj YR + Poudre compact YR + RAL Lancôme .J'ai plusieurs parfums et cet hiver c’était Flower Bomb que mon mari m'a ramené d'Italie. Sinon j'aime beaucoup " So elixir " et " Comme une évidence " de YR )

Les couleurs : j'aime le rouge et le noir et aussi le violet mais j'aime pas le jaune , le vert ...enfin pas trop

[b]Les fringues
:Je suis assez classique dans mes habits . On n'oublie pas que je suis prof ^^ mais sinon j'aime bien porter des ensemble en lin en vacances d'été .
Les odeurs : j'adore les parfums !!!! et les fleurs aussi surtout la rose et le lys

Les bruits
: Ma puce quand elle se réveille

Les loisirs : Je brode ( enfin je brodais ) j'ai fait pas mal de choses pour mon trousseau de mariée et ça va de la nappe avec serviettes au napperons en passant par des taies d'oreiller ( je vous mettrais des photos un jour ) là je vais broder une pochette a ma puce avec son prénom dessus ou alors un cadre avec son prénom au point de croix...elle le gardera en souvenir

Les gourmandises
:
je suis a 74 kg !!! je suis trop gourmande et je ne fais pas de sport ! j'adore le chocolat et les nougats et toutes les confiseries ^^

Niveau tempérament
: je suis une personne sincère en amitié mais si jamais on me fait un coup bas ...je pardonne difficilement ou alors il faut me laisser du temps .. Quand on me blesse je me retire , je ne souhaite pas parler , je boude ...mais je ne me venge pas ... je demande juste au Bon Dieu qu'il rende cette personne plus sage. Sinon je suis une bonne vivante , j'aime sortir , aller aux concerts ( ça c’était avant ^^ ) . j'aime être entourée de ceux qui me sont chers et j'adore inviter mes amis / famille

Voila une petite présentation de votre amie virtuelle d'Algérie .BISOUUUU a qui la suite ?
[b]
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Plume de diamant
Caroline


Nombre de messages : 7560
Age : 44
Localisation : Chef du village "Les plumes Fouettardes"!
Date d'inscription : 11/09/2005

Fiches individuelles! Empty
MessageSujet: Re: Fiches individuelles!   Fiches individuelles! EmptyLun 26 Mar 2012 - 9:38

Altima a écrit:
Je vais la faire mais devant mes inombrables qualités j'ose pas.
Tant de qualités chez une même personne risque de créer trop de jalousie autour de ma royal personne, j'aime trop la simplicité et ma modestie naturel m'interdit un étalage trop éloquent.....

Voilà voilà Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy



c 'est ce que j'allais dire en plus, en première qualite chez Astrid, la modestie lol! Very Happy Very Happy Very Happy et la connerie, elle est naturelle?! non mais j'te jure! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Altima
Plume de l'Amitie
Plume de l'Amitie
Altima


Nombre de messages : 4185
Date d'inscription : 22/05/2007

Fiches individuelles! Empty
MessageSujet: Re: Fiches individuelles!   Fiches individuelles! EmptyLun 26 Mar 2012 - 9:44

Ma connerie c'est pareil que la couleur de mes cheveux.......aussi naturel
Revenir en haut Aller en bas
Valou
Plume de diamant
Valou


Nombre de messages : 7072
Localisation : 41
Date d'inscription : 05/11/2007

Fiches individuelles! Empty
MessageSujet: Re: Fiches individuelles!   Fiches individuelles! EmptyLun 26 Mar 2012 - 10:58

Altima a écrit:
Je vais la faire mais devant mes inombrables qualités j'ose pas.
Tant de qualités chez une même personne risque de créer trop de jalousie autour de ma royal personne, j'aime trop la simplicité et ma modestie naturel m'interdit un étalage trop éloquent.....

Voilà voilà Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


merci pour l'éclat de rire Fiches individuelles! Sm36_gif
Revenir en haut Aller en bas
Altima
Plume de l'Amitie
Plume de l'Amitie
Altima


Nombre de messages : 4185
Date d'inscription : 22/05/2007

Fiches individuelles! Empty
MessageSujet: Re: Fiches individuelles!   Fiches individuelles! EmptyLun 26 Mar 2012 - 12:12

Je vois pas ce qui est drôle!!!?????

