Un bébé par amour

Lorsque la Pma relance l'espoir - devenirmaman@voila.fr

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

le site de VIE DE MERDE

AuteurMessage
Valou
Plume de diamant
Valou

le site de VIE DE MERDE Empty
MessageSujet: le site de VIE DE MERDE   le site de VIE DE MERDE EmptyVen 9 Mar 2012 - 11:17

Parce que même si ce n'est pas gentil les mésaventures de mes congénères me font parfois pleurer de rire ! Very Happy

http://www.viedemerde.fr

exemples parmi de nombreux autres :

Aujourd'hui, ma fille est en plein apprentissage de la propreté et nous la félicitons à chaque fois qu'elle va sur le pot. C'est elle maintenant qui, à chaque fois que je sors des WC, y compris lorsqu'il y a des invités, me dit : "Bravo, maman, tu as fait caca." Le tout en applaudissant. VDM

Aujourd'hui, j'ai enfin compris pourquoi la moquette de ma chambre était régulièrement mouillée. Ma mère y passe la serpillère. VDM

Aujourd'hui, ma fille de trois ans, ne sachant pas si elle voulait devenir une Valérie Damidot ou une Top Chef, a dû trancher : elle a fait les deux ! Elle a repeint une petite partie du salon avec du Nutella. "Désolée, maman, a pas pu tout finir moi..." VDM

Allez bonne rigolade !! le site de VIE DE MERDE Icon_fle

une jolie poupée Clémentine née le 6 mars 2009 après 3 FIV
un petit boy Emilien né le 8 juillet 2010, 16 mois et 2 jours après sa sœur

le site de VIE DE MERDE 581774563 Marraine de Izaza et Altima  le site de VIE DE MERDE 581774563
Revenir en haut Aller en bas
Maloune
Plume de l'écrivain
Maloune

MessageSujet: Re: le site de VIE DE MERDE   le site de VIE DE MERDE EmptyVen 9 Mar 2012 - 11:25

ha mdr pas mal celles là !!! j'ai bien aimé la première le site de VIE DE MERDE Sm36_gif

Valou
Plume de diamant
Valou

MessageSujet: Re: le site de VIE DE MERDE   le site de VIE DE MERDE EmptySam 14 Avr 2012 - 19:52

Trop bon !!

Aujourd'hui, cela fait quelques jours que j'accueille une stagiaire dans mon salon de beauté. Quand une cliente lui a demandé un thé nature, elle est venue me voir, perplexe : "Euh, du coup je ne lui sers que de l'eau chaude ?" VDM

une jolie poupée Clémentine née le 6 mars 2009 après 3 FIV
un petit boy Emilien né le 8 juillet 2010, 16 mois et 2 jours après sa sœur

le site de VIE DE MERDE 581774563 Marraine de Izaza et Altima  le site de VIE DE MERDE 581774563
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le site de VIE DE MERDE   le site de VIE DE MERDE Empty

le site de VIE DE MERDE
Page 1 sur 1