Fiches individuelles! 11_1_210 Fiches individuelles! 11_1_210 Fiches individuelles! 11_1_210 Fiches individuelles! 11_1_210 Fiches individuelles! 11_1_210 Fiches individuelles! 11_1_210 Fiches individuelles! 11_1_210
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Plume de l'Amitie
Plume de l'Amitie
Mel


Nombre de messages : 2991
Age : 37
Localisation : Charleroi, Belgique
Date d'inscription : 14/08/2006

Fiches individuelles! Empty
MessageSujet: Re: Fiches individuelles!   Fiches individuelles! EmptyLun 26 Mar 2012 - 12:36

Ayéééééééé me lance, me too Fiches individuelles! MDR90_gi

Mel alias Mélissa

Profil : 25 ans, cheveux blonds cuivrés & yeux noisettes

Pour les cosmétiques : Je ne me maquille que très rarement, et c'est très léger. Souvent proche du naturel. J'avoue que je suis abonnée aux produits de Yves Rochers, je fais mes réserves tous les mois, et monsieur grogne beaucoup ! Je suis portée surtout pour les produits du corps après le bain. Mais les produits pour le bains sont le plus souvent aux fruits. style fraise, pêche, framboise... J'adore sentir le goût du bonbon. Chéri peut me manger quand il veut mouahahah Fiches individuelles! MDR90_gi. Pour les parfums, je suis pas pour les mélanges. En ce moment, j'utilise surtout ceux de la gamme de Nina Ricci, j'en suis dingue^^ Voilà, en gros

Les couleurs : Le rouge et le bleu... Le noir quelques fois, mais surtout pour les sous vêtements !

Pour les fringues : un vrai garçon manqué ahah J'aime être à l'aise avec les vêtements que je porte. Il m'arrive de porter des robes mais... Trèèèèèèès rare ! Chéri est aux anges quand j'en mets ;)

Les odeurs : Alors j'adore toutes les odeurs d'aliments, je suis pas difficile pour ça. L'odeur du chocolat fondu me rend folle, j'adore ça... J'devrais faire plus attention par contre parce que c'est grave des fois !

Les bruits : Je déteste le bruit :/ j'adore ma tranquillité et étant en pleine campagne, c'est super reposant !

Les loisirs : La lecture, le truc de ouf que je ne peux me priver. La natation, que je fais une fois par semaine durant 2h-3h. Et le dessin, ma passion première

Les gourmandises : y'a pas photo : Le chocolat ! C'est le seul truc où je suis une vraie addict

Niveau tempérament : Hum... Lunatique ! Ouaii pas toujours le top, c'est certain, je change d'humeur très vite. Je peux être sympa un moment et la seconde d'après être une vrai plaie pour mon entourage... Mais je m'assume. Alors, je suis très mauvaise quand on l'est avec moi. Je me venge très vite. comme on dit "la vengeance est un plat qui se mange froid" mais moi c'est plutôt surgelé lol. Si non, je suis généreuse et j'aime donner sans conditions. On me prend souvent pour la bonne poire... MAIIIIS, je suis très gentille, rassurez-vous !

Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Plume de diamant
Caroline


Nombre de messages : 7560
Age : 44
Localisation : Chef du village "Les plumes Fouettardes"!
Date d'inscription : 11/09/2005

Fiches individuelles! Empty
MessageSujet: Re: Fiches individuelles!   Fiches individuelles! EmptyLun 26 Mar 2012 - 12:45

Altima a écrit:
Ma connerie c'est pareil que la couleur de mes cheveux.......aussi naturel

et ben ça promet,je sais pas pourquoi mais j'appréhende mes prochaines vacances moi!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Fiches individuelles! Natur008 bon allez, c'etait ma pause connerie! je sors!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiches individuelles! Empty
MessageSujet: Re: Fiches individuelles!   Fiches individuelles! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiches individuelles!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fiches des schtroumphs!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un bébé par amour :: DETENTE :: Distribution de p'tit bonheur (swaps, rondes ...)-
Sauter vers: